Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thorf1 le Dauphin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptyVen 3 Avr - 12:32

Yo tout le monde,

Cela fait maintenant un moment que je songeais à rejoindre votre guilde mais étant donné de votre grande rigueur quant aux candidatures et ma fragilité plus que présente j'étais un peu angoissé Sad

Concernant la partie IRL, je m'appelle Florian (Flo' pour les intimes) je vais tranquillement sur mes 20 ans, je suis actuellement en Fac de Maths même si ça m'a l'air provisoire étant donné de ma non-motivation.
Sinon appart Dofousse je fais pas mal de sport ( VTT/Badminton/Basket ...) et je regarde énormément d'anime et lis pas mal de mangas Cool

Ca fait maintenant 7-8 ans que je joue à Dofus sans compter les nombreuses pauses et ayant toujours joué sur Rykke-errel j'ai toujours été dans la même guilde 'Perfection'. Il y a maintenant ~6mois j'ai décidé de quitter Perfection étant donné que la guilde était un peu 'à l'abandon', j'ai donc cherché une guilde avec un peu plus d'activité qui pourrait me permettre de rencontrer du monde et je me suis donc fait entraîné chez Life is Joke par un ami. Assez satisfait de la guilde et de l'ambiance au début ca fait maintenant un moment que je tourne en rond, la meneuse ne se connecte plus vraiment et j'ai un peu fait le tour des personnes avec lesquelles je prenais du plaisir à jouer.
Je me remets donc en quête d'une guilde avec une bonne ambiance, une bonne activité et avec un niveau Pvm/Pvp un tant soit peu élevé qui me permettrait de jouer avec tous les guildeux sans exception cheers

Je sais aussi que mon recrutement dans votre guilde entraînerait un changement d'Alliance mais je n'ai jamais réellement était investi dans l'AvA étant donné que je trouve Glad un peu trop hétérogènes sur les mentalités des membres.
L'alliance Roh de par son plus petit nombre de guildes et le recrutement des guildes plus fin m'a l'air plus adéquate et je prendrais évidemment du plaisir à aller péter les percepteurs de mon ancien coupain Very Happy
Après je ne suis pas non plus un pro-Alliance je garderai évidemment des liens avec tous mes anciens amis de Glad et jouerai encore avec eux.

Pour ce qui est de la raison de ma volonté d'intégration à votre guilde, c'est certainement car je pense connaître la mentalité de vos guildeux qui me plaît bien et que je suis déjà en bonne relation avec quelques membres.

Voici mes 6 personnages que je joue en team tout seul désormais.
Light-Stimulus
Thorf1 le Dauphin Eni10

Xanouh
Thorf1 le Dauphin Enu10

Storm-Wrath
Thorf1 le Dauphin Iop10

MegamanThrower-Rise
Thorf1 le Dauphin Panda10

Mon roublard s'étant fait racketté par un certain roublard de votre guilde dont on ne citera évidemment pas le nom je ne suis pas en mesure de fournir un screen  Laughing

Et voici mon personnage principal, Thorfinn : un sram de type Sirsram.
Thorf1 le Dauphin Sram10

Pour ce qui est de ce que je fais sur le jeu, il faut savoir que je fais pas du tout la course aux succès donc je me limite à du pvm classique et ne fais pas de quêtes.
Je suis aussi friand du pvp que j'essaie de pratiquer avec tous mes personnages    ( Kolizeum / Percepteur ...).
Je n'ai plus de réel objectifs sur le jeu si ce n'est l'optimisation toujours plus poussée mais bon ... C'est pour cela que j'essaie de faire la connaissance de personnes sympas avec qui mon temps de jeu même s'il n'est pas vraiment productif peut rester agréable et pour des grosses sessions Skype.

Je n'ai pas grand chose à ajouter d'importants, n'hésitez pas à me poser des questions pour les précisions ou les oublis.
Je vous mets quand même la clef USB que j'ai eu à la Japan expo.

Thorf1 le Dauphin Images10

Au plaisir, Thorf1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptyVen 3 Avr - 15:12

Yo,

Ça fait vraiment plaisir que tu postule dans l'APV, par contre, histoire qu'on mette les choses au point : c'est Darw1 le dauphin, pas Thorf1.
Sinon candidature classique, tout y est, c'est carré, je valide donc.

Je pense qu'avec Fragile on t'accueillera en guilde avec grand plaisir, histoire d'écouter quelques morceaux de Shérifa Luna en dégustant quelques sucettes en forme de coeur. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptyVen 3 Avr - 16:24

Oh Thorf1 l'homme qui me permis de devenir bras droit de GLAD !

Je suis content que tu postules toutes fois j'ai ri en lisant cela : "avec un niveau Pvm/Pvp un tant soit peu élevé qui me permettrait de jouer avec tous les guildeux sans exception". En fait, il vaut mieux ne pas jouer avec tout le monde (ex : Ladaw-Chiji et sa clique) sinon tu risques de regretter GLAD.
Bon, je laisse les autres s'occuper des éventuelles questions j'ai beaucoup de travail !

Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptyVen 3 Avr - 20:06

Salut Thor !

Ta candidature m'a plu également c'est cool Wink
J'ai beau chercher je n'ai pas de question !

Good luck bitch pd con pute (habitue toi bb)
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptyVen 3 Avr - 20:37

Salut Thorfinn,

Candidature très agréable à lire, l'essentiel y est. Petite question tout de même : tu affirmes "j'ai un peu fait le tour des personnes avec lesquelles je prenais du plaisir à jouer", aussi, une fois que tu auras "fait le tour" des personnes de la guilde avec qui tu apprécieras jouer (je l'espère), que feras-tu ?

Bien à toi, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptyVen 3 Avr - 23:11

@Maitre Yodar : Dans ce cas je serai ' Thorf1 le Pingou1'
                     Et ouais entre Fragiles on pourrait se faire des grosses soirées Justin Bieber et tout.

@Hestia : Je me suis mal exprimé, en fait dans mon ancienne guilde j'avais du plaisir à jouer avec moins de 10% des membres et vu que même si je venais à quitter la guilde je resterais en contact avec eux je ne voyais pas l'intérêt de continuer l'aventure au sein de la guilde.

Au contraire j'espère pouvoir prendre du plaisir à jouer avec une bonne partie des membres et non les quelques personnes que je connais déjà pour ne pas tourner en rond rapidement.
Et même si je venais ' à avoir fait le tour des membres ' si j'arrive a être en bonne relation avec tout le monde et que l'ambiance générale de la guilde me satisfait évidemment que je resterai.
Mais à vrai dire connaissant déjà un peu de membres de votre Guilde j'espère qu'il ne me sera pas difficile de vite être sur de bons termes avec la plupart des membres de APV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptySam 4 Avr - 5:18

heuuuuuuuuuuu ,Tu aime la bouffe????? que pence tu des corridas???? ON ma dit que du mal de toi ==)je lol (sous resserve des réponses) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptySam 4 Avr - 16:50

Coucou a toi, bienvenue sur notre forum. Tu veux voir ma bite ?
J'ai pas spécialement de questions ! bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin EmptyDim 5 Avr - 11:39

Accepté à l'essai Thorf1 le cok1
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thorf1 le Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Thorf1 le Dauphin   Thorf1 le Dauphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorf1 le Dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: