Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Citoyen moyen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 12:49

Candidature d'un Citoyen moyen. Aperie10

Tout d'abord bonjour chers membres d'Aperietur Vobis, en cette belle journée de neige (en tout cas pour moi :p) je viens à vous dans le but de rejoindre vos rang.
Ma candidature sera composée de 3 parties à savoir: une partie IRL, une partie In Game et une partie Motivations.

Je commence donc par l’hystérique derrière son écran:

Je m'appelle Axel, âgé de 17 ans (bientôt les 18 ! *-*) je vie dans un petit appartement situé dans les Monts Jura (01) ce qui explique la neige. Je suis en deuxième année de CAP Boulanger. Je suis originaire de la Bresse donc autant vous dire que les Poulets façon bressane et tous les bons petits plats à base de crème que l'on peut y déguster n'ont aucun secret pour moi :p. J'ai grandis dans une famille de musiciens (mon père en a fait son métier) donc ma première passion est la musique, j'ai pratiquer la guitare en école de musique pendant 7 ans et la batterie pendant 3 ans. Aimant mon métier énormément ça en fais donc ma deuxième passion et pour le reste j'aime le sport (rugby) que j'ai pratiquer pendant 5 ans et bien entendus les jeux-vidéos. Je joue principalement à Dofus mais aussi à WoW (je possède un Humain Démoniste de niveau 92 pour les intéressés). Comme je suis boulanger, je travail le matin donc mes horaires de connexion sont simples:
Mardi-Dimanche: 12h30-18h
Lundi: De mon réveil(Aléatoire)- 18h

Passons maintenant à la partie In game:

J'ai commencer Dofus pendant la 1.28 avec un Xélor eau/sagesse sur Rykke-Errel que j'ai monter au niveau 155 avant de me le faire dévaliser. Après une pause de 2 ans j'ai repris le jeu en créant une Sacrieur sur Helsephine qui à son niveau 135 fut migré sur Rykke-Errel puis arrêtée au niveau 174 pour laisser place à ce joli petit matou nommé Citizen-Ahley. Il est actuellement niveau 196 et est bi-élément Air/Terre.
Candidature d'un Citoyen moyen. Stats_10

J'ai en vu de le mettre Multi élément à son up 200.

Avec ce perso je n'ai fréquenter qu'une seule guilde:
~Pancakes et sirop d'érable: Je l'ai quitter car elle tombe en ruine et quand une grande guilde comme celle-ci arrive à un certain age des liens entre les membres principaux se sont créer ne laissant que peu de place aux nouveaux.

Nous arrivons maintenant au terme de cette candidature, pour la clôturer je vais vous faire part de mes motivations:

Ce que je peux vous apporter ? De la bonne humeur, une expérience certainement différente de celle de chacun, de l'entraide et une maturité qui ne m'a jamais trahis jusqu'à aujourd'hui.
Mes attentes sont plutôt simples et réalisables, je cherche avant tout une guilde avec qui je pourrais tisser des liens amicaux et soudés pour que mon plaisir en jeu sois encore plus important, de la bonne humeur et de l'entraide.


J'espère que ma candidature vous plaira, en attendant je vous souhaite une bonne journée et plein de bonheur en cette période de fêtes.

Candidature d'un Citoyen moyen. Clef-a10

Cordialement Citizen-Ahley.  


Dernière édition par Citizen-ahley le Lun 29 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 13:25

Re Citizen,

Je suis plutôt convaincu par ta candid, mais ce qui est dommage c'est que tu as soit lu trop vite (je t'accorde le bénéfice du doute) soit pas lu du tout ce post : https://aperieturvobis.forumactif.org/t13-comment-savoir-si-vous-pouvez-nous-rejoindre

Je te laisse réparer cette erreur rapidement si tu ne veux pas être (trop) pénalisé.



Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 13:31

Re, merci de me l'avoir fais remarquer, en effet j'avais lu le post un peu vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 15:23

Salut à toi, je trouve que la présentation est plutôt soignée, donc rien à dire de ce côté là. Sinon as-tu des objectifs IG? quelles sont tes principales activités et les joueurs que tu côtoies principalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 16:18

Bonjour SirSram, mes objectifs principaux sont: up mon éca 200, l'opti et débloquer certains titres et ornement que je trouve jolis. En ce moment je fais principalement du PVM pour up et pour les succès mais il m'arrive de glandouiller pour discuter avec un amis que je connais depuis 2 ans in game et qui par la suite est devenus un ami IRL. C'est la seule personne que je côtoie a part les guildeux.
Voilà j'espère que mes réponses te seront utiles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 19:31

Yo Citizen,

Un rugbyman, c'est bien cool ça, quel était ton poste?
Mis à part ça, modifier tes caractéristiques peut être intéressant pour toi, en délaissant à peine un peu de sagesse pour up l'élément terre, qui est le seul palier potable de l'écaflip selon moi, cela te rendrait encore plus cheat que ne l'est déjà ta classe :3

Pour le reste, la candid est plutôt propre, quelques fautes, mais bon Dieu pardonne.

Juste une question : vous enculez vous toi ainsi que ton ami IRL?

Je donnerai mon vote en fonction de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 19:43

Salut Maitre Yodar, je jouais talonneur, je vois que le rugby t'interresse tu y joue ou y jouais ?
Pour ce qui est de mon stuff il n'est pas encore totalement terminé, j'attend que mes items en vente partent pour l'approfondir mais merci du conseil ! Smile

Alors non on ne s'encule pas en revanche ce qui se passe sous le bureau reste sous le bureau :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 20:00

J'y joue encore, mais bon je joue derrière, donc je me considère de base comme supérieur à un vulgaire avant :3

Sinon c'est pour, j'aime pas les enculés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 20:12

Bonjour Citizen, alors en ce qui me concerne, je trouve ta candidature plutôt bien présentée, bien structurée, bien qu'un peu courte. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool et simple, et en plus de ça future boulanger, nous partageons donc cette passions qu'est la bouffe ! Very Happy Sinon que penses-tu de l'AvA ?
Je n'ai, pour l'instant, rien d'autre à dire, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 20:48

Hello Betty, ah tu aime la bouffe ? Tu boss dedans ou c'est juste de la gourmandise ? Smile
L'AvA j'y participe pour aider si il y a besoin mais je n'en suis pas un grand fan non plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyLun 29 Déc - 20:49

Et Yodar, on reparlera de tout ça si je suis accepté, le "vulgaire" avant pourra te faire mordre la poussière :p
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. EmptyMer 31 Déc - 15:06

Salut, tu es accepté en période d'essai, mp SirSram ou moi-même pour qu'on t'invite, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Citoyen moyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Citoyen moyen.   Candidature d'un Citoyen moyen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Citoyen moyen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: