Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature d'un mec trop grave..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyJeu 20 Nov - 17:42

Bonjour, Bonsoir à tous !

Candidature d'un mec trop grave.. Clef-a10

"Quoi déjà ?! J'avais dis juste quelque lignes de rp à la fin de cette candidature déjà que ça me saoule.. Ah on est dessus ? Merde Merde ! Bon c'est bon j'y vais j'y vais !"

Ainsi commence donc l'histoire :
Hum Hum, C'est l'histoire.. - Oh fermes là va directement au sujet intéréssant !
Bon ok,
"Nous sommes en l'an 643, au cours du mois de Maisial, le calme règne dans la ville de Libarnium, mais on sent déjà qu'une série d'épreuves approche, et que personne ne passera outre.
Notre ami Gravarc, grand, puissant, terrible, redouté, terrifiant, et surtout humble crâ qui nous est venu du ciel, a enfin gravit le pallier le plus dur de la grande montagne que chacun se doit d'escalader, le niveau 199."
- Ouais enfin l'eau est monté depuis qu'il a commencé à grimper parce que c'est beaucoup plus simple maintenant !
"En effet, l'air, le sol et même l'eau depuis peu on joint leur force pour lui permettre de gravir ce dernier échelon, il en effet acquérit sa panoplie Ogivol, et se tient prêt."
- Bon Anthony, j'avais dit rapide l'intro, arrêtes de jouer au gamin maintenant t'as 18 ans tu viens de rentrer en licence donc maintenant tu passes au choses sérieuses compris ! On a pas le temps, ou autrement tu finiras ce Week End ! Bref continues.
"Bon passons les détails alors sur ses amis Eniripsia et Steamer, du nom de Tyran-heal et Gravulco.
Alors que celui-ci se préparait pour ses épreuves, arriva sans crier garde une armée qui décima complètement toute sa fortune, ses biens, sa ville, et bien sûr, ses amis. Se retrouvant alors dans l'incapacité de continuer à grimper, celui-ci s'exila dans le but de se reposer, et ce pour une durée indéterminée; il laissa juste au milieu des décombres, une dernière photo avec ses amis après une soirée bien arrosé..

Candidature d'un mec trop grave.. 14165010
Ainsi, jusqu'en Novamaire 644, celui ne donna plus de nouvelle, il avait disparu, abandonnant tout ce qu'il avait fait jusqu'ici, jusqu'à ce jour, où il se leva et marcha, marcha, marcha pendant de longues heures, jusqu'à atteindre une lumière éblouissante. Lorsque ces yeux lui eurent permis de voir à nouveau, celui-ci découvrit un royaume au combien magnifique, et en s'approchant, aperçu une silhouette qui lui fit arrêter son cœur durant une demi-seconde, et se mit à courir vers elle, il s'agissait comme il le pensait de son ancien meneur de la guilde Dead of Dream, Ombre-Tonal, accompagné d'autres de ses amis, ils lui souriaient. Il observait son meneur qui avait changé de forme, il était désormais un sram, du nom de Theblue-Tonal. Mais alors qu'il l'observait, Theblue-Tonal se déplaça sur le côté, laissant place à une autre personne, un grand techniciens de la magie, un Eniripsia du nom de Erebor, celui-ci s'approcha et lui montra une clef (ci-dessus), puis dit ces mots : Présente toi à nous, de la meilleur manière possible, donne nous envie de te connaître un peu plus, et cette clef t'ouvrira la porte de notre royaume !"


J'ai enfin terminé ! Bon, j'vais aller me boire une bière et j'répondrais quand je reviendrais !


Les informations manquantes :
Je joue beaucoup, surtout sur league of legends (Gravange, lvl 30 silver V s4)
j'ai fait très peu de guildes, je me souviens plus des noms, mais j'ai fais 6 ans dans la Dead Of Dream, qui m'ont proposé de venir ici maintenant que je rejoue.

Mes motivations :
Pourquoi nous ?
Car c'est chez vous que mes connaissances de dofus se trouvent, que je ré-immerge dans un monde que je ne connais pas, et que me faire de nouveaux compagnons qui sont avec mes amis ne peut qu'être bénéfique.

Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Je ne cache pas qu'au jour d'aujourd'hui j'aurais plus besoin moi d'aides ^^' mais en revanche je serais le premier à aider n'importe qu'elle personne dans le besoin, et serait capable d'apporter un bonus à la vie de guilde à mon niveau.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde et si vous n'en aviez pas quel justification ?
La DoD, qui n'est plus active depuis que j'ai arrêté le jeu, et qui a en partie migré chez vous, pas besoin de justifier je crois ^^

PS : Si certaines informations paraissent flous, me poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyJeu 20 Nov - 18:25

Salut a toi gravounet ! sympas de venir poster sur le forum.

Déja un truc qui m'a frappé quand j'ai vue la candidature c'est.. Elle est où la vraie candid ? t'sais la candidature exemplaire ? t'sais celle qu'on peu mettre en exemple ? t'sais le genre de candidature que tu pouvais retrouver à la grande époque de la Dod ?

Donc bo pour pallier a ce manque cruel d'information croustillante de ta pars je me dois de te poser certaine questions !

Qui est pinsa ?
Pourquoi n'avoir pas mis le screen de tes stats ?
Pourquoi avoir des couleurs tel que les tiennes ?
Pourquoi jouer un crâ en perso principal sachant que faut un maximum de tune pour qu'il sois un minimum opti et que des tune t'en a pas ?
Pourquoi avoir choisi le nom de gravarc ?
Pourquoi parle tu de lol alors qu'on joue a dofus ? SATAN !
Les Elliotropes t'en pense quoi ?
Pense tu créé une ambiance de fifou avec tes super vannes ?
C'est quoi tes études exactement ?
C'est quoi ton skype ?
T'en es ou sur frigost ?
T'en es ou dans les dimensions ?


voila mange !! s't'apprendra a faire une candid juste correct !
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyJeu 20 Nov - 18:52

Salut, merci d'avoir postulé chez nous, j'ai pas vraiment de question qui me vient à l'esprit si ce n'est celles de ombre, ah si tu dis avoir besoin d'aide, du coup je me demande quels sont des objectifs sur dofus actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyJeu 20 Nov - 19:38

Re Gravarc,

Merci pour ta candidature, je me demandais juste pourquoi tu avais arrêté dofus et si tu comptais rejouer activement. Tu ne nous as pas présenté ton stuff, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyJeu 20 Nov - 20:54

Alors pour répondre tout d'abord à ombre et erebor à la fois, je n'ai a dire que je ne peux pas présenter mes stuffs et caractère car je n'en ai tout simplement plus (j'ai fais don de ceux-ci a un ami qui n'en a pas fait bon usage je n'ai donc pas pu les récupérer) c'est pour cela que j'ai présenté mon ancien stuff ogivol.
Passons au bon vieux questionnement de ombre :p
Pinsasucrus qui est-ce ? Le grand patron qui a guider l'essort de la famille que j'ai eu pendant 6 ans, petit fils de parole smoke, le fondateur.
Le screen des stars a été justifié plus haut ^^.
Pourquoi ces couleurs ? Pourquoi toujours cette question ? :'( car j'aime les couleurs qui lui sont assignés ^^
Mon cra est mon perso principal car il l'est depuis 8 ans, et que je ne suis intéressé que par ce style de jeu, et pour le Stuffer bah je me demmerde tel un pauvre ^^
Gravarc ? Bah je me souviens plus trop a part qu'il y a le contraire de cra dedans ^^
Je parle de LoL car il est demandé de citer les autres jeux ^^
Comme j'ai dit dans mon rp, je me suis exilé pendant beaucoup de temps, et donc je n'ai pu que prendre de minimes connaissances des nouveautés, donc je n'ai pas avancé dans les dimensions, et pour les elliatrope, je peux juste dire qu'ils sont jolis x)
Pour l'ambiance doute toi que je suis un animateur de première et que je compte bien vous faire pleurer, de compassion pour mes blagues pourrites Very Happy
Je fais des études en comptabilité, une licence comme j'ai dit dans un lycée, première année pour le moment.
Mon Skype c'est Anthony.taillet, je ne voulais pas trop le balancer comme ça mais bon ^^
Sur frigost, je suis sur fri 3 et j'ai finis le sylarg seulement.
Pour finir je vous remercie de vos réponses, et a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyJeu 20 Nov - 21:17

pourquoi faire du double post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyJeu 20 Nov - 22:53

Vous pouvez le supprimer ^^ je suis sur le portable du coup il y a quelques bugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyVen 21 Nov - 2:04

Salut Gravarc !

Moi j'aimerais savoir quels sont tes projets vis-à-vis de ton personnage ?
Comment vas-tu faire pour restuff etc ?

Savoir si tu as plusieurs perso ou uniquement celui-ci Smile

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyVen 21 Nov - 3:32

Gravarc a écrit:
Alors pour répondre tout d'abord à ombre et erebor à la fois


Euh c'est pas pour être méchant mais du coup si on s'appelle pas Erebor ou Ombre, on fait comment pour avoir une réponse? On rename? à moins que mes yeux me jouent des tours à cause de l'heure tardive et que j'ai loupé ta réponse. Cela dit je comprends tout à fait qu'il te faille plus de temps pour faire face à la haute complexité de ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyVen 21 Nov - 10:34

La question a été posée par eux donc je les cite ^^
Mais la réponse s'adresse à tous les gens qui lisent le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyVen 21 Nov - 14:46

Rebonjour !
Je vais donc répondre a mumy !
Les projet actuels de mon perso comme je viens de reprendre seront le restuff correct du perso, ainsi que le passage au lvl 200 qui attends depuis pas mal de temps (je suis a 82%)
Pour répondre a la question suivante je rajouterais une information manquante : mes métiers sont cordonnier 65, cordomage, paysan et boulanger 100.
Ensuite pour me restuff pour le moment j'ai choisis la voie du vieux paysan et du craft/fm de mes spécialités pour retrouver un peu de liquidités puis je me lancerais sûrement dans l'investissement de craft rapportant des bénéfices ^^ (des amis me donnent quelques combines Wink)
Et pour finir c'était peut être pas claire dans le rp, mais je possède un eniripsia 190 encore stuffé tengu et un début de stuff 190 ^^ ainsi qu'un steamer 170 qui est tout nu pour le moment. Je pense pas reprendre le steamer tout de suite et pour l'eniripsia des que le besoin s'en fera sentir je le réabonnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyVen 21 Nov - 22:42

Merci des réponses Smile
Désolé pour la dernière question j'ai pas lu ton rp j'étais trop fatigué drunken

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. EmptyDim 23 Nov - 20:47

Salut Gravarc,

J'ai le regret de t'informer que ta candiature n'a pas été acceptée, ça s'est joué à pas grand chose !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mec trop grave.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec trop grave..   Candidature d'un mec trop grave.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mec trop grave..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: