Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blint pour me servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptyVen 20 Mar - 14:28

[html]


Bonsoir douces dâmes du refuge

Précédemment moi, et actuellement moi, je miaule à votre porte mort de faim, en manque de sucre, et sans  aucune substance illicite ou presque dans mon petit corp douillet.


Actuellement je suis un petit chacha rouge, ils ont crachés leur 187 ème boule de 'puwal' il y a peu.
Précedemment nous étions dans le royaume du vieux moche couronné, et tout n'était qu' harmonie et amours * cuicui les petits oiseaux *. Ce fut alors ! Que ... (the drame) Une vielle sorcière et un vieux bwork dont tu garantiras l'anonymat ( Aude et Dask) m'ont kidnappés = ( avec grande sauvagerie) et emmenés de force dans ce lieu hostile et 'frua'.




Blint pour me servir ! Captur10



En jeu, j'aime bien participer au kolizeum pour me faire démonter, discuter un peu avec les gens, explorer les environs, envoyer des potions larv..., eu je veux dire je trouve cela très puéril ! Bref et faire quelque donjon plus ou moins relevés avec des amis.


Donc le 2ème point apparamment il faut encore parler de moi mais irl...c'est ce que j'adore le plus super !

Que dire ce cette illustre personne, charismatique, intelligente et super cool ?
Et bien tout ça, c'est pas moi =p

Voila sinon plus précisément je suis un étudiant tout ce qu'il y a de plus étudiant.
Um... je me brosse les dents deux fois par jour... , et je ne suis pas à jour sur mes vaccins depuis un bon moment. Concernant ma position par rapport à la question de l'être divin et tout puissant régnant sur tout je me définirais comme non concerné.

En conclusion nan le chocolat blanc c'est pas du chocolat c'est rien que du lait qui a séché et qui à pourrie !



Donc cette partie est bouclé, on attaque la dernière, la plus difficile qui était ?
C'était quoi déjà ? Ah oui la motivation et les raisons qui m'on poussé à candidaté dans votre guilde.

Question âpre et difficile, néanmoins je relève le défi.
Je vais devoir utiliser mon joker, la vielle défence Choubaka.

Et pourquoi pas ? Après tout qu'est ce que tout ça signifie, je veux dire un homme-singe-pélican tout poilu guerrier de l'espace n'a  aucun sens .

Pourquoi l'homme, être dit doué de raison est poussé par son irrationnalité  ?
Comment un 'Eniripsa-Cra-Ailiatrope-Feca-Ladida-Iop-Pram [Ecaflip] a t'il pu germer dans un esprit rationnel et droit.

Il faut se rendre à l'évidence, la seule raison que vous avez à m'accepter c'est votre irrationnalié , et c'est pourquoi , pourquoi pas ^^.

Blint pour me servir ! Key11


[/html]



Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement

Moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptyVen 20 Mar - 19:07

Bonjour, toi qui es ce que tu es, et pas l'inverse (sinon ça serait louche comme un scarabée neurologue et mangeant du papier Clairefontaine dans une piscine pour nain),

Tu nous as pondus une candidature que ceux qui te connaissent t'attribueront et comprendront, mais je ne pense pas que les autres (plus de 50%) pourront te donner plus que ce que tu ne mérites pas...

Alors je te conseille, mon bon philologue dépréciatif, d'approfondir (sérieusement) la partie motivation, et la partie retraçant ton parcours. Un paragraphe sur ce que tu penses du corned beef serait également une alternative à ta présentation IRL, assez succincte.

Il est inutile de dire que je ne serai jamais contre ta venue dans ce domaine aux clés, mais je pense qu'un petit effort est envisageable vis-à-vis du reste de la guilde. En tout les cas, tu n'es qu'une patte arrière de lapin.

LoL à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptySam 21 Mar - 16:34

Bien le bonjour "toi",

J'ai apprécié le côté à côté de la plaque de ta candidature, force est de reconnaître que tu as un talent certains pour le n'importe quoi !
Cependant comme l'a dit Kiki et faisant partis des 50% de la populas qui ne te connaît pas encore, bien je te connais toujours pas après ta candidature.

Je pense que mes collègues seront du même avis, tu dois nous en dire plus ! Sur la façon dont tu joue et sur toi même tout simplement, difficile de donner un quelconque avis sur un candidat qui ne nous donne pas son prénom.
D'ici à ce que tu nous donne plus d'infos, bye petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptySam 21 Mar - 22:31

[html]


C'est noté ^^, donc pour compléter la partie jeu, je joue un Sacrieur eau et terre aussi avec un peu d'air, bref je fais péter les trois châtiments.

Pour la petite histoire, je viens de Goultard, puis j'ai rejoins mon frère sur Allister ( qui a abandonné le jeu depuis). De fil en aiguille j'ai trouvé des gens qui arrivaient à me supporter plus ou moins(moins que plus).

Je ne comprends pas vraiment cette fascination pour les prénoms mais soit ^^, si c'est une convention sociale...

Donc ma maman a eu le 'bon goût' de me donner le même nom que les habitants d'une cité qui a traversé les ages tantôt village, tantôt empire, tantôt barbecue, et actuellement capitale de l'Italie.

Comme je l'ai dis précédemment je suis un étudiant tout ce qui a de plus étudiant.
Après un diplôme en gestion et en économie, je me suis orienté en licence développement web et mobile.

Concernant mes hobbies, j'aime les chevaux, aussi bien rôtis avec des petits oignons qu'en steak.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition (dans la limité de l' irraisonnable).


[/html]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptyLun 23 Mar - 0:08

Bonjour Blint ,,

A la lecture de ta candid j'ai relevé plusieurs points .
Il est vrai que tu t'engages ici avec des membres deja acquis a ta cause, mais il va de soit que tu dois nous convaincre nous, jeune inculte d'allister de tes motivations a entrer dans notre guilde Smile
Nous ne sommes pas trop regardant sur les objectifs IG mais je serais curieux pour ma part de connaitre les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptyLun 23 Mar - 16:17

Bonjour Blint,

Bon, à défaut de vouloir jouer le trouble fête, l'absurde ça fait rire (et ça a été le cas, donc bon point pour toi) mais au final, t'en fais tellement que cela semble être une tentative de dissimulation du manque cruel de fond de ta candidature. Aussi, je t'inviterai à étoffer de toi même ta candidature, mais dans ma grande bonté (j'viens d'écouter Bonnie Tyler sur Chériefm, ceci explique cela) je vais te donner quelques pistes : ton expérience dofus ? les classes que tu as pu jouer ? pourquoi sacrieur ?

Bien à toi, Hestiae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptyLun 23 Mar - 18:53

Au départ je trouvais que Quinquina avait tout dit..
Mais au final j’arrive pas à apprécier ta candid' même te connaissant (surtout te connaissant).
Là tu ne montres de toi que le trou du cul rigolard à l'extrême que tu es.
En fait ça ressemble à une caricature de ton toi le plus absurde.

Tu n'es pas ça... Tu es bien mieux ! Mille fois.
Je m'doute que tu ne veux pas trop te casser la tête..
Mais cet étrange postulat, eh bien je le trouve si peu travaillé comparé à tes capacités à faire de chouettes choses No

C'est mon avis, aussi modeste et insignifiant soit-il.
Si je votais pour l'homme que tu es, ça serait un pour sans hésiter.
Si je votais pour la candidature je voterais contre avec le même délais de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! EmptyMar 31 Mar - 16:20

Aucune nouvelle du candidat depuis plus d'une semaine, candid refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blint pour me servir ! Empty
MessageSujet: Re: Blint pour me servir !   Blint pour me servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blint pour me servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: