Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'eau, la terre, le feu, l'air !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'eau, la terre, le feu, l'air ! Empty
MessageSujet: L'eau, la terre, le feu, l'air !   L'eau, la terre, le feu, l'air ! EmptySam 7 Juin - 17:41

Salut a tous! J'ai enfin trouvé le courage cet après-midi pour faire la présentation de ma team sur notre petit forum de guilde.  cheers J'ai longtemps hésité a la faire, car oui je suis une grosse feignasse  Razz

Pour la partie IRL:
Je m'appelle Luca ( oui sans s!) j'ai 18 ans et j'habite a Bruxelles. Je suis à l'université et je me suis inscris en Sciences-Economiques  study . Dans mon temps libre je lis, je visite, je me promène... Bien sur que non voyons je geek! Je fais aussi du rugby et de la salle histoire de garder un minimum la forme bounce J'aime aussi beaucoup les films, les séries ( GoT en force !) et les mangas.

Pour la partie IG:
J'ai commencé Dofus il y a environ 6 ans, directement sur le serveur Rykke-Errel pour rejoindre un ami qui avait commencé peu de temps avant. Je n'ai plus aucune idée de la classe de mon premier personnage tellement j'en ai eu.. Moi et mon petit frère avons donc eu de nombreux personnages, de nombreuses team qui au bout d'un certains temps ne nous plaisait plus donc nous recommencions :p Mais ça, c’était avant  lol! 

Aujourd’hui je suis l'heureux détenteur d'une team THL avec un Iop 199, Hiro-plasma, une eni 200 Lamborgh-Eni  Twisted Evil un panda 199 Vodk-Attaque et une sacri 199 nommée Sacri-Sler ( je vous avoue très franchement que je n'ai pas la moindre idée de la signification de son nom, il faudra le demander à mon petit frère lol! )
Voici une petite photo:

L'eau, la terre, le feu, l'air ! Sans_t10

Vous vous êtes surement demandé pourquoi j'avais mis un titre de sujet tout droit sorti de Nickelodeon ( Avatar pour ceux qui aurait raté leurs enfances ^^) et bien car mes personnages on tous leurs propre élément ce qui un fait une team très polyvalente (sauf quand j'ai la flemme de les co, comme dans 99% des cas, Sirsram vous le confirmera ^^' ). Nous avons donc le Iop Terre, l'Eni Feu (bi-élément air), le Panda Eau et la Sacri Air. Par la suite je pense garder ces élément la mais faire de chaque personnage un bi- voir tri-élément (mais ca reste a voir).

Mon objectif principal est de réussir a l'école, mais bon c'est pas gagné xD Plus sérieusement mon objectif principal pour ces vacances est d'up mon iop et mon panda 200, avoir l'ocre sur mon iop et optimiser mes trois lvl 200 en devenir. Sur le côté j'augmente petit à petit les succès de mes personnages, bien que je fasse le plus sur mon iop, car il est mon perso principal. c'est d'ailleurs seulement lui que je présenterait  Twisted Evil  car sinon demain on est encore la ^^.
Voici son stuff, rien d'extraordinaire:
L'eau, la terre, le feu, l'air ! Sans_t11

Certains remarqueront les 4 dofus cawottes vendables dans quelques jours héhé  cyclops 

Je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps mais j'ai côtoyé le nain fou et son bras droit squelettique bien avant qu'ils ne crée cette guilde  Wink je me suis toujours très bien entendu avec ces 2 cas sociaux, surtout avec Sir, et je pense qu'avec cette guilde les moments de rire et de joie sont encore loin d’être terminés!
L'eau, la terre, le feu, l'air ! Funny-10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, la terre, le feu, l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: