Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Waloukaz, le maitre croco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Waloukaz, le maitre croco Empty
MessageSujet: Waloukaz, le maitre croco   Waloukaz, le maitre croco EmptyVen 24 Oct - 18:45

Salut à toi noble compatriote !

J'ai découvert dofus grâce à des amis irl qui m'en parlaient souvent, au début j'étais plutôt réticent envers ce jeux qui pour moi n'avait aucun intérêt. Mais un jour j'ai cédé, mon premier personnage était un osa sur le serveur Allister, j'en étais très fier alors qu'en réalité j'étais vraiment un gros noob ( oui oui, les gros noob auquel on ne fait même pas attention quand on passe à coté d'eux ), par la suite j'ai rejoint des amis sur heslephine, j'avais choisi le zobal, m'ayant très vite lassé, j'ai pris un iop ( Pour tout défoncer !! ), c'est là que j'ai commencé à prendre de l’expérience en jeu et ça a été mon premier personnage à avoir dépassé le lvl100. Suite à une maj ( Celle ou ils ont supprimé " guide de bravoure", "amplification" pour les remplacer par précipitation ect ) j'avais arrêté le jeu.

Voilà seulement depuis décembre 2013 que j'ai repris, j'ai voulu prendre une revanche sur le passé, jouer un zobal!




Waloukaz, le maitre croco 76462110



Aujourd'hui lvl 192, je n'ai plus vraiment d'objectif. À part bien sûr devenir maitre dans l'art du crocodile! Effectivement beaucoup vous dirons que je suis un gros glandeur, mais peu savent qu'en réalité je fais un travail permanent sur mon art préféré qui consiste à bouger le moins possible et que j'ai appelé l'art du crocodile, effectivement les crocodile peuvent rester plusieurs heures immobiles à se réchauffer au soleil ou au contraire se refroidir dans l'eau. Mais attention, ce sont de vraies machines à tuer, exactement comme mon zobal, quand on attrape une proie, on la lâche pas.

Bon passons a la partie la plus intéressante, l'optimisation!
Je suis parchoté 101 partout, sauf dans la vitalité ( oui je joue bien un zobal et oui j'ai déconné je sais  Embarassed  ) je vous laisse le détails du stuff et des caractéristiques en screen



Waloukaz, le maitre croco Presen10




Pour finir je vais vous parler de mes deux autre personnage sans m'attarder sur le sujet, je dispose d'un xel 158 parchoté 101 partout mais full sasa pour le moment, ce qui ne m’empêche pas de passer du très bon temps en kolizeum à retirer tous les pa de mes pauvres adversaires.



Waloukaz, le maitre croco Prysen10



Et d'un panda 134 full sasa que j'ai l'intention de up 15x afin de l'opti kolizeum pour teamer avec mon xel.



Waloukaz, le maitre croco Prysen11


Dernières petites précisions, certains l'auront déjà remarqué mais les classe que je joue, sont très chiante en pvp ce qui fait que j'adore les jouer car effectivement je  joue principalement pour le  pvp, je peux farmer le koli ou l'AvA pendant des heures, en revanche je déteste le pvm et le farm d'xp/kamas. Donc si des adeptes du koli en folie aimeraient en faire quelques-uns avec moi n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Waloukaz, le maitre croco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: