Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) EmptyMar 18 Nov - 22:41

Bonjour à tous,

   Je m’appelle Akiral, joueur d’Allister, tout comme Quinquina et Kalayan. Je postule sur votre forum dans le but de rejoindre votre guilde.
Contrairement à mes amis qui sont déjà chez vous, j’ai décidé de reprendre une nouvelle classe plutôt que de migrer un personnage d’Allister, pour des raisons personnelles. Je n’en demeure pas moins motivé à l’idée de jouer sur Rykke Errel, serveur que je découvre complètement et donc l’économie me surprend agréablement (vous êtes beaucoup plus riches que nous ^^)

   J’ai commencé dofus en 2007 sur le serveur Allister. J’ai rencontré Kalayan il y a de cela 1 an et demi, lorsqu’il a crée Auto-Psy, grâce à un très bon ami que nous avions en commun. Depuis, nous jouons régulièrement ensemble, et avons peut être le projet de monter une petite team sur Rykke Errel, de manière à compléter ensemble tous les objectifs que nous nous étions fixés sur Allister.
   Mon premier personnage sur Allister fût un iop, Battman (le vrai était déjà pris) que j’ai monté jusqu’à l’ultime level. Mais lassé par le fait de devoir uniquement roxxer, j’ai complètement changé, pour passer sur un crâ, Akiral, qui est aujourd’hui de niveau 200.
Battman mon iop :
Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Captur11
Akiral mon crâ :
Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Akiral11

   J’aime bien donner une apparence élégante à mes personnages, qui se basent beaucoup sur les couleurs orange et noire.

   Sur Rykke Errel, j’ai décidé de me créer un écaflip (Asender), classe qui est cheatée je l’avoue, mais qui est assez polyvalente.

Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Akiral12

   Je ne suis pas venu tout nu, histoire de ne pas trop galérer, j’ai donc pris quelques réserves, histoire de prendre du plaisir avant tout sur ce nouveau serveur.
Au niveau des activités, ce qui me plaît le plus, ce sont les succès, surtout au niveau des donjons. J’aime bien établir des tactiques en fonction de chaque succès, histoire d’ajouter de la difficulté au combat. Je pratique donc pas mal de PvM, mais je peux également faire du Kolizéum, ce qui me permet de m’améliorer en PvP et de mieux maitriser ma classe, et il m’arrive également de faire des quêtes, notamment celles pour les dofus qui sont assez vivantes.
En jeu, je suis très disponible, toujours chaud pour faire une sortie.

   Si je postule dans votre guilde, c’est premièrement pour continuer de partager une même guilde avec Quinquina et Kalayan, histoire de ne pas être largué seul sur le serveur, mais également de rencontrer des nouvelles personnes avec qui je pourrai jouer et apprendre du jeu. En plus, les premiers échos que j’ai eu de la part de Kala et Quiqui sont plus que positifs, et l’ambiance a vraiment l’air d’être conviviale chez vous, donc j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice.

   Irl je m’appelle Thomas, 19ans (je me sens vieux :/) étudiant en école d’ingénieur informatique (encore pour 4 ans). Je passe le clair de mon temps sur un ordinateur, soit pour jouer, soit pour étudier.

Voilà, j’espère que la candidature vous a plu (je ne suis pas aussi bavard que Kiki par contre désolé) et qu’on se verra très vite IG, histoire de sympathiser.

   Pour ne pas oublier, voici la petite clé, étant en école d'informatique, je ne pouvais mettre qu'une clé usb :
Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Cleusb10

Signé Akiral.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) EmptyMar 18 Nov - 22:58

Salut Akiral,

Kalayan m'a dit que tu hésitais à transférer ton cra, essaie de nous tenir au courant !

Sinon candid propre, juste, ton éca tu comptes le jouer quel(s) éléments(s) ? Et si tu transfères ton cra, tu pourras nous mettre un petit screen du stuff ? Ton pseudo, tu l'as trouvé en faisant de la chimie ?

PS : Non je ne te pousse pas à transférer ton cra !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) EmptyMar 18 Nov - 23:08

Salut a toi Asender ( tel est le nom de ton éca ) et merci de venir postuler sur le forum.

Putain mais merde vous avez quoi avec les éca !!! Marre de cet classe qui a une synergie avc toute les classe et qui peu, par dessus le marché, être le Némésis de mon sram, relou laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Sortit du contexte de grosse rage rageuse de joueur koliséumiste occasionnel que je suis j'en viens à la candidature.

C'est propre, pour ma pars il manquerai une partie screen de stats de stuff et de kamas ( on prend 20% de ta fortune en guise de motivation ) ainsi qu'une close de non agression de mon sram sur n'importe quel champ de bataille.. J'AI DIS !

J'aimerai par ailleurs savoir ce que tu prévois pour ton éca dans l'avenir ce que tu veux en faire, un peu la question d'Ere mais pas comme Ere vue que c'est moi qui l'a pause ( namého s'moi qui pause les bonne questions tacrutéki !! ) Que pense tu du rp ? dessine tu ?

voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) EmptyMar 18 Nov - 23:28

Bonjour Erebor et Ombre-tonal et merci pour vos réponses aussi rapide,

   Pour le moment je compte faire un eca multi-élement (niveau 150), j'ai pu transférer quelques panoplies (Brouce - Otomai - etc...) ainsi que 5 000 000 de kamas (pour répondre a ta question Ombre-tonal) histoire de pouvoir essayer les differents modes de jeu de cette classe.

   Mes principaux objectifs seront les points de succès et les donjons de dimension tel que le Vortex. De plus comme l'a dit Kala il y a surement un projet de team qui va arriver

   Le transfert de mon crâ se feras sans doute quand j'aurais les moyens, il ne me reste que 5 000 000 sur Allister. Mais ce n'est pas une urgence.

  Concernant le Rp, je n'en fait pas, même si j'avoue lire certaines choses de temps à autres. Et je dessine extrêmement mal^^

   Ps : oui en effet mon pseudo vient d'un cours de chimie que j'ai eu il y a quelques années de cela et voici son stuff (Cape Lati, Coiff Séculaire Exo PA sur l'anneau Fuji) :
Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Akiral13
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) EmptyMar 18 Nov - 23:34

Ok, je te laisse répondre aux autres éventuelles questions, j'ouvre le vote en partie interne afin qu'on te donne une réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) EmptyMer 19 Nov - 0:07

Salut Battman What a Face, la présentation n'est certes pas aussi longue que celle de ce grand bavard de Kiki mais l'essentiel y est, on regrette tous de ne pas avoir vu la pano prespic de l'éca mais on s'y fera, c'est la vie. J'espère que le dépaysement est pas trop difficile, en tout cas ne t'inquiètes pas pour ton lvl, tant que tu trouves ta place parmi nous ça n'a pas vraiment d'importance, et puis si tu vises vortex on va être amis
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) EmptyMer 19 Nov - 18:30

Salut, tu es accepté en période d'essai, mp soit Sir soit moi ! A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)   Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rykke-Errel me voilà - Akiral (Asender)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: