Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Clan Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Clan Akira Empty
MessageSujet: Le Clan Akira   Le Clan Akira EmptyLun 12 Mai - 21:02

Le Clan Akira Blason10
Akira, qui c'est ?

Alors Akira c'est mon nom IG je joue avec ce pseudonyme depuis le premier jour d'ouverture un serveur Rykke-Errel
Akira , son histoire ?
Plutot chaotique , des instants de popularité sur le serveur et des passages dans l'oubli
La famille Akira , que sont t'il devenus ?
Le Clan Akira Screen16
Alors pour faire court le clan Akira a été brisée suite a des mauvaises rencontres dans le monde des douze
CHAPITRE 1 :
Mais elle ne lâche rien et les plus braves sont toujours parmi vous  
Le Clan Akira Iop_st10
Voici le plus ancien des Akira , le père fondateur et surement l'une des seules légendes encore vivantes du royaume de Rykke.
Apres quelques temps de popularitéet de Gloire  lors des GOULTAMINATOR  ce bon vieux Iop a pris ça retraite il y'a deja un bout de temps il n'est plus q'un bon tat de conseils et un bon artisan dans ses propre métiers , Cordomage , Jaoilliotmage et Costumage , il passe le plus clair de son temps a ramasser des kamas ,ce pendant il sait encore faire quelques tours de passe-passe pour aider ceux qui sont dans le besoin
Cependant ce vieux Iop n'est pas seul et il peut toujours compter sur le seul héritage moderne du clan Akira , le prénommé Scarlet  
CHAPITRE 2:
Le Clan Akira Sacri_10

Scarlet , mon membre préféré du clan il est le seul membre a continuer a lutter pur défendre tout ce qui lui est cher , et pour ce la il c'est entraînée dur , des années d’expérience , d'entrainement , d'analyses , et de sacrifices il a développée un instinct , presque animal , cet Akira est un véritable prédateur, qui reste trés modeste tout de mémé il reste tres discret sur ces capacitées et c'est en combat ou en défense  des percepteurs que ce loup montre de quoi il est réellement capable
CHAPITRE 3:
Kimimaro
Le Clan Akira Panda_10
Kimimaro est un rescapée , presque une coïncidence , ce membre étais conçu uniquement dans le but de défendre les siens , après avoir sauvée deux de ces compagnons du drame des Akira , Kimimaro garde désormais un rôle protecteur et dissuasif , il semble parfois très absent , ailleurs , il ne revient q'a lui quant Scarlet a des problèmes, ou quant son intervention est strictement nécessaire , il est tout de même disponible quant il s'agit d'aider ces amis .  

Les Akira font désormais partie de la famille Aperietur Vobis , et comme sa divise l'oblige ils sont la pour protéger mais surtout aider ses occupants, sans quoi ils errent sans but  tel un loup sans meute  
Quant a moi , narrateur de cette histoire , je m'appelle Kamil ,
j'ai passée mes 20 ans il y'a déjà presque un an , dans la vie je suis Frigoriste/Cuisiniste ,je mène une vie assez banale j'ai une fiancée je fais de la musculation et de la natation , je passe mon temps avec ma copine ou mes amis , et quant j'ai un peu de temps libre j'essaye de faire taire mon chat Néo  
Le Clan Akira Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Akira Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Akira   Le Clan Akira EmptyLun 12 Mai - 21:12

Il faudrait effectivement faire quelque chose pour faire taire ce chat ahah, bonne petite présentation sinon  pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: