Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SirSram, le noble macchabée

Aller en bas 
AuteurMessage
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

SirSram, le noble macchabée Empty
MessageSujet: SirSram, le noble macchabée   SirSram, le noble macchabée EmptyDim 11 Mai - 4:16

SirSram, le noble macchabée Sans_t10

Bien le bonjour, toi qui lis ces lignes,

J’ai commencé à jouer à Dofus sur Pouchecot il y a de ça environ 8 ans je crois bien, et le personnage que j’ai créé il y a tant d’années se trouve justement être celui que je vais vous présenter. J’ai régulièrement arrêté puis repris au cours des ans, selon ma motivation et depuis quelque temps je me suis surpris à redevenir réellement actif, et comment ! J’ai cofondé une guilde !


SirSram, le noble macchabée Sirsra11SirSram, le noble macchabée Ygaryd13

IG :

SirSram, Sram (sisi je vous assure) lvl 200, anciennement terre/air du lvl 100 à 199 ou peu s’en faut,mais actuellement je dispose des stuffs suivants: multi éléments, réseau et terre/air. Au niveau des caractéristiques, je suis parchotté à 101 100 partout avec la répartition suivante 200 force/100 agi/ vita, bref, voici le détail de tout cela:

SirSram, le noble macchabée Stuff11

Le mimibiotage est laissé au lecteur en guise d’exercice.


Concernant mes objectifs, j'espère me lancer sérieusement dans l'AvA le plus tôt possible. Car oui, je joue essentiellement dans une optique pvp, et ce depuis mes plus bas lvl. Brâkmarien de pure souche, j’avais pris grand plaisir à faire progresser mes ailes à l’époque (hem bien que lors de ma reprise je me sois pas mal fait plumé [mais chut], les màj n’ayant pas toujours été tendres avec les srams), bien plus tard sont arrivées les quêtes de traque qui permettaient non seulement d’xp grâce au pvp mais aussi de gagner sa vie. Hélas cette période a pris fin et j’essaye aujourd’hui tant bien que mal de me consoler avec le kolizéum.

SirSram, le noble macchabée Sirsra19

J’aime moins le pvm mais je suis bien obligé d’en faire, ne serait-ce que pour compléter mon stuff. Du coup j'ai fini par y prendre goût(enfin il a quand même fallu une grosse période de pauvreté). D’ailleurs au cœur de mes objectifs du moment : les dimensions divines en fait j'aimerais bien atteindre le full succès sur la reine. Néanmoins si quelqu’un a besoin d’aide, pour un succès ou quoi que ce soit, je me porte assez souvent volontaire si je n’ai rien de mieux à faire, j’ai l’impression que c’est un peu démodé d’aider son prochain sur dofus mais j’essaye de ne pas oublier à quel point il est plaisant de recevoir de l’aide (et même d’en donner par extension) et puis c’est aussi l’occasion de faire plus ample connaissance, c’est toujours agréable.

À propos des succès, voilà justement où j’en suis :SirSram, le noble macchabée Succes10

Je dois vous avouer que, de mon œil froid et calculateur, je ne vois les succès comme un moyen d’xp plus rapidement, aussi depuis que j’ai atteint le niveau maximal je ne vois plus trop l’utilité d’en faire. En effet tout ce qui est titre et ornement m’intéresse assez peu (même si j’ai un faible pour l’ornement Quêteur je l’avoue), néanmoins encore une fois cela ne me gêne en rien d’aider un membre de la guilde ou un ami en quête de succès, étant un sram je suis d’ailleurs assez utile lorsqu’il s’agit de ne pas se salir les mains.
J'ajouterais que je suis quand même de plus intéressé par l'ornement Score remarquable, aussi je m'attaque en ce moment aux succès manquants, principalement ceux des donjons F3 et de la base des justiciers.


SirSram, le noble macchabée Sirsra13
•Mais qui suis-je vraiment?

Rien de plus qu’une personne ordinaire je le crains, je m’appelle François, j’ai actuellement 19 ans, presque 20 d’ailleurs et après deux années de prépa, je suis en L3 en fac de maths (qui me paraissait alors le seul domaine réellement intéressant parmi ceux que j’étudiais, bien que j’ai quelque peu fini par m’en lasser).

SirSram, le noble macchabée Sirsra14






Concernant mes loisir, il y a tout, d’abord, bien entendu, les jeux vidéos.

Néanmoins, un genre majeur qui se distingue: le (tactical bien souvent mais pas forcémment) RPG. Figurant parmi mes préférés on trouve: la saga des Suikoden (cinq volets principaux, dont les histoires, fabuleuses soit dit au passant, sont entrelacées, où il vous faudra réunir les 108 étoiles de la destinée incarnées par 108 personnages différents pour triompher d’une guerre (rarement manichéenne) pour espérer obtenir la bonne fin), Fire Emblem (un gameplay simple et efficace, de belles histoires parfois un peu simples, des graphismes attachants sur GBA, facilement modifiable si on s’y connaît en rom hacking, ce qui a donné lieu à de très beaux jeux de la part des fans) et les classiques Dragon Quest. Sinon dans d’autres genres (ou pas d’ailleurs), en vrac, j’aime beaucoup: les Layton, Ace Attorney, Castlevania, Disgaea, Advance Wars, Zelda, et j’ai faille oublier Pokémon. Bref, la liste est longue.




SirSram, le noble macchabée Sirsra15




Mis à part les jeux vidéos, j’avais coutume de m’adonner à la lecture à une époque où j’avais plus de temps libre. Voilà donc ce que j’aimais à l’époque:
L’oeuvre de Tolkien bien évidemment, et tout ce qui est un tant soit peu du même genre: notamment Harry Potter et Eragon (dont l’univers pourrait d’ailleurs un jour égaler, bien qu’il s’en inspire grandemment, celui du Seigneur des Anneaux, à condition que l’auteur decide un jour de s’y remettre et que les livres soient correctement adaptés en films, à mon humble avis). Et puis à peu près tout ce qui relève du roman policier, avec principalement Agatha Christie et Arthur Conan Doyle, les plus connus en fait.




SirSram, le noble macchabée Sirsra18




En ce qui concerne mes films et series préférés:
Il y a une série animée que j'affectionne tout particulièrement: Avatar: le dernier maître de l’air (ainsi que sa suite récente, The legend of Korra, mais je dois dire qu’il y a certaines choses que j’aime moins)
Sinon en vrac: Sherlock, Community, How I met your mother, Game of Thrones, Breaking Bad et j'ai récemment commencé Numb3rs qui me plaît bien.

Pour les films, principalement les adaptations des livres susmentionnés (à l’exception d’Eragon). Et Fight club aussi. Et bien d'autres mais bon, la flemme quoi.

Voilà ça sera tout, ah non, si vous lisez encore, je vous félicite, sinon je vous maudis mais vous ne le saurez jamais.




SirSram, le noble macchabée Sirsra12
Revenir en haut Aller en bas
 
SirSram, le noble macchabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres-
Sauter vers: