Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mum's candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 19:08

Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis le premier à poster une candidature écrite il me semble, soyez indulgent!

Je me présente donc, je m'appel Julien et j'ai 19ans. Je fais un BTS muc en alternance à Rennes.
Le rythme de l'alternance est assez prenant c'est pourquoi je ne suis pas un acharné sur le jeu, mais je me connecte tous les jours afin de faire au minimum un donjon par jour.
Vive les jours de repos !
Je ne joue à aucun autre jeu pour éviter de m'enfermer chez moi, un suffit  amplement !

Parlons maintenant de mon activité IG.
Je joue depuis environ 7ans, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) changer de personnages, de team.. Au final j'ai monté beaucoup de personnages mais jamais plus de niv.100 sur une team. Je suis aller au niv.199 avec un Iop.

J'ai une assez bonne expérience de jeu puisque j'ai toujours suivis l'actualité du jeu (màj, events, tournois..).
Je viens ici pour présenter mes 4 personnages, Mumy (iop), Mumheal (eni), Mumold (enu) et Mumerci (sacri). Ils sont tous niv.67, en progression constante bien entendu, mais à mon rythme.
Pour tout vous dire je suis fumeur alors je suis assez lent lorsque je joue.  lol!

J'ai prévu pas mal de trucs pour cette team, j'avais pas mal de kamas en banque à ma reprise, les personnages sont tous parchotés et bien équipés ( ils le seront toujours ! ), je ne suis pas quelqu'un qui demande sans cesse telle ou telle chose..

Inutile de justifier pourquoi je ne fais pas partis d'une guilde, j'ai repris il y a relativement peu de temps Smile
Si j'ai posté ici c'est parce que vous vous êtes donnés la peine de poster une présentation sur le forum off', c'est déjà faire preuve de sérieux d'après moi.
Ensuite parce que la guilde est "neuve" (bientôt 6mois oui j'ai regardé !) et c'est un avantage notable pour sympathiser (peu de membres).

Enfin bref, la guilde m'attire et puis c'est tout Suspect

Je vous laisse là-dessus, bonne journée/soirée Smile

PS: Mum's candidature Clef_usb
Ouais j'vous troll avec une clef usb !

Edit: Je reste actif dans la mesure du possible ici pour toutes questions ! Smile


Dernière édition par Mumy le Lun 27 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 21:29

bonsoir Mumy et merci pour ta candidature =)

pourrait on avoir des screen de tes 4 perso ??

compte tu te focaliser sur ton iop ou sur ta team ? ( genre priorité au iop ou la team ? )

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 22:17

Salut Ombre-tonal,

Je suis occupé sur un devoir mais j'éditerais ce message tout à l'heure pour les screens Smile

Edit:
(Cliquez sur la 1ère photo)
Mum's candidature Mini_588435Capturedcran20141026223528

Toute l'équipe est comme ça, avec l'eni feu, l'enu eau et le sacrieur air.

Mum's candidature Mini_512723Capturedcran20141026223711


A propos de ma team, je compte me focaliser tous les persos. Au niv.130 des personnages j'intégrerais un zobal 130 que j'ai sous la main.
L'objectif final étant d'avoir explorer tous les donjons disponibles ! Donc cette fois je voudrais ne pas jouer qu'en solo mais avec une guilde histoire d'être motivé !


Dernière édition par Mumy le Dim 26 Oct - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 22:44

ok

sache que vue ton lvl si il s’avère que tu es accepté dans nos rang, il y aura une grande différence entre toi et nous, tu sera donc des fois solo dans tes phases d'xp ( vue que pour ma pars c'est fri3 mini ) cela te pause un probleme ? t'es tu préparé à cette éventualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 22:58

J'ai bien vu vos niveaux sur la page perso de la guilde et je me doute que vous êtes passer à autre chose que les spots/donjons de mon niveau.

Je suis dans la période la plus "difficile" dans le sens où je suis tout seul c'est pourquoi j'aimerais pouvoir discuter et rencontrer des gens, c'est bien plus cool que de jouer dans son coin.
Ce qui m'amènera à essayer de ne plus glander quand je suis connecté et d'aller prendre quelques niv. pour jouer avec des membres Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 23:20

attention je n'ais pas dit que tu sera seul ^^ juste qu'il arrivera que tu joue dans ton coin personne ne pouvant ou n'ayant envie de venir xp avec toi, c'est une réalité ^^

Sinon évidemment que le /g sera ton meilleurs ami contre l’ennuie crois moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 23:22

Oui on s'est compris, dans ces heures tardives j'ai du mal à être à 100% Sleep

Vous êtes beaucoup d'actifs IG ou sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 23:25

le forum n'est malhureusement pas aussi actif qu'on aimerai qu'il sois, quand aux actif en jeu nous sommes , il me semble, 5/6 tout les soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 23:28

D'accord.

Bonne soirée à vous et à demain pour d'autres questions peut-être. N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyDim 26 Oct - 23:43

Alors en ce qui me concerne j'ai quelques questions, par rapport à tes anciens personnages: étaient-t-ils sur le serveur? Si oui, ont-ils fréquenté des guildes?

Je vois que tu as l'air d'avoir bien conscience de la différence de niveaux entre nous et de ce que ça implique, c'est un bon point, sache néanmoins que si tu parviens bien à t'intégrer nous ferons de notre mieux pour que tu puisses nous rejoindre assez rapidement, l'un des buts d'une guilde étant à mon sens de progresser ensemble.

Pour ce qui est des screens, il aurait été plus agréables de les voir dans la présentation pour la lisibilité. D'ailleurs pourrait tu faire quelque chose pour le premier que tu as posté? Il est trop petit pour être lisible(même en cliquant dessus).

Ce sera tout pour moi, il va falloir attendre un peu le temps que les différents membres de la guilde lisent ta candidature pour te donner notre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyLun 27 Oct - 0:16

Il y a un bon moment j'étais sur Ulette dans la guilde Midgard, je parle de ça c'était en 1.2x !
Sur Rykke j'en ai essayez plusieurs avant d'arrêter puisqu'aucunes ne prenait le temps de discuter. Pas de longue histoire sur ce serveur donc.

J'ai essayé pour l'image mais je n'ai pas pu parce que je suis en compte restreint ( moins de 7 jours d'ancienneté ) désolé.
Je vais éditer le 1er message Smile

Pas de soucis pour l'attente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyLun 27 Oct - 9:52

Bonjour, bonsoir, bon...fin bref, je sais pas quand tu vas lire cela.

Je vais pas la refaire sur "perso 67 patati, patata", si tu es là de façon régulière, en quelques semaines, c'est 160/180 qu'ils seront, donc c'est pas un gros gros soucis.

Par contre, une question me taraude, trois perso, c'est pour faire une team koly ou juste que 4 c'était trop et 2 pas assez?

Que dire d'autre..... Ha si, plus sauce blanche, Andalouse ou Samouraï?

En attendant de voir l'avis des autres, pour moi, c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyLun 27 Oct - 11:33

Salut Mum,

J'ai bien aimé ta candid en plus tu réponds rapidement aux questions, tu sembles motivé. Niveau contenu c'est relativement complet. Je me suis juste demandé pourquoi tu ne présentais pas un de tes persos mais bon au lvl 67 c'est vrai que ça n'en valait pas vraiment la peine ! C'est juste dommage que tu n'ais pas inséré de screens dans ta candid.

Juste une question pour ma part (mais la plus importante car je suis le meneur) :

Penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ? C'est à dire pas seulement discuter en /g mais aussi prendre part aux décisions relatives au développement de la guilde (recrutement, alliance...).
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyLun 27 Oct - 18:11

Hello !

Alors je vais répondre dans l'ordre bien entendu Smile

Ralvek:
En fait j'ai 4 persos actuellement, un cinquième ( zobal ) prendra place au niv.130 des 4 autres.
Je suis plutôt sauce samouraï   Laughing

Erebor:
Merci ça fait plaisir Smile Pour répondre à ta question oui je compte m'impliquer, dans le sens où si j'ai voulu poster chez vous c'est parce que vous êtes peu nombreux. Je vois plus cela comme un avantage pour moi qu'un inconvénient, ça sera plus facile de créer des liens et d'avoir des discutions  plus poussées que tuvexp? !

Pour ce qui est du forum oui je serais présent, si jamais je suis accepté, pour répondre aux candidatures.
Par contre vis à vis de l'alliance je compte bien progresser avant de m'y atteler, je trouve que c'est quelque chose qui demande une forte présence et du temps, choses que je ne peux pas apporter si en plus de ça je dois monter mes persos.
Par contre à plus long terme oui le système d'alliance est très intéressant qui plus est que j'aime beaucoup le pvpm, par contre je ne joue pas en kolizeum pour le moment. Je n'ai loupé aucun Goultarminator, même dans les périodes où je ne jouais plus.

PS: Il y a 2 screens dans mon 2ème post, désolé pour la taille je suis pas très pro sur un forum  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyMar 28 Oct - 15:15

Nous t'informons que tu es accepté à l'essai parmi nous, tu peux dès à présent nous contacter pour recevoir l'invitation en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyMar 28 Oct - 18:07

Salut !

Merci de l'info c'est cool Smile
Je préfère pas me connecter mes 4 persos tout de suite j'ai quelque chose de prévu ce soir, je co le op si jamais l'un de vous est connecté ! Je jouerais en rentrant, j'espère qu'il y a des joueurs de la nuit !

A plus tard alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature EmptyMar 28 Oct - 19:02

Bon j'arrive à la ramasse comme d'hab è_é

J'donnerais quand même mon avis:

J'trouve ta présentation plutôt complète (mettre des images dans ton premier post reste tout de même plus agréable), tu sembles motivé pour nous rejoindre et c'est un point que j'trouve très important.
Ton niveau est bas, il faut l'avoué mais avec la motivation que tu nous montres, ça efface un peu ce problème (problème qui n'en sera plus un, plus tard Wink )

Maître Sir a déjà dit que tu passes en période d'essai, alors je te souhaite la bienvenue tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mum's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mum's candidature   Mum's candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mum's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: