Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'asile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 18:17

Coucou Kalayan Smile

Déjà merci d'avoir pris du temps pour faire ta candidature, elle est très agréable à lire: des screens, les informations essentielles y sont et c'est aéré :p

Personnellement je n'ai pas de question spécifique, tu as déjà expliqué le pourquoi du changement de serveur, pourquoi nous. Bref ça me va.

Bonne chance pour ta candidature, pour moi c'est bon Wink

PS: Le ChachKwak est une exclusivité Aperieturienne è_é
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 18:27

Tout d'abord merci de venir de si loin pour nous (ça réconforte notre gros égo qui n'en avait en fait peut être pas besoin Laughing) même si ce sont des circonstances bien tristes qui vous amènent toi et Quinquina, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur rykke-errel (chez nous ou pas mais plutôt chez nous hein quand même). Néanmoins j'ai parcouru rapidement votre forum et j'ai l'intuition que l'intégration dans la guilde ne sera pas un problème.
Concernant la candidature, rien à redire pour ma part, j'attends avec impatience celle de Quinquana QuinQuIna, à bientôt!

Pyronium a écrit:
PS: Le ChachKwak est une exclusivité Aperieturienne è_é


Non Pyro! "_è*


Dernière édition par SirSram le Dim 16 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 18:42

Re Kalayan !

Bon, ça y est, on sait enfin qui sont les deux visiteurs "inconnus" du forum !

Personnellement, je n'ai rien à redire sur la candid, elle me plaît. Mis à part Quiquana, est-ce que d'autres membres de ton ancienne guilde sont susceptibles de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 18:49

Yosh/Re,

Alors Quinquina vient, ainsi qu'Akiral, un pote à nous, mais son cas est un peu particulier, vu qu'il va créer un personnage sur Rykke, pour conserver son Crâ sur Allister.
Je me charge de lui faire le transport de son nécessaire de survie (qui est assez lourd  rabbit), et je pense qu'il déposera probablement une candidature sur le forum de la guilde d'ici sous peu.
Mais lui n'a été mis au courant qu'aujourd'hui, donc du coup on n'a pas encore eu le temps de lui présenter la totalité du projet.

Je vous remercie en tout cas pour vos avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 18:53

Bonjour Kalayan,
Très belle candidature, bcp de serieux et d'application dans l’écriture.
J'ai pas vraiment de questions, je te souhaite une bonne intégration dans notre serveur chéri!
Qui plus est dans notre guilde chérie je le souhaite!
Bonne chance a toi et a Quiquina :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 18:53

Salut a toi kalayan, merci de venir postuler chez nous et bienvenus sur le forum.

Comme l'a dit Ere, enfin on sait qui sont les mystérieux visiteur du fofo !!!

Je valide tellement le xélor gameplay fdp, surtout en koli ou en Koth, ça dépanne tellement ( combiné a un panda gameplay fdp c'est encore plus jouissif crois moi ! )

Sinon, aime tu le rp ? Combien de temps a tu mis pour te restuff ? car le niveau d'opti est vraiment pas mal ^^
Pour finir j'aimerais savoir si tu possède des métiers =)

encore une fois merci a toi de venir postuler sur notre forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 19:07

Hm, le RP, je n'ai aucun avis, je ne le pratique pas, mais j'aime bien de temps en temps lire quelques écrits, à petite dose.

Au niveau du temps pour me restuff honnêtement, c'est allé très vite, il me restait, sur une mule d'un autre compte, une dragoune rose, ainsi que des rolivans. Du coup, vente express de tout cela, et en avant guingamp pour refaire des kamas via l'achat/fm/revente de stuffs!
J'ai acquis grâce à mon écaflip beaucoup de kamas, notamment en farmant les succès et les quêtes de frigost. Les roses des sables m'ont également permis de m'enrichir de manière assez conséquente, j'ai du me faire 80m de bénéfice au moment de la sortie de la quête pourpre (dont j'ai revendu un exemplaire récemment).

Niveau métiers, sur le xelor, je n'ai strictement rien (enfin bûcheron 58, bricoleur 31 et forgeur de bouclier 12), j'avais juste comme métier "intéressant" joillomage 100 sur mon écaflip, qui m'a permis comme dit ci dessus de me refaire.

En espérant avoir correctement répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyDim 16 Nov - 19:12

oui merci bien ^^

En tout cas on pourra dire que la présentation réalisé par sir donne envie à quelques personne et ça c'est cool ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyLun 17 Nov - 0:21

Salut Kalayan !

Ta candidature était plaisante à lire c'est cool Smile Tu as l'air d'avoir un projet solide avec tes amis, d'être motivé à poursuivre l'aventure pour optimiser ton Xélor donc c'est cool aussi !

J'espère que vous partagerez tout ça avec nous, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyLun 17 Nov - 15:03

Salut, je passe la candid en vote interne, on essaie de te donner le verdict ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyLun 17 Nov - 23:16

Accepté en période d'essai, même si SirSram a failli utilisé son droit de veto !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: