Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est Re stantox =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyDim 8 Fév - 19:30

c'est Re stantox =D Screen11

Bonsoir à tous !

Je viens me (re)présenter à vous en ce soir

I. Qui suis-je :

1. IRL :

Je m’appelle Baptiste, j’aurais 20 ans le 1 er mai, et j’ai un « CAP Production Végétale » (dans l’agriculture quoi). J’avais commencé un Bac Pro en justement dans l’agriculture, mais ça s’est très mal passé avec mon patron : comme je sortais d’un accident de rugby (cubitus et radius cassés), je ne travaillais que d’une main, malgré la rééducation, donc il me payait la moitié.
J’ai trouvé une formation en mécanique agricole, mais ça commence en mai, donc en attendant, je fais le tour des boîtes d’intérim près de chez moi, donc mes disponibilités IG assez conséquentes.
Mes différentes activités hormis Dofus sont assez variée, récemment j’ai eu un chien, je m’en occupe donc assez régulièrement, lui donner à manger, le sortir, etc… Je regarde aussi pas mal de séries tel que ‘Orange is the new black’, ‘The walking dead’ et ‘Spartacus’.

2. IG :

Je joue un petit crâ feu dénommé Stantox née le 23 Martalo 642. Il n’a cessé de grandir jusqu’à atteindre son apogée le 23 Fraouctor 644. Le voici aujourd’hui après un petit accident détaillé en dessous :

c'est Re stantox =D <a href=c'est Re stantox =D Stff10

Même si ce stuff manque d’originalité il fait assez mal, cela d’ailleurs en a surpris plus d’un en kolizéum.

II.  Que fais-je :

Le plus clair de mon temps je le passe à préparer mon optimisation (Exo PA et PM pour l’instant) Ce pendant il y a eu un petit problème le 31 décembre, je me connecte, plus rien mis à part mes Dofus Pourpre, Emeraude ainsi que le Dolmanax (lié au compte encore) je m’étais fait « hacké » dans la nuit, par une IP Québécoise,
Depuis ce jours je tente de me refaire un stuff potable et de préparer mon optimisation (je récupère aussi les archimontres que je croise en vue d’un Ocre, mais je ne cours pas après encore) Sinon je fais quelque succès quêtes ou donjons.
J’ai aussi monté quelques métiers, dont le plus intéressant est sans doute le Bricoleur 100, les autres n’étant pas niveau 100.

III. Quel sont mes projets IG :

Mon principal projet pour le moment sera l’achat d’exo PA et PM et plus tard un ocre, suite à cette optimisation j’aimerais me lancer dans les succès. D’ailleurs j’en ai pas loin de 75 qui attendent leur validation, et que je réserve pour mon entrée en guilde, si je suis accepté.

VI. Pourquoi votre guilde ?

Pourquoi votre guilde, la question que tout le monde redoute… Et bien je voudrais rencontrer de nouvelles personnes, des personnes que mes amis me décrivent depuis plusieurs mois en bien. Ensuite, je voudrais bien évidemment retrouver mes amis de longues dates, avec qui j’ai tout fait dans le jeu. D’après leurs dires ainsi ce que j’ai vu de votre forum (qui est très bien entretenu, et qui donne envie soit dit en passant) et des personnes avec qui j’ai fait déjà quelques donjons vous partagez les mêmes idéaux que nous. Je pense donc en toute sincérité pouvoir m’intégrer parfaitement à vous. J’ajouterai au groupe ma touche personnelle, un petit bout de moi fait d’humour WTF, de fail plutôt épique.

VII. Conclusion :

Pour clore cette candidature, je voulais juste ajouter quelques remerciements, pour m’avoir laissé une seconde chance en refaisant une candidature ainsi que pour le temps que vous y porterez.

Avant d'oublier voici ma clef (de sol) :

c'est Re stantox =D Vlef10
                             

Tout à fait amicalement, Stantouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyDim 8 Fév - 21:19

j'aimerai te voir en guilde car je t'adore tu es plein d'humour donc oui j'aimerai que tu sois avec nous bisous mon petit stan
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyDim 8 Fév - 22:12

Bonsoir à toi Stantox,

Tout d'abord, sans qu'il y ait un net progrès par rapport à ta première candidature, on peut aisément voir que tu as fait un effort ce qui montre une motivation certaine. De plus, j'apprécie le fait que tu ne te sois pas reposé sur tes connaissances allisteriennes et que ta candidature se soit adressée à tous les membres de l'APV.

Néanmoins jouant crâ également, certaines questions me viennent à l'esprit : pourquoi jouer un crâ full feu au vu des autres possibilités que proposent ton level (même si tu ne l'as pas précisé, ta panoplie séculaire me permet de déduire que tu as atteint le niveau ultime) ? Au delà de l'exo PA/PM et du ocre, comptes-tu te faire d'autres modes sur ce personnage ? Joues-tu ton crâ plutôt PvM ou PvP ?

Bien à toi, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyDim 8 Fév - 23:16


J'ai penser un moment restats agi/feu l'idée est toujours dans ma tête... Mais le mode full feu me plais beaucoup mais a cause du hack je manque de moyen pour le moment.‏

Et je joue beaucoup en PVM Mais le jeu en PVP ne me dérange pas.‏
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyLun 9 Fév - 12:39

D'accord, merci de ta réponse rapide.


Cordialement, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyMar 10 Fév - 18:29

Me revoilà ,
Voyant une nouvelle candidature de ma part je me permet d’émettre de nouvelles choses
Tu t'es montre plus universel dans ta candid c'est un bon point a souligné.
Une seule question ;
Plutôt un ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyMar 10 Fév - 18:42

Plutôt deux car a deux c'est bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyMer 11 Fév - 11:26

Bonjour Stan,

Merci d'avoir pris le temps d'améliorer ta candidature, je n'ai pas de question.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyMer 11 Fév - 11:30

Merci a vous d'avoir prit le temps de regarder a ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyMer 11 Fév - 21:19

Accepté à l'essai ! Mp moi quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D EmptyMer 11 Fév - 21:20

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est Re stantox =D Empty
MessageSujet: Re: c'est Re stantox =D   c'est Re stantox =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Re stantox =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: