Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pheuck L'impudique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pheuck L'impudique Empty
MessageSujet: Pheuck L'impudique   Pheuck L'impudique EmptyLun 1 Juin - 15:57

Au risque de paraître grossier, je me permets de souiller le blason encore vierge de cette guilde avec un pseudo dont le mot se veut interdit.


Je suis Pheuck, le malappris amoureux du français et des Jeux-vidéo-rétro.
[♪ Un lien spiritueux me lie à leurs musiques. ♫]
J'en suis Ivre à tel point que mes pas m'ont conduit en fac de musico. (où je persévère avec succès)


Il se trouve que j'échange quelques mots d'amitié avec le roi des kikis qui me pourvoit de ses hargneux lurons lorsque l'empaffé de Klime me barre la route.
Ainsi, je joue à ma guise Eni, Panda, Roublard ou féca.

.                         Pheuck L'impudique Pheuck10Pheuck L'impudique Habane10

Et au risque de me répéter, la vie est belle là où elle ne met pas les pieds.


Dernière édition par Pheuck le Mar 9 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pheuck L'impudique Empty
MessageSujet: Re: Pheuck L'impudique   Pheuck L'impudique EmptyMer 3 Juin - 18:51

Comme BHL le dirait s'il était philosophe, "Pheuck l'existentialisme !"... Comprends que t'es qu'un beau bébé, et que si t'étais un accord, ça serait du Si bémol 7 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheuck L'impudique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: