Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Buzii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMar 6 Jan - 0:23

Messieurs mesdames bonjour.
Je me présente, je me nomme Buzii et possède un eca 200.
Je vous avouerez que c'est la 1ère fois que je postule sur un forum afin d'intégrer une guilde donc excusez d'avance la maladresse potentielle.

Je vais tout d'abord vous expliquez les raisons de mon envie d'intégration.

Je suis actuellement dans Life is Joke (depuis environ 1 an), bien que cette guilde soit très attrayante je pense avoir fait mon temps et recherche autre chose dans une guilde. Certain collègue de jeu appartiennent à la votre (Zetsubo, Mew, Aistro...) et celle ci m’intéresse beaucoup, ne dites pas trop vite que je blablate car ceci n'est qu'un début ahah!
Je recherche principalement une bonne ambiance, ce qui est normal allez vous me dire...
Etant lvl 200 je ne m'efforce pas a PvM (mise a part succès et donjon) mais plutôt a faire du koli, un peu d'AvA, du perco, du PvP, du succès etc...
Votre guilde m’intéresse beaucoup du fait de sa puissance (de nombreux THL sont présents) et du fait de sa reconnu dans le jeu. Je pense pouvoir être à la hauteur de votre attente car j'aime faire, je pense, les mêmes choses que la plupart d'entre vous dans ce jeu.

Parlons maintenant de moi et mon expérience dans le jeu.
Etant actuellement en "études supérieures" je dispose de nombreuses années de jeu à mon actif. En effet je joue depuis l'age de 8 ans (et oui je suis un vieux de la vieille) et j'ai vu ce jeu """"progressé"""" et évolué tout le long.
Je possède une team de lvl 199-200 que je ne joue plus du fait du prix des abonnement puis aussi l'envie d'optimisé mon seul et unique perso (dont je parlerai ensuite).

Voici les noms de mes persos (car du fait de la précarité de mon ordinateur... je ne peux pas vous envoyer de screen)

*** Vous pouvez allez vérifiez sur le leadder

- Tiiny : eniripsa 200
- Skiiny : sram 199
- Arckii : cra 199
- Tankii : sacrieur 199
- Bouklii : feca 199
- Tiinz : panda 199
- Dwopii : enutrof 199
- Raulbii : xelor 196

* Buzii fut connu principalement sous la classe IOP

 Parlons maintenant de mon perso.
Ce dernier est parcho 100 dans tous les éléments et a tous ses sorts lvl 6
Concernant le stuff je dispose d'un exo PA/PM/PO/INVO, d'un ocre, ddg, pourpre, tutu.... IL ME MANQUE LE VUVU....... que je n'aurai surement pas demain la veille...
Je pense être suffisamment optimisé, sociable et mature pour rejoindre cette guilde

Parlons de ce qui vous intéresse un maximum, le temps de jeu
ROULEMENT DE TAMBOUUUUUUUUUUUUR Shocked Shocked Shocked Shocked

Etant actuellement en L1 droit que j'ai arrêter en cours d'année, je n'ai pas des journées très chargées si vous voyez ce que je veux dire
Sans vouloir paraitre "geek" je passe en moyenne 5h de jeu par jour, des fois plus des fois moins (une moyenne quoi trololol...)
Cependant je ne joue que TRES RAREMENT le vendredi soir et samedi soir car là, ma vie IRL reprend le dessus

Je tiens a préciser que la semaine du 05/01/15 au 12/01/15 je ne jouerai presque pas >> la journée << car j'ai trouvé 1 semaine de travail durant les soldes.

En espérant que vous ne tiendrez pas trop compte du manque de photo et que vous avez appréciez ma candidature.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMar 6 Jan - 9:36

Bonjour a toi,

Je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde  Razz

C'est vrai que sans les screen's ça fait gros pavé  Evil or Very Mad

Rentrons dans le vif du sujet,

Tu as toute une team mais seul ton personnage principal est abonné, du moins j'espère car le multi-guilde est prohibée
Avant life is joke, tu as été dans d'autres guildes ? si oui lesquelles ? les raisons de tes départs ?
Possèdes-tu un micro et skype ?
As-tu lu le règlement et les conditions pour rejoindre la guilde ?
Que peux tu nous apporter à la guilde ? (mise a part un personnage en plus a tué au poutch Laughing  Laughing )

Dans l'attente de tes réponses.

Ash' santa

PS : (tu t’appelles comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMar 6 Jan - 10:42

Salut Buzii, merci pour ta candidature !

N'as-tu aucun moyen d'insérer de screens dans ta candidature dans un futur proche ? En effet, il est possible d'éditer ton post. J'ouvrirai ainsi les votes uniquement après l'édition si tu envisages de la faire.

Ce qui me dérange, c'est la manière avec laquelle tu quitte Lij. Si j'ai bien compris, tu ne leur as pas signalé que tu candidates ici. Le problème est donc : Pourquoi aurions-nous confiance en toi, comment être sûr que tu ne nous feras pas la même chose si tu trouves une guilde plus intéressante pour toi ? L'objectif principal de notre guilde étant que lorsqu'on recrute des joueurs ils restent à très long terme pour créer une réelle cohésion (existant déjà d'ailleurs). C'est très différent d'une guilde comme Lij (plus de 100 membres recrutés sans sélection) dans laquelle même les meneur, bras droits ne se rendent pas forcément compte de la disparition d'un de leurs membres.
Pourrais-tu également expliquer ce qui t'a poussé à vouloir intégré une guilde plus restrictive au niveau du recrutement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMar 6 Jan - 16:57

Bonjour,

Quelle surprise de recevoir un message m'envoyant sur votre forum. Tout d'abord, je n'ai pas compris, car cela ne comportait que le liens. Avec un peu de curiosité, je me suis munie de mon ami Google et ai découvert cette candidature.

Mon sentiment du moment est une énorme déception. Comme le dis Erebor, nous avons également cette volonté chez Life Is Joke : " L'objectif principal de notre guilde étant que lorsqu'on recrute des joueurs ils restent à très long terme pour créer une réelle cohésion (existant déjà d'ailleurs)"

Cependant, non, nous ne sommes pas comme cela : " C'est très différent d'une guilde comme Lij (plus de 100 membres recrutés sans sélection) dans laquelle même les meneur, bras droits ne se rendent pas forcément compte de la disparition d'un de leurs membres."
Si vous êtes aviez pris la peine de me parler, je vous aurais informé du fonctionnement de ma guilde, et si vous aviez étés curieux, vous auriez pu lire la candidature faite sur le Forum de GLAD, qui vous aurait aiguillée.

Je dois dire que je suis passablement septique quand au fait de n'avoir été mise au courant de cette intention de la part du meneur ou de l'un de des bras droits, et qui plus es encore plus de la part de Buzii.
Après les nombreux efforts que j'ai pu faire pour te garder, car on peut dire que ton tempérament est relativement "chaud bouillant" et que tu "démarre au quart de tour" j'aurais au moins appréciée que tu me le dise en face.

Malgré tout, je n'ai pas à m'opposer à ce départ, chacun est libre de continuer son parcours, où qu'il soit. Aperietur Vobis est une bonne guilde qui partage des valeurs communes aux nôtres alors si cela est ton choix, et que tu es accepté, je serais heureuse pour toi.

Nluuna, meneuse de Life Is Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMar 6 Jan - 17:26

Salut Nluuna,

Si un de nos membres s'est permis d'envoyer le lien de la candidature, c'est évidemment que Sir et moi lui avions donné notre accord.

Ensuite, c'est vrai que je parle de votre guilde du temps où j'y étais, vos méthodes de recrutement ont peut être changé depuis.

Si vous êtes aviez pris la peine de me parler, je vous aurais informé du fonctionnement de ma guilde, et si vous aviez étés curieux, vous auriez pu lire la candidature faite sur le Forum de GLAD, qui vous aurait aiguillée.
Personnellement je ne t'ai pas demandé tout cela car ça ne m'intéresse pas du tout.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMar 6 Jan - 17:32

Bonjour Nluuna,

Te prévenir fût certes mon initiative, mais elle n'aurait pas été possible sans l'accord du nain qui tape de mon meneur.
Je pense que nous étions plusieurs à s'être rendu compte que ce départ était un peu litigieux va-ton dire, certes c'est une technique assez brute dont j'ai fait usage, mais bon, pour le bien de tous je suis passé pour le fdp de service (ce qui ne me dérange pas).

Etant sur le serveur depuis moins de 2 mois, je ne vous connais pas (ne vous jugerai donc pas), l'intention n'était pas de vulgairement foutre la merde, mais plutôt de nous sortir de cette situation inconfortable qui consistait à, potentiellement, vous piquer un membre à votre insu.
Ceci va à l'encontre des règles et préceptes de notre guilde, même si une bonne partie des membres de l'APV, d'après ce que j'ai compris, sont des ex LiJ.

Je suis désolé pour le préjudice que va subir Buzii, mais par soucis de clarté et de transparence (RPZ La République), il est préférable qu'aucun secret ne soit gardé au chaud.

Pour mettre fin à cette petit histoire, je te souhaite une bonne continuation, à toi ainsi qu'à ta guilde, en espérant que vous trouverez une solution arrangeante pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMar 6 Jan - 20:54

Bonjour à tous.

Par où commencer...
Je vais être clair et pas passé par 4 chemins. La guilde LiJ était une très bonne guilde et l'est encore bien évidemment. Nluuna je souhaitais t'en parler, le fait que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre n'était pas mon souhait loin de la car je souhaite garder de bon rapport avec tout le monde.
Je vais être franc, dès lors mon intégration en guilde une super ambiance s'est créer ce qui m'a fait resté, tissé des liens etc...
Maintenant comme je dis je pense avoir fait mon temps. Pour moi ne JAMAIS jouer avec AUCUN des membres de la guilde n'est pas franchement mon idéal, je ne dispose de skype seulement sur mon portable (car il bug sur mon ordi), je ne l'utilise dès lors que rarement c'est vrai.
Mais pour moi ne pas être proche des membres de la guilde ou du moins ne pas jouer avec eux du fait de ne pas avoir skype est désolant.

De plus l'arrivée d'une certaine personne dans la guilde a conforté mon idée de départ...
J'avoue peut être ne pas avoir fait les choses dans l'ordre mais je comptais en parler a LiJ avant de partir bien évidemment
Je suis quand même quelqu'un de raisonné et suffisament réfléchis pour ne pas faire ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
Ne pas avoir était honnête sur ce coup, de mon avis personnel, reste a discuter...

Maintenant je vais faire place aux réponses à vos questions :

*** Ashkore : Tu as toute une team mais seul ton personnage principal est abonné, du moins j'espère car le multi-guilde est prohibée

J'ai précisé plus haut que je ne jouer plus ma team et que je ne la rejouerais surement plus donc le problème de multi-guilde ne se pose pas ^^

Les raisons de mon départ : je pense les avoir justifié au début de ce message
Ainsi que la question sur le micro est skype

Que peux tu nous apporter à la guilde ?
Je pense pouvoir apporté diverses de mes "qualités" à votre guilde, il est vrai que je suis un peu impuslif mais au fond je suis loin d'être méchant (certain diront que je me jette des fleurs)
Je pense tout d'abord à l'humour (sûrement pas drôle) qui appartient à mon tempérament. Mon but est d'intégréer une guilde vraiment soudée et solidaire avec une réelle différence de mentalité afin de pouvoir discuter et apprendre à connaitre tout type de personne, je suis de nature très curieux. Je ne suis pas du style a changer de guilde tous les mois.
Etant lvl 200, je pourrais evidemment venir en aide à différente personne et enfin jouer avec vous.

*** Erebor :Pourquoi aurions-nous confiance en toi, comment être sûr que tu ne nous feras pas la même chose si tu trouves une guilde plus intéressante pour toi ?

J'avais certaine raison qui me pousser à partir, je n'ai peut être pas fait les choses dans l'ordre pour certain mais pour moi tout était calculée je comptais en parler avant de partir, tout mettre au clair et finir en bon terme.
Maintenant la confiance vient avec le temps c'est bien connu, à moi de vous prouver que je ne suis pas celui que certain pense mais quelqu'un d’honnête, de franc et à l'écoute des autres.

Pourrais-tu également expliquer ce qui t'a poussé à vouloir intégré une guilde plus restrictive au niveau du recrutement ?

Je le redis, c'est la 1ère fois que j'envoie un message sur forum dans le but d'intégrer une guilde. Cela prouve donc que je tiens beaucoup à mon intégration chez vous.
Pourquoi ? Car je pense que cette guilde me conviendrait parfaitement. Des amis à moi y sont rentré et n'y sont jamais repartit, cela veut donc dire quelque chose d'après moi.
Cette guilde, car vu le haut niveau de recrutement, je ne m'engagerai pas pour un rien.

**** Ashkore, je m'appel Alexandre :p.

Bien à vous.
Dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMer 7 Jan - 0:49

J'ai réussis a obtenir quelque screen grâce à l'ordinateur de mon père (cela risque d'être un peu plus compliqué pour pouvoir en avoir d'autre...)

Candidature Buzii Image_12

Candidature Buzii Image_13

Candidature Buzii Eca_st11

Candidature Buzii Eca_st11

Candidature Buzii Image_15

Candidature Buzii Image_16

Candidature Buzii Image_16

Candidature Buzii Image_18

Candidature Buzii Costum10

Candidature Buzii Cordom10

Candidature Buzii Joillo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMer 7 Jan - 0:50

Candidature Buzii Image_19

J'ai oubliée la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyMer 7 Jan - 0:54

Bon, merci d'avoir pris le temps d'insérer des screens, mais comme je m'y attendais, tu n'as pas inséré de clef comme nous le demandons dans ce post : https://aperieturvobis.forumactif.org/t13-comment-savoir-si-vous-pouvez-nous-rejoindre. J'ouvre les votes pour la candid tu auras la réponse demain voir après-demain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii EmptyJeu 8 Jan - 10:35

Salut Buzii, je suis désolé mais ta candidature n'est pas retenue. Bonne continuation, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Buzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buzii   Candidature Buzii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buzii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: