Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de la petite Yoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyMer 29 Oct - 20:31

Bonsoir, bonjour tous le monde

Pour commencé je vais me présenter pour avoir un aperçu de qui suis-je derrière mon écran:)

            Je m’appelle Delphine, 23 ans dans les jours a venir. Travaillant dans le milieu hospitalier (Infirmière ), je suis en pleine réflexion pour savoir si je passe les examens pour pouvoir exercer en bloc.
Je joue au jeux vidéo depuis mes 15 ans ou j'ai jouer pendant plus de 6 ans a World Of Warcraft (devenue trop: je clique sur une touche et sa fais le café j'ai arrêter par manque de challenges)
Mon travail peut être contraignant niveau horaire mais je travaille de matin , se qui me laisse une belle tranche d'heure de jeux ( 15h-2h ).
Je suis du genre posé et calme (possédant malgré moi de très mauvais moment de folie ou mon cerveau laisse place a une folie meurtrière). Je suis du genre a aimer les gens et a les aider coûte que coûte. Je pense en avoir assez dis sur moi , n’hésitez pas si vous avais d'autres questions


Passons au plus important Mes personnage, que dis-je!? Mes bébé!!!Smile

Mon personnage principale et une sramette ( Yoshiharuya ) de cercle 196 avec qui je m'amuse beaucoup, axées air pour le moment, en pleine réflexion sur se qu'elle deviendras plus tard (actuellement parchoté Vita, Sagesse, Air)

Candidature de la petite Yoshi Sramet12


et mon deuxième Personnage et une petite feccate (Yoshields) en croissance perpétuelle demandent qu'as rejoindre le cercle de ma petite sramette. Étant sagesse pour le moment elle n'est parcho que sagesse évidemment

Candidature de la petite Yoshi Feccat10

Ayant commencé le jeux, y as  moins de 6 mois , je n'est évidemment pas une grande expérience sur se jeux , mais étant très perfectionniste, je fais du mieux que je peux pour me débrouillais dans toute situation, Je n'est pas vraiment d'ancienne guilde , étant donné que toute les guildes ou j'ai pu aller n’étais pas a la hauteur de mes espérance, vue que la plus part ne savais soit pas aligner deux mots , sans qu'on est le besoin de sortir notre petite loupe pour entamer un déchiffrage complexes.


Et pour finir pourquoi vouloir vous rejoindre et pas une autres guildes:).

Je souhaite intégré votre guilde, car pour moi une guilde se doit être avant tous familiale conviviale , chaleureuse, et a l'écoute. (Une question simple me taraude l'esprit , comment peux on connaître nos membre en étant 160 personne ayant qu'une envie être le meilleur ), Ce n'est pas ma philosophie d'un jeux ou une communauté et autours de nous, non pour moi le but d'une guilde c'est de se faire un petit cercle d'amis pour pouvoir joué tout en s'amusant, voilà pourquoi je souhaite faire cette jolie aventure avec vous. Et si je venais a faire partie de votre guilde , Ma contributions serais totale , car sa n'aurais pas de sens si, je jouerais le jeux a moitié

Sur ceux je vous laisse la clef de ma destinée:)
Candidature de la petite Yoshi Cache-clef-coeur-avec-chainette
Yoshi<3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyMer 29 Oct - 21:23

Coucou Yoshi et bienvenue sur le forum de l'ApV, merci de venir postuler chez nous.

Tout d'abord je tiens a signaler la qualité de la candidature, c'est bref et ça va l'essentiel avec une touche d'humour ( j'prend pas de café dommage ) qui ne m'a pas laissé de marbre.

Sinon j'ai l'impression de voir le Stuff de mon sram sur ta sramette ( sans les trophé ) et je suis aussi dans le même questionnement que toi, quel élément prendre au lvl 199 ?? *_*

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt sympas et simple et j'trouve ça cool. Comme tu le sais notre guilde compte peu de membres irl et plusieurs team ( dont la mienne ) cela n'empêche en rien le /gg d'être très actifs ^^

Sinon j'ai une ou deux questions, a long terme quels sont tes objectif dans le jeux et tu te dit perfectionniste, jusqu'a quel points ?

Sinon tu aime le rp ?

Voila bonne chance a toi et a bientôt sur le /g qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyMer 29 Oct - 21:24

Bonsoir, voici mes questions:

Comment as-tu connu la guilde?
Y a-t-il des joueurs que tu fréquentes assez souvent sur le serveur? Si oui, lesquels?
Quelles sont tes opinions sur les alliances?

Puis par simple curiosité, concernant le mode de jeu de ta sram:
Pourquoi jouer air/terre plutôt qu'autre chose?
Et pourquoi monter pulsion de chakra lvl 6?

Je m'interroge également sur la synergie sram/féca, et j'aimerais savoir comment cela se joue?

En parlant du féca, je vois qu'il a déjà achevé les quêtes des dofus pourpres et émeraude cependant à voir les screens on dirait que ça n'est pas le cas du sram?
Voilà voilà, nous allons essayer de récolter les votes des membres au plus vite mais cela risque de prendre quand même quelques jours, en attendant bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyMer 29 Oct - 22:10

Re-bonsoir:) je vais répondre question par question pour être plus claire:)

Mes réponse a t'es question ombre-tonal sont :

Mon avenir sur une longue distance et de me voir déjà avec mes deux personnage niveau maximal, qui seras pour un gros challenges accomplis, puis si les moyens financier me le permette crée d'autre petit personnage pour pouvoir avoir un minimum d'autonomie,
Je suis perfectionniste dans le sens ou quand je commence quelque chose , j'irais coûte que coûte jusqu'au bout et j'essaierais d'atteindre la perfection ( même si la perfection et différente selon les point de vue des gens )
et pour finir, le RP …. Le rp et moi sa fais UN , j'adore sa , j'aime imaginé dans un monde, j'aime crée.... enfin , oui j'adore le RP

Pour répondre a t'es question SirSram. Je dirais que j'ai connu la guilde, en me baladent , j'ai vue le nom de votre guilde et je le trouve magnifique, et j'ai osé me renseigné et j'ai de suite accroché.

Je joue beaucoup seule, Mais il m'arrive en se moment de faire mes petite session xp avec un écaflip se nommant Felintiion ( Je boucle les ben's et jadooore ça:$ )
Quant a mon opinion sur les alliances, a vraie dire je sais pas trop quoi dire ayant jamais eu l'occasion d'en avoir une, mais je pense qu'une alliance rassemblant plusieurs guilde au même point de vue  ne peux être que génial , sa prolonge nos envie, et surtout notre aventure

Pour se qui s'agit de ma petite sram et ma petite feccate:X
Pour mon mode de jeux ayant que moi même pour me conseillé et ne connaissant pas encore parfaitement les rouages , j'ai peut être fautéMad

Quand a la synergie de mes deux petite races, encore une fois c'est de l'inconscience qui me fais faire des folies et qui sait peut être que sa seras bien, j'en serais un peux plus quand ma petite feccate auras atteint le jolie petit cercle 195
Et pour finir:) les dofus ne sont pas de la feccate, mais d'un personnage mis au placard parce qu'elle m’énerve:( (zobal 187)

En espérant avoir vraiment répondue a toute vos questions:) si non hésiter pas je répondrais au plus vite:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyMer 29 Oct - 23:38

Bonsoir yoshi,

Alors pour ma part j'ai bien accroché à la candidature, y a pas de blabla c'est assez plaisant à lire,
concernant les questions Sirsram a posé celle qui me taraudait.

Bref je donne un avis positif a cette candidature Smile

ps: Le Ben c'est la VIE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyMer 29 Oct - 23:50

Bonsoir Voyage , je te remercie fortement , grâce a mon chéri le ben ma feccate et niveau 183 a l'heure actuelle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 0:38

Yoshiharuya a écrit:
et pour finir, le RP …. Le rp et moi sa fais UN , j'adore sa , j'aime imaginé dans un monde, j'aime crée.... enfin , oui j'adore le RP

Il suffisait de mettre ça dés le dépars Very Happy cheers santa rendeer

tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 0:42

j'écris , et participe a de grand rassemblement. ( blizzcon ) Smile j'ai fais partie d'une guilde (World of warcraft) 3 ans ou c'étais Total RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 0:43

Sir pensait créé une section rp sur le fofo ? ça t'embeterai de bien vouloir partager tes oeuvres avec nous ? enfin avec ceux qui lisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 0:45

Oui pourquoi pas , par contre sa sera en relations a WOW malheuresement, je pensais faire un petit Rp sur dofus , dans les jours a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 0:47

tes écrit utilise la totalité du background du jeu ou tu met aussi ta sauce dans l'univers de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 9:19

Salut Yoshi !

Quelle motivation, à peine ai-je reçu ton mp hier que je découvre une candid sur le forum !

Tes personnages progressent vite, c'est une bonne chose, tu pourras rapidement t'intégrer aux sorties en tout genre. Niveau contenu, ça me parait complet et plutôt agréable à lire malgré de nombreuses fautes d'orthographe... J'ai également bien aimé la manière avec laquelle tu as inséré ta clef !

Passons maintenant aux questions :

-Pourquoi avoir fait deux personnages ? Comptes-tu créer une team plus conséquente plus tard ?

-Niveau objectif, vas-tu optimiser un personnage qui sera axé PvP, AvA, ... ? Ou penses-tu seulement t'attarder sur le PvM ?

-Les succès t'intéressent-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 10:46

Bonjour, bonsoir, bon... je sais pas quand tu vas me lire.

Il semblerait que j'arrive après la bataille les autres aperieturiens ayant déjà questionné comme je l'aurait fait.

Je vais donc ajouter deux petites questions, une IRL.... et l'autre IRL aussi en fait.

Alors alors, de un: Dans quel coin de la Françe te trouves-tu? Plutot caillage de miche en Lorraine ou bain de soleil près de... Plus loin, laba, dans le Sud?

Et la seconde, (attention, la réponse est très importante pour mon future vote): Plutôt sauce blanche, Andalouse ou Samouraï?

Voila voila, à je ne sais pas quand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 14:42

Bonjour tous le monde, sortie fraîchement du travail , je vais répondre au nouvelles questions qui m'ont étais poséSmile

Commençons par les questions d'Erebor:) J'ai crée mes deux perso avec une sacrée intervalle , Car je croyais pouvoir me débrouillais avec un seul compte , me rendant compte que je passais plus de temps a glandouillé, donc j'ai souhaitais acquérir un autre petit personnage, ma petite feccate, En attente d'une meilleure configuration pc et une connexion plus stable, Je profiterais pour élevée d'autre petit bébé personnage:).

Pour se qui s'agit de mes objectifs, pour le moment il se contiennent a faire mes petite session xp, et par la suite ! Alors la, oui je vois grand , création de ma petite team , pour plus d'autonomie:). Mais en attendant je compte bien up ma petite feccate pour l'optimisé PvP:).
Les sucées m'attire mais étant feignante, je trouve pas le temps d'en faire ( Trop de chose à  faire entre xp / et glandouillé:$ )

Ensuite pour répondre au petite question IRL, je répondrais en un seul petit paragraphe:)

Quoi de meilleur qu'une petite grillade au bord de notre belle méditerranée avec de bonne viandes cuite accompagnée d'une bonne sauce samouraï faite maison. Avec les cigales chantent dans nos oreille:)
En espérant avoir répondue a t'es question Ralvek:)

Si non hésitez pas, je répondrais instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 22:42

Bienvenue sur notre Forum !

Magnifique candidature, pour moi rien à dire, Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyJeu 30 Oct - 23:06

Bonsoir Talent, Je te remercie amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi EmptyVen 31 Oct - 13:13

Salut Yoshi, tu es accepté à l'essai pendant une semaine. Pour nous rejoindre, mp nous en jeu : /w Erebor ou SirSram. A toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la petite Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Yoshi   Candidature de la petite Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la petite Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: