Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Ombre d'un tonal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ombre d'un tonal. Empty
MessageSujet: L'Ombre d'un tonal.   L'Ombre d'un tonal. EmptySam 30 Aoû - 16:20

La chute; c'est ainsi que les livres d'histoire avaient appelé l'effondrement du royaume dirigé par la dynastie des Tonal, provoquant la disparition de la ligné et l'anéantissement total des alliés rêveurs de celle ci..

* 27 ans après la chute.


Il faisait beau, le climat océanique des rivages de la mer d'Asse parvenait à faire oublier à Theblue l'hiver qui s'annonçait. Allongé dans son siège en bois d’ébène parsemé d'innombrable gravures, derniers vestige d'un glorieux passé, il fixait l'horizon armé d'une pipe et d'un regard nostalgique. L'odeur de farine cuite le fit sortir de son état comateux. Theblue se glissa à l’intérieur de sa masure afin de retirer le pain qu'il avait lancé en cuisson deux bonnes heures auparavant.
Toujours aussi douer dans la boulangerie à ce que je vois.
Theblue se retourna, dégaina sa dague en os de dragoeuf et disparue l'espace d'un instant pour se retrouver derrière l'éniripsa qui l'avait interpellé quelques seconde plus tôt.
Nacki ? Comment ? Dit il tout en rangeant son arme.
Il y avait une rumeur, une partie de ton esprit serait rester dans le corp de Pinsasucrus, répondit elle, mais ne te méprend pas, j'avais faim et c'est l'odeur de ton pain qui m'a attiré, puis j'ai vue ta chaise et le corps que tu utilise pour rester dans ce monde, j'ai alors compris.
Mon pain ? rétorqua Theblue en rigolant, tu m'a reconnue grâce a mon pain ?
Ouai, jamais je n'oublirai l'odeur et le gout infect de ton pain, t'as jamais était doué dans le domaine culinaire c'est pas un secret. mais raconte moi ? Qu'est ce qui s'est passé ce jour la ?
Nacki et Theblue s’installèrent confortablement autour du feu de cheminé et une longue conversation commença...

Salut à vous membre, invité et parfait inconnus !! Voici donc la présentation de moi même et de mes ch'ti perso que j'ramène chez vous ( ouais je squatte problème bitch ? )

MOI IRL !



Je suis Alexandre, un mec ! célibataire qui cherche une relation ( me suis planté avec la présentation Meetic bounce  ) Donc j'suis un gars de 22 piges orienté full fun/musique/cuisine, je farm les saison depuis 4 ans maintenant et j'dois avouer que j'm'en lasse toujours pas ! Concrètement j'suis le gars le plus flemmard que la terre est jamais porté ( et c'est pas des blagues ) mis à pars dans mon métier qu'est la cuisine ( où la c'est totalement l'inverse j'peux taffer non stop h24 sans problème ). J'suis un véritable drogué de son, si j'écoute pas 7/8h de musique dans la journée j'suis de très mauvais poil, la multitude de mélodie qui empreinte chaque jour mes écouteurs est donc vitale pour moi. j'ai pas mal de hobbies tel que le dessin, les jeu vidéo ( je mat les let's play, trop la flemme de faire le jeu moi même ) j'écris aussi quand l'envie me prend ( un rp sur un autre fofo ). J'suis bordelais et bien content de l'être ( on s'en tape du foot ! ), j'pratique le ski le bobyboard et le repassage.

MOI IG !


J'ai commencé le jeu il y a 7 ans avec un sacri, mais je m'étais trompé de serveur ( car je joué avec un pote ) donc j'ai stoppé le dit sacri lvl 3 pour créé un crâ sur rykke errel, Ombre-tonal. Suite à un irl qui ne me laisser pas trop le temps ni l'envie de jouer et des péripétie Ig qui n’arrangeaient pas les choses j'ai décidé de mettre un terme à mon aventure dofusienne il y a 5/6 mois.
Sauf que ! J'me suis remit il y a peu sur le sram Theblue-tonal pour faire l'gros boloss en koli avec mon ocre, j'ai bien kiffer et de fil en aiguille j'me suis remis au jeu avec ce personnage en temps que personnage principal ( OMG c'est plus Ombre !!! Satanique ! ) étant donné qu'il est sur le même compte qu celui de mon autre personnage principal chéri, Ombre-tonal ( on peu parler maintenant de compte principal huhuhu.. )

Que dire de plus ? Je possède une team, 11 comptes entre 199 et 200 mais je ne joue finalement que 4 d'entre eux, éni/panda/énu/sram(crâ) c'est les classe avec lesquelles je m'amuse le plus ( j'ai un roub mais .. je sais tellement pas le jouer Suspect )
niveau avancement dans les donjon, j'aime fri3, j'ai fait tout les donjon sauf ne comte n'ayant jamais essayer aussi ^^ ( pour cause de hack, volage d'énutrof et autre fourberie qu'on commise certaines personnes à mon égard ).

Pour ce qui est des guildes, j'ai vécu 6 magnifique années dans la dead of dream, n'étant ni le fondateur ni le meneur au dépars j'y ai pris le lead suite au dépars d'un grand monsieur inconnus de tous ( et de sa mort sans doute ). la guilde s'est ensuite éteinte peu après mon arrêt. j'ai ensuite mis les pied dans la Gaouard guilde, des gens vraiment très sympas et accueillant mais il manquait un truc silent . La Apérietur vobis est la troisiéme guilde dans laquelle je dépose mes bagages et je compte bien y rester Very Happy


Edit: Comte passé avec la team

L'Ombre d'un tonal. Screen13
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre d'un tonal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: