Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'envers du Kevlar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: L'envers du Kevlar    L'envers du Kevlar  EmptyVen 24 Oct - 21:25

-Rykke Errel.
-Quoi ?
-Tout se passe à Rykke Errel.
-Ha bon d'accord, mais encore ?
-C'est un Monde... Mondial protégé par 12 Dieux.
-Ha bon, 12 Dieux ?
-Oui 12 Dieux, des gentils et des méchants.
-Des gentils des méchants ?
-Mais ouiiii. Certains prônant le vol et le meurtre, d'autres l'altruisme et le soin...,
-Le soin ?
-Mais ouiiiii bordel, 12 dieux chaqu'un veillant sur 12 classes, 12 disciples qui leurs sont fidèles, 12 races aux pouvoirs différents. Contrôlant aussi bien le feu, l'air, la terre et l'eau. Je me suis un petit peu égaré la.
-C'est pas clair ton truc, on en est où ?
-On en est qu'on en est à Rykke Errel. C'est dans la taverne du voyageur... Heu pardon, d'Astrub que.
-Ouais, c'est un peu plus original ton nom te taverne.
-Mais tu vas la fermer oui ! C'est dans la taverne d'Astrub que Ralvek buvait.. Encore et encore du jus de cawotte.
-Patron, un jus de cawotte !:grillons : Heu fermenté, avec une paille. :bruit de fond typique d'une taverne:
-C'est donc dans la taverne d'Astrub que picolait Ralvek.
Et les verres se vidèrent...
-Hic, j'v. V'ais rentrer moi.
-Hophophop, stop, il serait de bon ton que je te présente à présent.
-C'est toi le narrateur, Narrateur.
- Ralvek donc, Feca niveau 199, novice, débutante, truc de base quoi.
-Sympa, ça donne envie...
-Elle porte un équipement qui la rend plus agile et plus forte, un genre de brute, qui cogne à coup de marteau et de baguette. Son style de combat est au diapason de ses origines Feca.
L'envers du Kevlar  Captur11
-Chut chut chut, pas trop fort, je vais encore me faire huer pour mes armures.
-Mum, je vois... Feca Disais-je. Elle possède tout un fouille d'arme en tout genre, mais aime surtout casser des crânes à coup de Reine, et dispose de sortilèges comme la Télép.
-Et ho ho ho, pas de révélation, je veux garder secret ma téléportation.
-Me soûle pas, on trouve cette info dans toutes les encyclo'.

L'introduction passée, revenons à nos moutons. Enfin, du coup, au couillon derrière son clavier :

Pierre, 19 hiver dans le buffet, qui se caille les miches à Nancy en Lorraine. Mais heureusement, les Amphis sont chauffés ! (et ont une bonne connexion, ce qui le gâche rien).
Je suis donc en Fac de Bio, qui est un euphémisme pour dire « Je suis tout le temps connecté ».

Si non, je viens de la Dead of Dream, et après 4 ans dans leur rang, il était temps pour moi de changer d'air... Histoires histoires, mais là n'est pas le sujet.
Donc me voilaaaaa!

Alors un Feca.. Pourquoi un Feca ?  Pourquoi pas?
J'aime le coté je peux taper dans le tas sans trop en prendre dans les dents.

Si non, je joue aussi une Sacri 192, Air/eau, qui à mon sens, est le mode de jeu le plus fluide pour un Sacri.

Je joues aussi un Eca 190, full soins (et pas juste depuis la maj, screen à l’appui.). Alors pourquoi une Eca? Et bien, je voulais un perso heal/soutien, mais le Nini était trop axé heal à mon gout, alors que l'Eca apporte des dommages, des Pm/Pa, de la puissance, et une bonne capacité de placement.

Voila voila, tout y est je penses, z'avez eu du courage pour tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: L'envers du Kevlar    L'envers du Kevlar  EmptyVen 24 Oct - 21:53

Attend, t'es de Nancy? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: L'envers du Kevlar    L'envers du Kevlar  EmptyVen 24 Oct - 22:42

Heuuu oui, pourquoi, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envers du Kevlar  Empty
MessageSujet: Re: L'envers du Kevlar    L'envers du Kevlar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envers du Kevlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: