Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et ça continu.... Coucou c'est moi =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyVen 23 Jan - 19:33

Bonjour/ Bonsoir à tous !!!!!

Et oui les auto-psy continuent de sonner chez vous!!!!!

Bon bah c'est parti...On va y aller doucement hein Wink


IRL:

Alors je me présente, Audrey, 22 ans, je suis soigneur animalier, travaillant actuellement en animalerie ( mais ayant la ferme intention de me sauver à la première occasion de travail en parc zoologique!!!)

Je vis actuellement en Belgique même si je suis d'origine française


IG:

Je suis actuellement sur une Eca lvl 194 full terre...

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Chaton10

Je suis surtout basée sur les quêtes et les donjons mais j'adore également défendre et conquérir des territoires en équipe!!!!!

Sur ce serveur, je me suis recréer mon eca ( mais lvl 1...)


Mon histoire IG:

J'ai commencé dofus en 2004, je n'ai jouée très longtemps... J'ai repris plus sérieusement en 2008-2009 avec mon osa feu j'ai tout d'abord intégrée les rangs des " Fleurs du mal" à l'époque le meneur était Alkerran, durant 2 ans tout s'est bien passé, sortie XP, donjons, j'ai même changée pour un osa full invoque, mais le drame arriva, notre meneur fut hacké.... Dégoûté par ce geste il arrêta Dofus et la guilde sombra....


Je suis restée sans " vraie guilde" durant à peu près un an... à vagabonder... J'ai abandonnée mon osa pour un Eca, un week end de double XP....


Début 2012 je me fait recruter dans une nouvelle guilde "Les deux minutes du peuple" menée par Meuh-Warrior ( qui deviendra mon fiancé IRL par la suite) je m’intègre assez rapidement ambiance très sympa, sortie XP, donjons, perco...)
Viens un jour le système d'Alliance, nous postulons donc chez ORION ( premier contact avec Auto-psy). L'alliance nous accepte mais sombre peu à peu, nous la quitterons après le départ d'autres guildes.

Apres un temps sans alliance les membres de la guilde nous quittent un à un, celle ci devient sans vie... je décide donc de rejoindre mon petit pali dans sa guilde: Auto psy..


Mi-2014 ( ça ce dit ça????) je postule donc chez auto-psy, je suis assez rapidement acceptée et pour mon plus grand bonheur je découvre des gens vraiment top!!!

Nous entrons dans l'alliance MOON qui à suivi le même chemin que ORION....


Janvier 2015: Je débarque un beau jour sur dofus ( ça faisait un piti moment... j'admet) et la plus d'alliance, guilde morte... Inquiète je vais faire un tour sur le forum de guilde et je découvre que ces petits filous ont migrés ...



Comme vous pouvez vous en douter... je sonne chez vous car j'aimerai pouvoir rejoindre mes amis IG... Je ne connais pas grand chose de vous mais je suis certaine d'une chose, si ils vous ont choisis c'est que vous représentez les mêmes idéaux que nous!!!

J’espère vraiment pouvoir rejoindre vos rangs, si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!!!

Ah oui et je n'oublie pas ma clef:

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) 10593210

Au moins celle là je risque pas de la perdre Wink

Au plaisir de vous répondre!!!



Chaton-Eraes

Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyVen 23 Jan - 21:03

Bonsoir Chaton-Eraes,

Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sur ta candidature, en revanche, étant membre "officiel" de la guilde depuis quelques jours seulement, je ne connais pas auto-psy, je ne sais pas quel(s) lien(s) tu (et ton ancienne guilde) entretiens avec Aperietur Vobis. Aussi, il aurait été d'usage de présenter un peu plus ces liens, pourrais-tu me résumer rapidement cela de sorte à ce que je puisse me faire un véritable avis sur ta candidature ? Smile

Bien à toi, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyVen 23 Jan - 21:28

Bonsoir à toi et merci de ta réponse.

Si j'ai bien tout suivi (je débarque un peu aussi) ma guilde à migrée sur ce serveur, de là il y a eu 2 groupe le premier a créer sa guilde et le second en a rechercher une et à été intéressé par la votre, après que ce groupe ai été accepté l'autre groupe vous à également rejoint...

Je pense que les membres d'Auto-psy déja présent dans la guilde pourront mieux t'expliquer que moi qui arrive et à qui ont a fait un court rapport

Et moi je souhaiterai donc retrouver mes amis et par la même occasion m'en faire des nouveaux

Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyVen 23 Jan - 22:12

Merci de ta réponse rapide, je recouperai ces informations avec celles que m'ont fourni et me fourniront les membres de la guilde Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 10:15

Salut Audrey et bienvenue sur notre forum. Je trouve quand même ta candidature un peu légère. Pourrais tu nous présenter un peu mieux ton personnage ? Tes stuffs , tes succes , caracteristiques et sorts ?
Nous parler également de tes objectifs dans le jeu dofus aussi ? Avoir migré est une chose, mais que comptes tu faire dans l'avenir si tu viens a etre intégré chez nous ?

Une autre petite question, que penses tu d'un forum pour une guilde ?
Voila, je te remercie d'avance pour tes réponses =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 13:41

Merci de ta réponse pokemon,

Je m'excuse déja mais pour ce qui est de mettre des images de mon stuff/succès/caractéristiques/sorts je le ferai vers 19h car je suis ici au travail.

Je suis full terre, rien en vita, les succès sont assez bien remplis et on peux dire de mon eca qu'il est monté de façon atypique ( aux dires des autres joueurs )... Mais comme dit plus haut je mettrai tous ce qui est screen ce soir Smile

Mes objectifs dans le jeu? M'amuser puisque c'est un jeu, éviter tout ce qui est prise de tête, passer du bon temps avec les gens, se prendre parfois à de gros délires, s'entraider en toutes circonstances ( XP, donjons, KOTH....)

Si je suis intégrée dans la guilde? YOUPI!!!!!! Plus sérieusement, comme dit plus haut je recrée sur ce serveur mon Eca ( la même version 1 ) pour découvrir ce serveur, voir comment je m'intègre à celui ci, à vous aussi ( car je ne suis pas quelqu'un de difficile mais on ne sais jamais ) et si je me trouve bien ici je pense faire transférer mon personnage principal sur ce serveur. Smile

Enfin, un fofo pour une guilde? Je trouve que ça élimine déja les " flémards". Certes je ne suis pas fan des lettres de motivations à rallonge ou autres mais là je veux retrouver mes amis et donc je me bouge, et ça se voit Smile

Ensuite je pense qu'il ne faut pas voir uniquement ce coté " tri de flemmard" mais aussi le coté pratique: une annonce à faire? sur le forum, ainsi ceux qui ne sont pas connectés IG à ce moment là sont également prévenus. Le forum à également un coté " détendu" si il à un coin prévu pour l'humour et ça ce n'est ue du bonheur...

Ah tiens encore un exemple de pratique: je suis actuellement au travail, sans le forum il m'aurait été impossible de vous repondre en ce moment puisque les jeux ne sont pas autorisés Wink


Passez une bonne journée ( je pourrais répondre ici jusque 14h )

Chaton-Eraes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 15:01

HAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX TA CLEF !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 16:01

Salut, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé chez nous !

Les raisons qui te poussent à tenter de nous rejoindre sont bien évidemment recevables. Cela dit, la candidature est vraiment trop légère pour moi (contenu trop court, mise en forme pas géniale, manque de screens...).
Je laisse mes guildeux continuer de te poser des questions s'il le souhaitent, mais il va être très dur de me faire revenir sur mon premier jugement.

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 19:31

Ombre Tonal: Euh non, c'est ma clef :p

Erebor, je te comprend mais comme dit plus haut, je ne suis pas faite pour faire des lettres de motivation à rallonge. J'exprimes mes idées, mes motivations et mes envies de façon claire et précise sans les noyer sous 3 km de blabla...


Pour ce qui est des screens on m'a déja demander et voici:

Je disais donc Eca full terre sous cette pano:

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Stuff11


Pour les 5 items cachés:

Gelano PA/PM
Pano Fuji


Ensuite mes caractéristiques:

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Cara11

Et oui comme je l'ai deja dit, je suis full terre


Mes succes, que je trouve bien avancés si on prend en compte le fait que j'ai fait la plupart seule avant d'intégrer Auto psy:

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Succes11


Et enfin mes sorts:

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Sort110

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Sort_210
Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Sort_310

Et voilà =)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas <3

Chaton-Eraes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 19:34

et t'en a pas une en double ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 20:03

Non mais tu pourrais t'en procurer une à la made in Asia de Bruxelles =) elles sont pas chères en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptySam 24 Jan - 22:54

c'est loin :'( j'suis de bordeaux Audrey ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyDim 25 Jan - 10:07

Mmmmmh.... Soit tu prend le train ou je pense qui doit y avoir ça dans ton coin.... C est juste des expo gaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyDim 25 Jan - 20:13

Re coucou,

Voilà, je pense qu'il reste encore 2-3 truc à dire sur moi....

Tout d'abord mes horaires de jeu: TRÈS variable, je suis là souvent mais ça varie, selon mes horaires de boulot, je travail le samedi et le dimanche aussi donc je fait en fonction de ça =)
En général à partir de 18-19h jusque tard et là journée quand je suis en repos ( le mardi généralement et le dimanche quand je travail pas )


Mon style de jeu: j'aime faire des sorties donjons, des koth, des sorties perco. J'aime également faire mes petites quêtes solo ( ou à plusieurs quand des joueurs en sont au même stade c'est gai, on fait la course, on s'aide...).


Mon caractère: Hé oui on en à pas parler.... Je ne suis pas le genre de personne a tourner 3h autour du pot, quand quelque chose ne va pas je le dit au moins le problème est réglé de suite et ça ne reste pas là à pourrir durant des jours, des mois, des années à créer des tensions inutiles.


IRL: Je suis une VRAIE fille ( la photo pour preuve même si elle ne me met pas à mon avantage avec la tête de folle que j'ai dessus) MAIS j'adore pour autant les jeux video ( incroyable mais vrai) je ne joue pas qu'à dofus. Je joue également à grand fantasia, Lol, j'adore les jeux Assassin's ( même si le fait que Desmond meurt m'à très fortement refroidie), j'ai jouée un peu à pokémon sur DS, Kingdom Heart!!! ( d’ailleurs je me les refait tous avec les remix <3 ).

Ma passion dans la vie mis à part les JV, les animaux, vous l'auriez compris au vu de mon emplois. Je possède donc un véritable zoo chez moi: chats, chien, oiseaux, poissons, reptiles, rongeurs...


Voilà j'espère avoir éclaircie certain points et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink



Cordialement

Chaton-Eraes
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyMar 27 Jan - 11:44

Bonjour Chaton-Eraes,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) EmptyMar 27 Jan - 11:56

Oh Sad d accord...

Bon jeu a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: Et ça continu.... Coucou c'est moi =)   Et ça continu.... Coucou c'est moi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continu.... Coucou c'est moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: