Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swapadeg mec !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 0:20

Swapadeg mec ! Swap10

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs : bonsoir !
Ma candidature se composera de 3 parties distinctes : une à propos de moi, une suivante sur mon personnage et une dernière pour savoir si je le vaux bien. Bonne lecture !



1) Cékilui ?

Pour commencer, j'm'appelle Matthias, et j'ai 19 ans. J'habite dans une ville relativement calme nommée Vichy, aussi connu pour ses produits de beauté et autres pastilles ptn ville de vieux. Sinon à par ça, j'fais un DUT Métier du Multimédia et de l'Internet, qui regroupe plusieurs trucs en rapport avec l'informatique (infographie, réseau, développement web, toussa...) dans l'but d'être graphiste plus tard (ce qui me semble assez lointain pour le moment mais passons!). Concernant mon temps de jeu, je suis très souvent disponible la semaine, beaucoup moins les week-end ainsi que pendant les vacances scolaires (même s'il y a parfois quelques exceptions).
Parlons loisirs, parlons basket! 9 ans de pratique en club, grand fan de NBA depuis des années, disons que c'est une vraie passion qui m'permet de m'défouler de m'vider l'esprit et surtout prendre un max de plaisir ! A par ça, ma xbox one chauffe un peu entre Fifa, Nba 2k ou encore Madden NFL. Oui, le sport c'la vie n_n
2) Trox ?

Joueur depuis de longues années, j'ai eu l'occasion de tester toutes les classes (oui, j'aimais le changement!), ce qui me permet d'avoir un peu toutes les classes à disposition à un niveau assez élevé même si je ne me disperse plus. Cependant, ayant été un disciple écaflip pendant 3-4 ans sous le nom de Tribax, le changement de classe a été un soulagement pour moi car avec toutes les modifications de la classe et son côté café journal & cie, j'ai voulu changer et mon choix s'est vite tourné vers le roublard. Pourquoi donc ? Le côté stratégique, la réflexion à chaque tour ET LES GROS BOOMS Very Happy .
Trêve de bavardage, voici la sexy, la seule et l'unique : Swapadeg

Swapadeg mec ! Stuff10

Inutile de commenter le stuff, je suis donc parchotté dans tous les éléments, avec un mode air bien bourrin et il me semble être à 39 parchemins de sorts pour le moment. En ce qui concerne les succès, n'étant pas un fou de quêtes, j'essaie tout de même d'avancer dedans. Je suis en ce moment même à 3885 points de succès.
Objectif u say ? Un ocre, un exo pm pour assouplir le stuff, des kamas pour avoir d'autres modes parce que le mode eau est quand même tentant et terminer Frigost 3, sur lequel je n'ai rien réussi à passer o/
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai été, il y a des années, dans Silverstein que j'ai quitté suite à un désaccord sur la méthode de recrutement. Puis une guilde avec mon ancien co teamer qui a stop depuis dans laquelle on avait regrouper notre team. Récemment, j'ai été dans Neverland, que j'ai quitté suite à l'arrêt du jeu de son meneur qui était un ami à moi et je suis actuellement dans la terrible "Journal de vingt heure" avec des potes pour nous faire un canal commun de discussion.
3) Jp vnir plz ?

Pourquoi-vous me diriez-vous ? Et bien tout d'abord, étant de la communauté jolienne, je suis tombé sur votre présentation de guilde que j'ai trouvé vraiment attirante, j'ai senti du sérieux et de la déconnade. Ca a confirmé mon impression quand certaines personnes d'Aperietur Vobis m'ont fait passer le Minotoboule, qui m'échappait depuis des années, et j'ai vu que l'ambiance était vraiment sympa, pas prise de tête et que le plaisir commun était présent. C'est cet esprit convivial que je recherche pour ne pas m'prendre la tête quand je me connecte.
Que pourrais-je apporter à la guilde ? Tout d'abord mon expérience de jeu, même si celle-ci est limitée sur les derniers contenus, mes longues heures passer à troncher du mobs m'ont apportées une certaine connaissance du jeu. Des explosions, pleins d'explosions ainsi que des fail epic parce que oui, ça fait pas si longtemps que ça que je l'ai ma roublarde, et ma concentration n'étant pas forcément optimale à tout moment, mes combos à 0 sont toujours marrants à voir o/ ! Aussi, mon humour parfois lourd, parfois noir, parfois minable est toujours là pour détendre et divertir
La voici, la voilà :

Swapadeg mec ! Clef10


Merci de votre lecture et en espérant avoir été le plus complet possible,

Cordialement, Swapadeg
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 10:06

Salut Swapadeg,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature !

Honnêtement, je trouve ton post agréable, j'ai remarqué très peu de fautes d'orthographes, le contenu est relativement complet et tu as bien lu nos conditions (image clef). En plus, c'est la première fois que je vois une candidature justifiée d'après mes souvenirs !

Quelques questions me viennent à l'esprit :

-où en es-tu de ton ocre ?

-ta guilde actuelle est en fait une guilde provisoire en attendant que tu en trouves une autre ?

-tu sembles jouer mono-compte, mais comptes-tu créer une team si jamais tu venais à en avoir les moyens comme tu disposes de beaucoup de classes HL ?

-quelqu'un a-t-il accès à tes comptes ?

-connais-tu des joueurs de notre guilde (même si c'est juste de vue) ?

-pour finir, nous postulons en ce moment dans l'alliance Roh, cela poserait-il un éventuel problème ? D'ailleurs que penses-tu des alliances sur notre serveur ?

Voilà, au fait j'aime bien ton pseudo !

Dans l'attente de tes réponses, Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 10:14

Bonjour Swapadeg,

Beau pseudo en effet x)

Alors merci de porter attention a notre guilde à travers ta candidature.
Que dire de ta candid;

J'aime bien agréable à lire , des skins, de la couleur plutot pas mal.
Mes questions qd à moii sont:
        -Joues-tu avec d'autres personnes ? si oui lesquelles?
        -Notre guilde etant assez pvm  (meme si on adore le koli) , serais tu de la partie lors de sortie succes ou autre?
        -Ton bouclier est zoli ? Wink
        -Et enfin la plus importante, aimes tu le scrabble ?


Ladaw-chiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 10:30

Salutation Swapadeg !

Au niveau de ta candidature je suis du même avis que mes VDD, elle est propre, sympa à lire etc c'est cool Smile
En dehors de ça nous avons reçu pas mal de candidatures ces derniers temps, penses-tu pouvoir t'intégrer facilement ? Il y a un bloc d'amis bien solide qui est déjà présent avec les "anciens" membres, nous ne mettons personne de côté mais il ce peut que nous paraissions étranges aux premiers abords drunken

Je n'ai pas d'autre question qui plus est que tu en a déjà pas mal au dessus !

Good luck ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 11:55

Yo,

Candidature assez sympathique, l'essentiel des informations y est.

J'attends les réponses aux questions posées par mes collègues.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 15:31

Salut à tous et merci pour vos réponses. En ce qui concerne les questions, voilà tout :

Erebor :

- J'ai réalise mon ocre il y a un petit moment, mais j'avais dû le vendre car je jouais en team avec un ami et les besoins de la team sont passés avant. Ça n'est pas à l'ordre du jour pour le moment Crying or Very sad
- Ma guilde actuelle est simplement un moyen pour communiquer simplement avec des potes ig, mais sans autre but précis
- J'ai longtemps joué en team avec un pote, mais à la suite de son arrêt, jouer dans mon coin m'a lassé et l'abonnement est compliqué à assurer. Pour le moment, je reste sur du mono-compte pour découvrir une autre manière de jouer et prendre plus de plaisir Wink
- Seul mon ancien co-teamer y avait accès, et étant donné qu'il ne joue plus, je suis le seul maître à bord !
- Je ne connais pas vraiment les membres de votre guilde même si j'en ai rencontré quelques-uns lors d'un combat de Toboule (le roub qui spam rebours c'est moi pirat)
- Enfin, ne connaissant pas vraiment le système d'AvA car ne l'ayant jamais pratiqué, je vais aller me renseigner dessus :°. Pour répondre à tes questions, j'ai regardé les guildes de cette alliance et je n'ai jamais eu de problème avec aucune de celle-ci à moins que ma mémoire me fasse défaut. Et en ce qui concerne les alliances du serveur, je ne m'y suis pas intéressé donc bon silent

Voyage() :

- Je joue donc avec les personnes qui se trouvent dans ma guilde actuelle, nos très chères Claire-Chazal ainsi que Valerie-Trierweiler ainsi que leurs autres persos dans le même genre (oui, ce sont bien leurs noms ig)
- N'étant pas un grand joueur de pvp, hormis du kolizéum de temps à autre, je suis aussi à la recherche de succès pvm et c'est donc avec plaisir que je prendrais part à vos sorties (les objectifs au niveau 200 étant assez limités il faut dire :°)
- Encore merci aux membres de la guilde pour l'aide, ça devait faire 4 ans que j'attendais ça :3
- Ne pouvant placer le mot "Swapadeg" par manque de lettre, je le boycott

Mumy :

- Je pense être capable de m'intégrer facilement étant donné que depuis mon niveau 200, mes activités restent limitées (nan jsuis pas féniant c'est pas vrai), je passe beaucoup de temps à glander et donc je suis dispo pour discuter. Et après tout, n'est-ce point le but d'un MMO, même si ceci s'oublie avec le temps ?

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 18:00

Salut a toi Swapadeg et bienvenue sur notre forum !
alr mwa jème bi1 ta kandid èl ma randu tt dùr.
Une présentation vraiment cool, tu as l'air d'etre quelqu'un de vraiment sympa !

J'ai également quelques questions :
-Tu dis que tu comptes t'optimiser, dans ce cas, comment te fais tu des kamas ? De plus, je vois que tu es mono compte pour le moment, comment tu t'en sors sans faire de PvM ?

-Est ce que tu regardes des séries, manga ou autres ? (étant un fan de manga en tout genre, je suis toujours a la recherche de compatriotes pour pouvoir s'échanger de bonnes trouvailles (a))

-Et sinon, t'aimes bien les merguez ?

Voila pour moi! Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 18:13

Merci de tes réponses rapide je n'ai pas de questions en plus
Bonne chance a toi Very Happy

Ladaw-chiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 18:15

Merci bien Pokemon ! Alors pour tes questions :

- Un peu de tout pour me faire des kamas, du kolizéum, du dopeul, des succès... Doucement mais surement :°. Après, je me repose pour le moment sur les kamas que j'avais eu avec mon co-teamer qui me suffisent , mais il est sûr que je vais devoir me sortir les doigts.. pour m'optimiser silent
- Niveau manga ou autre, j'ai fini les Naruto Shippuden, je lis Kuroko no Basket, City Hall ou encore Assassination Classroom (oui, j'aime beaucoup le manga :3) et pour les séries j'ai commencé Arrow et repris la saison 3 via tf1 de Person of Interest :3
- Tout objet ou aliment ayant des similitudes à la saucisse ne peut être qu'aimé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 18:17

Salutation jeune padawan,

Candidature simple et efficace

J'ai juste une question :

- Connais tu SAO ?

Ash' santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 18:22

Salut Ash' !

Et bien j'en ai entendu parler, souvent en bien mais j'ai jamais regardé. Y'en a trop à regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyMer 14 Jan - 21:19

J'ouvre le vote ce soir, tu auras ta réponse demain soir ou après-demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyVen 16 Jan - 22:32

Salut, tu es accepté à l'essai, MP sir ou moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! EmptyVen 16 Jan - 23:10

Merci beaucoup, je te mp dès ma prochaine connexion (dimanche en soirée) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swapadeg mec ! Empty
MessageSujet: Re: Swapadeg mec !   Swapadeg mec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swapadeg mec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: