Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sunsuns est la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyMer 18 Fév - 23:46

Sunsuns est la ! Erebor13

De gauche a droite... Aediina, Thorius, Edentor et Ylenda

Bonjour a tous, je me présente ; Je suis Sunsuns, vétéran de Dofus depuis maintenant près de 8 ans. Laisser moi, rapidement, vous présentez mon parcours en terme de serveur / personnage :

J'ai débuter sur Jiva, en enchaînant les personnages ( Arriver au LVL 60, je recommençais ) puis vint une classe qui me plu suffisament pour continuer : Un Xelor. En arrivant au lv 118, je décide qu'il faut que je recommence a 0 pour... Rien du tout. Alors fût-t'il.

Je me dirige alors vers Bowisse, a l'époque ou la migration n'existais pas... Niveau 1, sans kamas. Voici la création de mon personnage principal !

Sunsuns est née, Enutrof de ligner des Baugausses...

Au niveau 150 et des poussières, je décide de migrer avec un ami sur Farle, un serveur remplis de crétin acharner a pourrir la vie des autres. Après 3 ans sur ce serveur et le niveau 200 atteint sur plusieurs personnages, voici le début d'une nouvelle histoire...

*musique dramatique*

Je décide de stop Dofus et de vendre mes kamas ( Oh le méchant criminel !! ). Après 600m d'écouler sur mes plus ou moin 800m, je décide autre chose...

Recommencer Dofus ! Mais avec 200m, j'irais pas loin pour stuff des perso 200, alors que faire ?

C'est la que l'idée m'est venu de recommencer sur Rykke Errel avec 4 nouveaux personnage !

Fin de l'histoire, ont passe maintenant au chose serieuse !

----------------------------------------

Comment ai-je connus Aperietur Vobis ?

Après avoir postuler pour la guilde Sic Itur ad Astra, j'ai eu envie de rencontrer les gens de l'alliance Roh et une rencontre particulière ma énormément plus...

Erebor !

Rencontrer le premier jour de mon épopée, j'ai directement eu envie de le cotoyer, mais ayant deja postuler chez Sic, je ne pouvais pas venir ici, ça n'aurais pas été sympa...

Mais maintenant me voila.

Attend, ta postuler chez Sic et maintenant tu viens ici ?

Je vais vous expliquez, ranger les torches et les fourches !

J'ai postuler chez Sic après m'être fait fortement conseiller cette guilde, mais après plusieurs discution avec un joueur que je ne nommerai pas, j'ai décider d'annuller ma candidature pour suivre ce dernier... Mauvaise idée, dès le lendemain, je met fin a notre projet et je décide de continuer l'aventure seul...

Mais seul, c'est rapidement ennuyant et puisque j'aime bien Erebor, j'ai décider de venir ici comme il m'avait proposer quelque jour auparavant !

Et quelle niveau es-tu, puisque tu as créé tes perso il y a de ca quelque jour ?

Je suis actuellement lv 110, je tiens a préciser que je n'est jamais muler et que mes perso ne sont pas full sagesse, donc je trouve cela très respectable :p

Et sera tu capable de te débrouiller seul, niveau Kamas et exp ?

C'est ce que je fais depuis 5 jours et je n'aurai pas besoin d'aide, je ne serai pas un fardeau pour vous !

-----------------------------------------

La parti IRL

J'ai 19 ans, je suis en étude en programmation et je joue depuis 8 ans, je connais très très bien le jeu et je pourrai probablement apportez mon aide sur bien des niveaux même si je suis plus bas level que vous :p

Si vous avez des questions pour l'irl, ne vous gênez pas !

-----------------------------------------

Et pour la fin...

J'ai choisi votre guilde car je ne veux pas d'une guilde remplis de douchbag, je crois pouvoir en apporter plus a la guilde que vous ne m'en apporterez car mon but n'est pas de vous utiliser pour évoluer, vous comprendrez que si je recommence le jeu sans mûler, c'est parce que je ne suis pas presser d'atteindre le niveau maximum et donc que je prend mon temps pour redécouvrir le jeu Smile

Ps ; Je ne présente pas les stuff de mes personnage car ils évoluent constament et très rapidement, mais pour faire vite : Ils possèdent tous un Blopanneau Exo pa ( Je pense m'en séparer vers les level 130 ) et un gelano Pa/pm en gros...

Merci !

Merci d'avoir lu et ne vous gênez pas pour me mp en jeu sur mon personnage principal ; Thorius

J'espère que je n'est rien oublié de trop important mais si c'est le cas, dites le et je corrigerai en commentaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 12:25

Bienvenue parmi nous Thorius !

Pour commencer je ne vais pas te juger pour l’orthographe car certain sont rentrez avec des fautes
cependant tu n'a pas pris le temps de lire les condition car je ne voit pas la chose que nous demandons d'ajoutez à la candid.


Comment t'appel tu ?
Ou habite tu ? ( environ, peut-être que tu à des voisin parmi nous )
Quel sont tes personnages ? même si on les vos sur le screen tu ne nous les détail pas !

Pour moi ça sera les seul questions que je te poserais pour l’instant.

Chop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 14:42

Et bien bonjour à toi Thorius, en lisant le début de ta candidature, je me suis d'abord dis "mais comment il va faire pour abonner tout ses comptes et tout le bordel sans aucune source de revenu et tout ??", mais après avoir finis ma lecture, je trouve que redécouvrir le jeu à l'ancienne en partant de rien est totalement fou, et j'adore ça ! Je te trouve plutôt sympathique malgré le peu d'information que tu nous a fournis dans la partie IRL. As-tu des objectifs à courts termes tels que la création de métiers pour assurer la survie de ta futur petite team ?
Pour finir je trouve bien dommage le fait que tu es oublié de mettre la clés demandé sur le post " à lire avant de poster une candidature".
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 16:34

Betty-Boop a écrit:
Et bien bonjour à toi Thorius, en lisant le début de ta candidature, je me suis d'abord dis "mais comment il va faire pour abonner tout ses comptes et tout le bordel sans aucune source de revenu et tout ??", mais après avoir finis ma lecture, je trouve que redécouvrir le jeu à l'ancienne en partant de rien est totalement fou, et j'adore ça ! Je te trouve plutôt sympathique malgré le peu d'information que tu nous a fournis dans la partie IRL. As-tu des objectifs à courts termes tels que la création de métiers pour assurer la survie de ta futur petite team ?
Pour finir je trouve bien dommage le fait que tu es oublié de mettre la clés demandé sur le post " à lire avant de poster une candidature".
Bonne chance pour la suite !

Mes objetctif sont simple ; Évoluer a mon rythme sans me presser et botter le cul a tout les monstres Smile

Et pour mes source de revenu, ne t'inquiète pas, je me débrouille très bien :p

choppey a écrit:
Bienvenue parmi nous Thorius !

Pour commencer je ne vais pas te juger pour l’orthographe car certain sont rentrez avec des fautes
cependant tu n'a pas pris le temps de lire les condition car je ne voit pas la chose que nous demandons d'ajoutez à la candid.


Comment t'appel tu ?
Ou habite tu ? ( environ, peut-être que tu à des voisin parmi nous )
Quel sont tes personnages ? même si on les vos sur le screen tu ne nous les détail pas !

Pour moi ça sera les seul questions que je te poserais pour l’instant.

Chop"

Encore une phrase a dire que je n'est pas lu ?! J'ai pourtant lu le réglement et la Candidature Type... Ou était-t'elle ?

Et je viens du Québec.

Pour mes personnage, comme dis plus haut je n'est pas voulus prendre le temp de parler des stuffs car ils changent bien trop souvent et que je n'est pas prévue de truc précis.

Mais autrement...

Un Iop, feu.
Un Ecaflip, Eau-air.
Un Eliotrop, Air.
Un Eniripsa, Eau-air. ( Qui est plus axé vers l'eau )

Mes futur projet en terme de personnage : Ajouter au moin 2 classes, mais je ne sais pas lesquels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 17:52

choppey a écrit:
Bienvenue parmi nous Thorius !

Pour commencer je ne vais pas te juger pour l’orthographe car certain sont rentrez avec des fautes
cependant tu n'a pas pris le temps de lire les condition car je ne voit pas la chose que nous demandons d'ajoutez à la candid.


Comment t'appel tu ?
Ou habite tu ? ( environ, peut-être que tu à des voisin parmi nous )
Quel sont tes personnages ? même si on les vos sur le screen tu ne nous les détail pas !

Pour moi ça sera les seul questions que je te poserais pour l’instant.

Chop"

Chopinou, j'ai relevé furtivement une quinzaine de fautes sur ce message flower

Pour revenir au sujet, bienvenue à toi sur le forum.

Candidature agréable à lire, bien qu'incomplète comme l'a souligné mes collègues, la petite clef requise n'étant pas présente.

Je me pose toutefois une petite question par rapport à ton parcours, qui est tout de même assez chaotique, avec des multiples changements de serveurs ainsi que d'orientation de jeu. Es tu sur Rykke pour un moment, ou juste de manière provisoire, à l'instar de tes précédentes expériences? (Je précise qu'il n'y a aucune agressivité dans mes propos)
Je t'avouerai que le côté girouette ne me chauffe pas des masses, à savoir candid chez SIC, annulation pour un projet de guilde, délaissons dudit projet de guilde et candid chez nous. Il faut penser à l'éventualité que ta présence en alliance pourrait être un problème pour les membres de la SIC, ce que je pourrai tout à fait comprendre.

Puis, un peu plus sur le long terme, tu comptes rester uniquement/principalement PvM, ou songes tu à optimiser un de tes personnages (ou tous, comme bon te semble) de manière à pouvoir participer à diverses activités PvP(m)?

Dans l'attente de tes réponses.


Dernière édition par Maitre Yodar le Jeu 19 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 17:58

Salut SunSuns !

J'ai retrouvé ton côté sympathique dans cette candidature, d'ailleurs niveau contenu c'est pas mal !

Par contre, tu as oublié d'insérer quelque chose, et tu n'as pas vraiment d'excuses puisque dans ta candid chez sic itur tu avais déjà omis d'insérer leur phrase magique (ils l'avaient d'ailleurs fait remarquer).
Lis bien ce post : https://aperieturvobis.forumactif.org/t13-comment-savoir-si-vous-pouvez-nous-rejoindre

Niveau orthographe c'est un peu limite par moment tout de même, en c/c ton texte sur un traitement de texte tu aurais pu corriger un bon nombre de fautes, il est dommage que tu n'ais pas pris de temps pour le faire.

Bonne chance pour les questions de mes camarades Sunsuns, je n'en ai pas pour l'instant (te connaissant déjà un peu )!

Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 18:26

Maitre Yodar a écrit:
choppey a écrit:
Bienvenue parmi nous Thorius !

Pour commencer je ne vais pas te juger pour l’orthographe car certain sont rentrez avec des fautes
cependant tu n'a pas pris le temps de lire les condition car je ne voit pas la chose que nous demandons d'ajoutez à la candid.


Comment t'appel tu ?
Ou habite tu ? ( environ, peut-être que tu à des voisin parmi nous )
Quel sont tes personnages ? même si on les vos sur le screen tu ne nous les détail pas !

Pour moi ça sera les seul questions que je te poserais pour l’instant.

Chop"

Chopinou, j'ai relevé furtivement une quinzaine de fautes sur ce message flower

Pour revenir au sujet, bienvenue à toi sur le forum.

Candidature agréable à lire, bien qu'incomplète comme l'a souligné mes collègues, la petite clef requise n'étant pas présente.

Je me pose toutefois une petite question par rapport à ton parcours, qui est tout de même assez chaotique, avec des multiples changements de serveurs ainsi que d'orientation de jeu. Es tu sur Rykke pour un moment, ou juste de manière provisoire, à l'instar de tes précédentes expériences? (Je précise qu'il n'y a aucune agressivité dans mes propos)
Je t'avouerai que le côté girouette ne me chauffe pas des masses, à savoir candid chez SIC, annulation pour un projet de guilde, délaissons dudit projet de guilde et candid chez nous. Il faut penser à l'éventualité que ta présence en alliance pourrait être un problème pour les membres de la SIC, ce que je pourrai tout à fait comprendre.

Puis, un peu plus sur le long terme, tu comptes rester uniquement/principalement PvM, ou songes tu à optimiser un de tes personnages (ou tous, comme bon te semble) de manière à pouvoir participer à diverses activités PvP(m)?

Dans l'attente de tes réponses.

Je tiens a préciser que j'ai jouer 2 ans sur Jiva, 2 ans sur Bowisse et 3 ans, presque 4 sur Farle. Je ne crois tout de même pas que tant d'année puisse être considéré comme du ''chaos'' et j'ai l'intention de rester sur Rykke errel très longtemps ( Pas de migration de prévu a cours ou long terme ).

Et pour la candidature chez Sic, laisser moi vous expliquez un peu...

En arrivant sur Rykke, je me suis attelé a la tâche de trouver une bonne guilde qui représenterais bien ce que je recherchais et Sic Itur ad Astra me semblais parfaite, mais en attendant leur réponse ( Je n'est pas apprécier le fait de leur avoir répondu presque instantanément sur le Forum et qu'ensuite pas de réponse pendant 2, presque 3 jours ) j'ai rencontrer Erebor, et comme je lui avais dis, je regrettais presque ma candidature trop hâtive chez eux et j'aurais préféré postuler ici.

Mais par la suite, je rencontre un joueur, très sympathique, qui me propose de venir diriger ca guilde avec lui, comme quoi mon expérience et ma façon de pensé lui plaisais énormément ! J'accepte donc après y avoir réfléchis quelque instant, pensant que de toute façon, la Sic n'avais pas l'air emballer par ma candidature ( Aucune réponse, que ce sois sur le Forum ou en MP ), donc je les informes de ma décisions sur leur forum, étrangement ils annulent presque instantanément ma candidature, le comble.

En arrivant dans la guilde du dit joueur, je me rend compte que ses membres sont de vrai ploukosse, le genre de gosse que je ne supporterai jamais. Il me répond '' Habitue toi, je joue avec eux depuis 3 ans '', j'ai rapidement décamper. Me faisant amèrement regretter d'avoir fait confiance si rapidement a un joueur.

Et après 2 jours a errer, je repense a la proposition d'Erebor de postuler ici, me disant que votre guilde, selon les dires d'Erebor, convenais parfaitement a mon style de jeu, alors je suis venu tenter ma chance.

Pardonnez mes fautes d'orthographe, je fais beaucoup d'effort mais ça ne sera jamais mon point fort ! Sad

Et pour ma façon de jouer :

Je joue principalement en PVM mais je participe déja beaucoup au Kolizeum ( Je crois avoir fait au moin 100 koli depuis la création de mes personnage ) et je vais toujours en faire car j'adore le pvp.

Par la suite, je vais peut-être opti un personnage plus qu'un autre quand je serai plus HL, mais pour l'instant, je reste PVM / Koli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 18:59

sunsuns a écrit:
-Mais seul, c'est rapidement ennuyant et puisque j'aime bien Erebor, j'ai décider de venir ici comme il m'avait proposer quelque jour auparavant !

-Et après 2 jours a errer, je repense a la proposition d'Erebor de postuler ici, me disant que votre guilde, selon les dires d'Erebor, convenais parfaitement a mon style de jeu, alors je suis venu tenter ma chance.

Je tiens tout de même à préciser qu'il ne me semble pas t'avoir proposé de nous rejoindre. C'est plutôt toi, qui, suite aux réactions des membres de Sic Itur, m'a demandé si ma guilde recrutait. Je t'ai simplement répondu que oui et que tu pouvais le faire si tu étais prêt à réaliser une candidature.

C'est peut-être un détail, mais je ne me serai jamais permis de te faire cette proposition en sachant que tu postulais chez Sic Itur. De plus, je te connais très peu au final et ne connais donc pas ton "style de jeu", je ne vois donc pas comment j'aurais également pu te dire que ma guilde convenait parfaitement à ton "style de jeu".

Ne prends pas mal cette mise au point, c'est juste pour que les guildeux comprennent mieux.
Cordialement,

Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 19:25

Erebor a écrit:
sunsuns a écrit:
-Mais seul, c'est rapidement ennuyant et puisque j'aime bien Erebor, j'ai décider de venir ici comme il m'avait proposer quelque jour auparavant !

-Et après 2 jours a errer, je repense a la proposition d'Erebor de postuler ici, me disant que votre guilde, selon les dires d'Erebor, convenais parfaitement a mon style de jeu, alors je suis venu tenter ma chance.

Je tiens tout de même à préciser qu'il ne me semble pas t'avoir proposé de nous rejoindre. C'est plutôt toi, qui, suite aux réactions des membres de Sic Itur, m'a demandé si ma guilde recrutait. Je t'ai simplement répondu que oui et que tu pouvais le faire si tu étais prêt à réaliser une candidature.

C'est peut-être un détail, mais je ne me serai jamais permis de te faire cette proposition en sachant que tu postulais chez Sic Itur. De plus, je te connais très peu au final et ne connais donc pas ton "style de jeu", je ne vois donc pas comment j'aurais également pu te dire que ma guilde convenait parfaitement à ton "style de jeu".

Ne prends pas mal cette mise au point, c'est juste pour que les guildeux comprennent mieux.
Cordialement,

Erebor.

Sans vouloir te contre dire et peut-etre me suis-je mal exprimé, je me souviens clairement que tu m'es dis que ta guilde m'interresserais surement, c'est peut-etre pas une ''invitation formelle'' mais ca incite quand même, après peut-etre que la mémoire me joue des tours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 19:44

sunsuns a écrit:
Sans vouloir te contre dire et peut-etre me suis-je mal exprimé, je me souviens clairement que tu m'es dis que ta guilde m'interresserais surement, c'est peut-etre pas une ''invitation formelle'' mais ca incite quand même, après peut-etre que la mémoire me joue des tours :p

Cela m'étonnerait quand même fortement, tu as donc probablement dû mal interpréter les propos du nain, parce que le connaissant, c'est pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 20:07

Maitre Yodar a écrit:
sunsuns a écrit:
Sans vouloir te contre dire et peut-etre me suis-je mal exprimé, je me souviens clairement que tu m'es dis que ta guilde m'interresserais surement, c'est peut-etre pas une ''invitation formelle'' mais ca incite quand même, après peut-etre que la mémoire me joue des tours :p

Cela m'étonnerait quand même fortement, tu as donc probablement dû mal interpréter les propos du nain, parce que le connaissant, c'est pas le genre de la maison.

Je vais exagerer, mais il ne m'as jamais dis '' Si tu veux venir ont te fais passer par dessus la candidature '', il ma seulement dit que je pouvais postuler malgré mon petit lv, plus ou moin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 22:00

Pour ma part tu n'as pas l'air stable en jeu ? vue que tu changes de serveur souvent !!!  Tu apporterais quoi  dans la guilde APV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyJeu 19 Fév - 23:16

Comme j'ai dis, je bouge pas tant que ca, passer 2 a 3 ans par serveur c'est enorme, ca fais juste tres longtemp que je joue x)
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyVen 20 Fév - 13:14

Bienvenue sur notre forum, j'arrive un peu en retard mais j'ai tout de même quelques questions sur ta candidature (que je trouve d'ailleurs assez incomplète il faut le dire)

sunsuns a écrit:
En arrivant au lv 118, je décide qu'il faut que je recommence a 0 pour... Rien du tout. Alors fût-t'il.

Je ne suis pas sûr d'avoit bien compris mais en gros tu as arrêté? Y a-t-il une raison particulière à cela?


sunsuns a écrit:
Au niveau 150 et des poussières, je décide de migrer avec un ami sur Farle, un serveur remplis de crétin acharner a pourrir la vie des autres.


Je pense très sincèrement que tous les serveurs ont leurs crétins et que ceux de Farle ne sont ni plus nombreux, ni pires que les notres, enfin bref là n'est pas la question.


sunsuns a écrit:
Je décide de stop Dofus et de vendre mes kamas ( Oh le méchant criminel !! ). Après 600m d'écouler sur mes plus ou moin 800m, je décide autre chose...

Recommencer Dofus ! Mais avec 200m, j'irais pas loin pour stuff des perso 200, alors que faire ?



Et quel est le pourquoi du comment de ces deux décisions successives contradictoires?


sunsuns a écrit:

C'est la que l'idée m'est venu de recommencer sur Rykke Errel avec 4 nouveaux personnage !



Qu'est-ce qui nous vaut cet honneur? Peux tu dater cette "idée"?



sunsuns a écrit:

Comment ai-je connus Aperietur Vobis ?

Après avoir postuler pour la guilde Sic Itur ad Astra, j'ai eu envie de rencontrer les gens de l'alliance Roh et une rencontre particulière ma énormément plus...

Erebor !

Rencontrer le premier jour de mon épopée, j'ai directement eu envie de le cotoyer, mais ayant deja postuler chez Sic, je ne pouvais pas venir ici, ça n'aurais pas été sympa...



Haha j'ai tellement ri quand j'ai lu ça, peut-on avoir les détails de la rencontre?



sunsuns a écrit:

J'ai postuler chez Sic après m'être fait fortement conseiller cette guilde, mais après plusieurs discution avec un joueur que je ne nommerai pas, j'ai décider d'annuller ma candidature pour suivre ce dernier... Mauvaise idée, dès le lendemain, je met fin a notre projet et je décide de continuer l'aventure seul...


On veut des noms!


sunsuns a écrit:

Mais seul, c'est rapidement ennuyant et puisque j'aime bien Erebor, j'ai décider de venir ici comme il m'avait proposer quelque jour auparavant !


Même chose que mes compatriotes, d'autant plus qu'il nous le confirme


sunsuns a écrit:

J'espère que je n'est rien oublié de trop important mais si c'est le cas, dites le et je corrigerai en commentaire ! :p[/center]


Ben la preuve que tu as lu nos règles, rien que ça What a Face


sunsuns a écrit:

En arrivant sur Rykke, je me suis attelé a la tâche de trouver une bonne guilde qui représenterais bien ce que je recherchais et Sic Itur ad Astra me semblais parfaite, mais en attendant leur réponse ( Je n'est pas apprécier le fait de leur avoir répondu presque instantanément sur le Forum et qu'ensuite pas de réponse pendant 2, presque 3 jours ) j'ai rencontrer Erebor, et comme je lui avais dis, je regrettais presque ma candidature trop hâtive chez eux et j'aurais préféré postuler ici.


Alors là je vais peut être te surprendre mais comme je viens de te le prouver nous ne sommes pas plus rapides qu'eux, il faudra donc avoir un minimum de patience.
De plus, dis moi si je me trompe mais je n'ai pas réellement l'impression que tu aies énormément joué avec Erebor et si tu trouves ta candidature chez Sic hâtive, je trouve que celle chez nous l'est encore plus.


sunsuns a écrit:

Mais par la suite, je rencontre un joueur, très sympathique, qui me propose de venir diriger ca guilde avec lui, comme quoi mon expérience et ma façon de pensé lui plaisais énormément ! J'accepte donc après y avoir réfléchis quelque instant, pensant que de toute façon, la Sic n'avais pas l'air emballer par ma candidature ( Aucune réponse, que ce sois sur le Forum ou en MP ), donc je les informes de ma décisions sur leur forum, étrangement ils annulent presque instantanément ma candidature, le comble.

En arrivant dans la guilde du dit joueur, je me rend compte que ses membres sont de vrai ploukosse, le genre de gosse que je ne supporterai jamais. Il me répond '' Habitue toi, je joue avec eux depuis 3 ans '', j'ai rapidement décamper. Me faisant amèrement regretter d'avoir fait confiance si rapidement a un joueur.



Ne saurons nous donc jamais rien de plus sur cette fameuse guilde?

C'est tout pour moi, bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyVen 20 Fév - 19:11

SirSram a écrit:
Bienvenue sur notre forum, j'arrive un peu en retard mais j'ai tout de même quelques questions sur ta candidature (que je trouve d'ailleurs assez incomplète il faut le dire)

sunsuns a écrit:
En arrivant au lv 118, je décide qu'il faut que je recommence a 0 pour... Rien du tout. Alors fût-t'il.

Je ne suis pas sûr d'avoit bien compris mais en gros tu as arrêté? Y a-t-il une raison particulière à cela?


sunsuns a écrit:
Au niveau 150 et des poussières, je décide de migrer avec un ami sur Farle, un serveur remplis de crétin acharner a pourrir la vie des autres.


Je pense très sincèrement que tous les serveurs ont leurs crétins et que ceux de Farle ne sont ni plus nombreux, ni pires que les notres, enfin bref là n'est pas la question.


sunsuns a écrit:
Je décide de stop Dofus et de vendre mes kamas ( Oh le méchant criminel !! ). Après 600m d'écouler sur mes plus ou moin 800m, je décide autre chose...

Recommencer Dofus ! Mais avec 200m, j'irais pas loin pour stuff des perso 200, alors que faire ?



Et quel est le pourquoi du comment de ces deux décisions successives contradictoires?


sunsuns a écrit:

C'est la que l'idée m'est venu de recommencer sur Rykke Errel avec 4 nouveaux personnage !



Qu'est-ce qui nous vaut cet honneur? Peux tu dater cette "idée"?



sunsuns a écrit:

Comment ai-je connus Aperietur Vobis ?

Après avoir postuler pour la guilde Sic Itur ad Astra, j'ai eu envie de rencontrer les gens de l'alliance Roh et une rencontre particulière ma énormément plus...

Erebor !

Rencontrer le premier jour de mon épopée, j'ai directement eu envie de le cotoyer, mais ayant deja postuler chez Sic, je ne pouvais pas venir ici, ça n'aurais pas été sympa...



Haha j'ai tellement ri quand j'ai lu ça, peut-on avoir les détails de la rencontre?



sunsuns a écrit:

J'ai postuler chez Sic après m'être fait fortement conseiller cette guilde, mais après plusieurs discution avec un joueur que je ne nommerai pas, j'ai décider d'annuller ma candidature pour suivre ce dernier... Mauvaise idée, dès le lendemain, je met fin a notre projet et je décide de continuer l'aventure seul...


On veut des noms!


sunsuns a écrit:

Mais seul, c'est rapidement ennuyant et puisque j'aime bien Erebor, j'ai décider de venir ici comme il m'avait proposer quelque jour auparavant !


Même chose que mes compatriotes, d'autant plus qu'il nous le confirme


sunsuns a écrit:

J'espère que je n'est rien oublié de trop important mais si c'est le cas, dites le et je corrigerai en commentaire ! :p[/center]


Ben la preuve que tu as lu nos règles, rien que ça What a Face


sunsuns a écrit:

En arrivant sur Rykke, je me suis attelé a la tâche de trouver une bonne guilde qui représenterais bien ce que je recherchais et Sic Itur ad Astra me semblais parfaite, mais en attendant leur réponse ( Je n'est pas apprécier le fait de leur avoir répondu presque instantanément sur le Forum et qu'ensuite pas de réponse pendant 2, presque 3 jours ) j'ai rencontrer Erebor, et comme je lui avais dis, je regrettais presque ma candidature trop hâtive chez eux et j'aurais préféré postuler ici.


Alors là je vais peut être te surprendre mais comme je viens de te le prouver nous ne sommes pas plus rapides qu'eux, il faudra donc avoir un minimum de patience.
De plus, dis moi si je me trompe mais je n'ai pas réellement l'impression que tu aies énormément joué avec Erebor et si tu trouves ta candidature chez Sic hâtive, je trouve que celle chez nous l'est encore plus.


sunsuns a écrit:

Mais par la suite, je rencontre un joueur, très sympathique, qui me propose de venir diriger ca guilde avec lui, comme quoi mon expérience et ma façon de pensé lui plaisais énormément ! J'accepte donc après y avoir réfléchis quelque instant, pensant que de toute façon, la Sic n'avais pas l'air emballer par ma candidature ( Aucune réponse, que ce sois sur le Forum ou en MP ), donc je les informes de ma décisions sur leur forum, étrangement ils annulent presque instantanément ma candidature, le comble.

En arrivant dans la guilde du dit joueur, je me rend compte que ses membres sont de vrai ploukosse, le genre de gosse que je ne supporterai jamais. Il me répond '' Habitue toi, je joue avec eux depuis 3 ans '', j'ai rapidement décamper. Me faisant amèrement regretter d'avoir fait confiance si rapidement a un joueur.



Ne saurons nous donc jamais rien de plus sur cette fameuse guilde?

C'est tout pour moi, bonne chance


1) Mes amis sur Jiva stoppais les uns après les autres, donc j'ai recommencer en parallèle sur Bowisse puis j'ai fini par stop complètement Jiva pour continuer sur Bowisse.

2) Vas sur Farle, tu comprendras. Prend le temp de Mp abadhons, un mec qui as dépenser presque 5000 euro sur des sites de Bots et qui ne s'en cache pas et qui ce permet de ridiculiser tout le monde, même si il ne gère personne en PVP. Ou Putta qui ce connecte dans le seul espoir de faire chier les gens ( Réellement ) et qui t'agresse 8 vs 1 10 fois de suites pour te faire ch*** ( Mais lui, l'ava a ruiner sont dernier plaisir ) et plusieurs autres... Enfin, même si il y en a partout, Farle c'étais affreux.

3) Les problèmes d'argent et l'appât du gain... Mais mes problèmes irl resterons irl, merci.

4) Ça aurais pu être n'importe ou, mais je voulais un serveur ou je ne connaissais personne pour recommencer a 0, autant niveau réputation / connaissance que gameplay.

Ps ; Non, je n'avais pas une mauvaise réputation, mais j'en avais marre de Farle et de tout ces THL qui ne ce sentais plus mais ne faisais jamais rien de leur temp de jeu ^^

5) C'est simple : Je glande souvent au zaap entre mes donjon ou mes Koli et j'ai croisé Erebor, ce n'est pas le seul que j'ai MP '' Hey j'ai postuler chez Sic, puisque tes dans leur alliance tu veux être mon ami ? '' ou quelque chose dans le genre, sans dire qu'on est pote, il est sympa donc :p

6) Vous n'en aurez pas, pardonnez moi mais je crois tout de même qu'on a tous droit a nos ''vie privé'' que ce sois IRL ou IG :p

7) Je ne voulais pas dire qu'il m'a inviter dans le genre '' wow tes super comme mec viens dans ma guilde, oublis la candidature je t'invite !!!! '', il m'aura seulement dis qu'une candidature serais envisageable même si j'étais très BL face au niveau moyen de votre guilde.

Cool J'ai lu vos règles, j'ai lu la Candidature Type, après je veux pas critiquer, mais pourquoi y-t'il autant de post a lire ? Sad

9) Ce que je n'est pas aimer chez Sic, c'est qu'il répondait très rapidement les 2 premier jours, mais après ils ont arrêter de réponde pendant presque 3 jours, autant a mes MP ( Qui ce voulais a la base dans l'intention de rencontrer les gens, et quand ont espère pouvoir les rencontrer et qu'on ce prend des vents, au début ont ce dit que c'est parce qu'il sont afk ou en dj, mais après ca viens redondant... )

10) Non, je n'est aucune envie de partager le nom de cette guilde et je ne vois pas vraiment pourquoi c'est important pour vous, comme dis plus haut, ont a tous le droit a nos vie privé et j'espère que ca me vaudrat pas un refus d'être comme ça.

Merci pour tes question, j'espère que mes réponse t'aurons plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyVen 20 Fév - 19:57

sunsuns a écrit:

2) Vas sur Farle, tu comprendras. Prend le temp de Mp abadhons, un mec qui as dépenser presque 5000 euro sur des sites de Bots et qui ne s'en cache pas et qui ce permet de ridiculiser tout le monde, même si il ne gère personne en PVP. Ou Putta qui ce connecte dans le seul espoir de faire chier les gens ( Réellement ) et qui t'agresse 8 vs 1 10 fois de suites pour te faire ch*** ( Mais lui, l'ava a ruiner sont dernier plaisir ) et plusieurs autres... Enfin, même si il y en a partout, Farle c'étais affreux.

Mp Jeryo, même combat

sunsuns a écrit:

3) Les problèmes d'argent et l'appât du gain... Mais mes problèmes irl resterons irl, merci.

Ta réponse est incomplète, ça ne nous dit pas pourquoi tu as repris si vite, enfin bref passons c'est trop ancien pour être important.

sunsuns a écrit:

6) Vous n'en aurez pas, pardonnez moi mais je crois tout de même qu'on a tous droit a nos ''vie privé'' que ce sois IRL ou IG :p

En ce qui nous concerne, y'a pas de "vie privé IG", puisque tu aimes tant notre alliance tu dois comprendre que nous avons des devoirs envers elle, l'un d'eux est de surveiller la provenance de nos recrues afin qu'elles ne s'amusent pas à troubler le /a ou faire les taupes en raison de leurs antécédents (éventuels trolls, GLAD, etc).

sunsuns a écrit:

Cool J'ai lu vos règles, j'ai lu la Candidature Type, après je veux pas critiquer, mais pourquoi y-t'il autant de post a lire ? Sad

Pour moi (comme pour tout le monde en fait) tu n'as pas lu les règles puisque, chez nous tout comme chez Sic, tu n'as pas su en apporter la preuve qui était demandée. C'est pourtant le strict minimum quand on veut postuler dans une guilde.

sunsuns a écrit:

10) Non, je n'est aucune envie de partager le nom de cette guilde et je ne vois pas vraiment pourquoi c'est important pour vous, comme dis plus haut, ont a tous le droit a nos vie privé et j'espère que ca me vaudrat pas un refus d'être comme ça.

Corollaire trivial de la 6).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyVen 20 Fév - 20:25

SirSram a écrit:
sunsuns a écrit:

2) Vas sur Farle, tu comprendras. Prend le temp de Mp abadhons, un mec qui as dépenser presque 5000 euro sur des sites de Bots et qui ne s'en cache pas et qui ce permet de ridiculiser tout le monde, même si il ne gère personne en PVP. Ou Putta qui ce connecte dans le seul espoir de faire chier les gens ( Réellement ) et qui t'agresse 8 vs 1 10 fois de suites pour te faire ch*** ( Mais lui, l'ava a ruiner sont dernier plaisir ) et plusieurs autres... Enfin, même si il y en a partout, Farle c'étais affreux.

Mp Jeryo, même combat

sunsuns a écrit:

3) Les problèmes d'argent et l'appât du gain... Mais mes problèmes irl resterons irl, merci.

Ta réponse est incomplète, ça ne nous dit pas pourquoi tu as repris si vite, enfin bref passons c'est trop ancien pour être important.

sunsuns a écrit:

6) Vous n'en aurez pas, pardonnez moi mais je crois tout de même qu'on a tous droit a nos ''vie privé'' que ce sois IRL ou IG :p

En ce qui nous concerne, y'a pas de "vie privé IG", puisque tu aimes tant notre alliance tu dois comprendre que nous avons des devoirs envers elle, l'un d'eux est de surveiller la provenance de nos recrues afin qu'elles ne s'amusent pas à troubler le /a ou faire les taupes en raison de leurs antécédents (éventuels trolls, GLAD, etc).

sunsuns a écrit:

Cool J'ai lu vos règles, j'ai lu la Candidature Type, après je veux pas critiquer, mais pourquoi y-t'il autant de post a lire ? Sad

Pour moi (comme pour tout le monde en fait) tu n'as pas lu les règles puisque, chez nous tout comme chez Sic, tu n'as pas su en apporter la preuve qui était demandée. C'est pourtant le strict minimum quand on veut postuler dans une guilde.

sunsuns a écrit:

10) Non, je n'est aucune envie de partager le nom de cette guilde et je ne vois pas vraiment pourquoi c'est important pour vous, comme dis plus haut, ont a tous le droit a nos vie privé et j'espère que ca me vaudrat pas un refus d'être comme ça.

Corollaire trivial de la 6).

Pour ma réponse incomplète sur mes problemes IRL, j'ai stop et vendu la plupart de mes kamas y'a environ 3 mois, donc le choix de reprendre n'étais pas immédiat, désoler d'avoir oublier ce détail.

Pour la vie privé IG, pardonne moi mais de choisir d'annuller une candidature pour suivre un autre projet ( Je ne les est pas quitter après 2h dans leur guilde, j'ai tout bonnement annuller ma candidature, c'est rien de bien grave serieusement. ) c'est pas signe de taupitude ou quoi que ce sois :p

Mais je comprend quand même les incertitudes, c'est normal de préféré prendre des précautions et c'est a moi de vous prouvez que je suis un joueur fiable et honnête, j'espère que vous me donnerez la chance de vous le montrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyVen 20 Fév - 21:44

Bonsoir à toi Sunsuns,

Tout d'abord, pardonne moi pour cette réponse un peu tardive.

De ce fait, beaucoup de points/problèmes ont déjà été soulevés par mes camarades. Néanmoins, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je trouve que l'orthographe est vraiment limite, et bien que ce ne soit pas un critère primordial, je pense qu'en te relisant et/ou en c/c dans un correcteur comme l'a dit Ere, tu aurais pu éviter la plupart de ces fautes, ma foi relativement grossières. De plus, ton côté agressif et revanchard envers les diverses (mauvaises ?) rencontres que tu as pu faire sur Farle ou ailleurs me semble un peu malvenu, je pense que la communauté Dofus est ce qu'elle est, le tout étant de faire le tri, même si je te l'accorde, cela devient difficile devant la masse éparse et manifestement étendue de personnes sans intérêt.

Toutefois, je trouve le fond très complet, très agréable, ponctué d'humour et de références qui mettent en valeur ton caractère. Le fait que tu fasses évoluer tes personnages seul, pas en full sagesse est également un très bon point selon moi.

Enfin, j'ajouterai une petite question à titre informatif : pourquoi ne pas avoir mis des screens de tes personnages ?

Bien à toi, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptyVen 20 Fév - 22:00

Hestiae a écrit:
Bonsoir à toi Sunsuns,

Tout d'abord, pardonne moi pour cette réponse un peu tardive.

De ce fait, beaucoup de points/problèmes ont déjà été soulevés par mes camarades. Néanmoins, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je trouve que l'orthographe est vraiment limite, et bien que ce ne soit pas un critère primordial, je pense qu'en te relisant et/ou en c/c dans un correcteur comme l'a dit Ere, tu aurais pu éviter la plupart de ces fautes, ma foi relativement grossières. De plus, ton côté agressif et revanchard envers les diverses (mauvaises ?) rencontres que tu as pu faire sur Farle ou ailleurs me semble un peu malvenu, je pense que la communauté Dofus est ce qu'elle est, le tout étant de faire le tri, même si je te l'accorde, cela devient difficile devant la masse éparse et manifestement étendue de personnes sans intérêt.

Toutefois, je trouve le fond très complet, très agréable, ponctué d'humour et de références qui mettent en valeur ton caractère. Le fait que tu fasses évoluer tes personnages seul, pas en full sagesse est également un très bon point selon moi.

Enfin, j'ajouterai une petite question à titre informatif : pourquoi ne pas avoir mis des screens de tes personnages ?

Bien à toi, Hestiae

J'ai mis un screen en début de candidature, je ne voyais pas l’intérêt d'en mettre plus ( et comme j'ai dis, pour les stuff, c'est inutile puisqu'ils changent sans arrêt ).

Puis non, je ne suis pas rancunier des joueurs de Farle, je vais peut-être sembler directe, mais je trouve que vous prenez trop a la lettre chaque phrase que j'ai pu dire, sans vraiment tenter de chercher ce que je voulais dire ^^

Mais bon, je suis la pour répondre a vos questions alors continuez Smile

Et merci pour tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptySam 21 Fév - 13:04

Il y a bien trop de tension et de lassitude dans les questions des guildeux et dans tes réponses. Ça se sent, ça se voit que tout le monde est énervé.

Si au final on te fait chier rien qu'en te posant des questions sur ta candidature (auxquelles tu ne veux pas toujours répondre...), c'est qu'on est pas vraiment fait pour toi.
Si au final on n'a pas ce qu'on attend (écriture, lecture des règles, réponses complètes...), c'est que tu n'es pas vraiment fait pour nous.

Ainsi, ma seule question sera :

Pourquoi t'acharnes-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptySam 21 Fév - 17:04

Parce que je respecte vos opinion, parce que j'accepte mes erreur ( via la sic entre autre ), parce que c'est normal de posez des question.

Parce que j'ai envie de vous rejoindre VOUS, parce que je sais que je vaut la peine et que je merite ma chance.

J'espere que vous me laisserez au moin passer a l'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! EmptySam 21 Fév - 18:16

Salut Sunsuns,

Bon, tu devais t'y attendre mais ta candid n'est pas retenue. J'espère qu'on se reverra IG tout de même, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sunsuns est la ! Empty
MessageSujet: Re: Sunsuns est la !   Sunsuns est la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunsuns est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: