Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Makaronie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Makaronie Empty
MessageSujet: Candidature Makaronie   Candidature Makaronie EmptyLun 12 Jan - 8:08

Bonjour a tout le monde,



J ai actuellement 20 ans, je suis francais etudiants aux USA, je suis a San Francisco actuellement, vous me verrez toujours connecter en fin d apres midi, ou en soiree chez vous.
Je fais une annee de fac d economie avant de venir aux USA pour poursuivre mon cursus universitaite.
J ai dans l optique de faire du sport universitaire dans l espoir de decrocher une bourse qui me permetteras de continuer mes etudes, vers un bachelor ou master degree.
J ai rencontrer ma petite amie acutelle aux USA, elle est coreene, je peux lire/ecrire le coreen aujourd hui et j en suis fiers yes
Hormis ca, j aime beaucoup les USA, c est vraiment une culture differente, c est vraiment a vivre *<3*
Parlant de ma personality, je suis assez discret je pense, et agreable. Du moins ce que dise mes amis lol!

J ai toujours jouer a dofus... Enfin plus ou moins on va dire. J ai connus le jeu chez l un de mes amis lorsque j avais 11/12 ans. Ma premiere annee de college .. Voila 8 ans maintenant.
J ai jamais etait vraiment regulier dans ce jeu, souvent commencant un personnage, l arretant, reprendre sur un autre serveur de jeu avec un nouveau personnage etc...
A l heure actuelle j ai un sacrieur de cercle 157, il est full carac Vita, avec une panoplie Meulou, je le joue terre evidement =]
J ai dans l espoir de monter ma propre equipe et de pouvoir faire tout ce dont j ai envie de faire par mes propres moyens [ ou presque ].
Je ne vous cache pas que, j ai du mal [ quand meme ] de monter les niveaux de mes autres personnages, car depuis que je suis passer terre, je n arrive pas a faire grand chose hormis des Koli avec mon sacrieur uniquement..

Mon Sacrieur est alchimiste depuis peu, je suis niveau 30, je fait des crafts de temps a autre pour augmenter ses niveaux plus ou moins rapidement.
J ai fait quelques guildes sur Rykkye Errel, enfin.. du moins quand celles ci ne tomber pas en miettes..

Candidature Makaronie Image111

Je partage actuellement, et ce, depuis toujours mes comptes avec mon meilleur amis IRL.
Je le connais depuis plus de 8 ans aujourd'hui, il est le seul a avoir acces a mes comptes et vice versa.
Je pense que la confiance ne se discute plus aujourd'hui je pourrais lui confier ma vie.

Je pense que vous etes une guilde assez discret etant donner que je n ai pas croiser beaucoup de monde de chez vous.
Je pense etre moi meme etre assez discret, et j aimerais me faire des amis de jeu, partager de bon moment, apprendre les nouveautes sur le jeu, car je n'y ai pas toucher depuis un moment, tout simplement rencontrer et trouver des personnages qui puissent m'apporter un plus dans mon gameplay.

Les seules attentes que je puisse avoir ce trouve ci dessus, je pourrais surement rajouter booker tout mes persos niveau 200, avec des equipements, faire un maximum de succes, etc..

Je pense que ma presentation n'est pas tres complete et, j'en suis desoler, je pense que le meilleur moyen de me connaitre et de me decrouvrir un peu plus, serais de discuter tout simplement sur le jeu, n hesitez pas a m envoyer un petit message =]


rendeer Makaronie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Makaronie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaronie   Candidature Makaronie EmptyLun 12 Jan - 13:07

Bonjour Makaronie,

Tout d'abord je te remercie de postuler chez nous. Par contre, pour moi cette candidature a plusieurs défauts :

-tu n'as certainement pas lu les conditions de recrutement puisque nous demandons l'insertion de l'image d'une clef dans chaque candidature,

-trop courte et beaucoup de fautes d'orthographe,

-cette phrase était certainement de trop : "Je pense que ma presentation n'est pas tres complete et, j'en suis desoler, je pense que le meilleur moyen de me connaitre et de me decrouvrir un peu plus, serais de discuter tout simplement sur le jeu, n hesitez pas a m envoyer un petit message"

La candidature est justement faite pour qu'on te découvre un minimum, si toi même tu admets qu'elle n'est pas suffisante, pourquoi ne pas avoir pris le temps de la compléter ?

-tu dis ne pas être un joueur régulier or c'est ce que nous recherchons,

-un de tes objectifs est de monter une team et de réussir tes succès tout seul alors que la plupart de nos membres sont au contraire mono-comptes et l'entraide est omniprésente,

-pour finir, je suis également sceptique car ton niveau et ton degré d'optimisation ne te permettraient absolument pas de jouer avec nous,

J'attends de voir les avis des autres mais ils risquent d'être similaires.

Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Makaronie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaronie   Candidature Makaronie EmptyLun 12 Jan - 13:23

Bonjour Makaronie ,

En premier merci de porter une certaine attention à notre guilde et d'y avoir présenter une candidature.
Seulement à la lecture de celle ci je trouve plusieurs choses à redire. Tu pourrais me trouver tatillon mais c'est pour moi de la rigueur.


Je rejoins erebor sur le fait que la candid est trop courte, on en apprends que peu tout de même. Tes anciennes guildes , tes habitudes en jeu , en effet nous sommes une guilde très pvm et j'ai l'impression que tu fais que koli. Ensuite quelles sont tes autres persos ?

Enfin, avant de poster une candidature il est nécessaire d'avoir lu tout les posts mis à la disposition par notre meneur à savoir qu'il est souhaité et même obligatoire d’insérer une image de clef dans la candidature comme preuve d'un interet réel pour la guilde.

Je te laisse répondre a mes questions. Cordialement

Ladaw_chiji
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Candidature Makaronie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaronie   Candidature Makaronie EmptyLun 12 Jan - 15:08

Pour moi c'est non direct, pourquoi? Parce qu'il faut pas déconner non plus je veux bien qu'il y ait des similitudes mais un copier/coller écourté avec deux phrases qui changent c'est trop
http://quentasilmarillion.forumactif.org/t161-recrutement-makaronie

En plus tu oublies la phrase magique chez QS et la clef chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Makaronie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaronie   Candidature Makaronie EmptyLun 12 Jan - 15:39

Je rejoins l'avis de de Sirsram,

Quand on fait une candidature sur plusieurs forums différents, on prend le temps de la refaire complètement, je peux comprendre que tu C/C quelques phrases mais le faire sur toute une candidature c'est vraiment osé.

Le fait de faire du C/C et la non lecture de nos règles nous montre le pauvre intérêt que tu portes à notre guilde.

De ce fait pour éviter de nous et te faire perdre du temps, on va fermer la candidature.

Ash' santa
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Makaronie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaronie   Candidature Makaronie EmptyLun 12 Jan - 17:52

Déjà que c'était loin d'être fameux en plus c'est un copier coller ! La candidature est donc refusée.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Makaronie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makaronie   Candidature Makaronie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makaronie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: