Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luu-Xiaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 18:42

Bonsoir à tous !

Je vais vous présenter ma candidature mais je vous préviens, je suis pas très bon en rédaction donc je vais essayer de m'appliquer.

Tout d'abord,

Partie IRL : Je m'appele Edouard, j'ai 21 ans et je vis à Toulouse. Je suis actuellement en 1 ère année de licence en Economie Gestion à l'université mais je ne vais pas vous mentir, je suis pas trop fan...
Je suis aussi fumeur, alcoolique et dépressif (Vous y croyez vraiment ? (: )
Donc j'ai décidé de me lancer dans un domaine particulier, la boulangerie. C'est pourquoi la semaine prochaine, je dois faire un stage d'une semaine en Boulangerie pour apprendre plus sur le métier.
Concernant mes habitudes, je passe un peu de temps sur la Xbox one (Destiny, BF4, GTAV, Netflix et Skype) mais j'aimerai d'avantage jouer à dofus.
J'ajouterai que j'aime aussi beaucoup le football.


Partie IG :

Candidature de Luu-Xiaa Presen11

Luu-Xiaa anciennement Enutrof devenu Ecaflip de cercle 200.

Vous vous demandez peut-être, pourquoi ce changement ?
Eh bien la réponse est qu'après mon retour sur le jeu, j'avais besoin de changement (un peu comme Hollande, sauf que lui il n'en fait pas enfin bref x)) pour retrouver goût au jeu, retrouver du plaisir.

Candidature de Luu-Xiaa Presen10

Voici mon stuff et mes caractéristiques.

Rien d'extraordinaire, Ecaflip 200 air/eau. Je l'ai parchoté dans tout les éléments, je me suis opti (petite optimisation) chose qui n'avait jamais été fait auparavant. J'ajouterai qu'il me manque juste un dofus turquoise +18 pour être 1/2 partout et des parchos de sorts.

Candidature de Luu-Xiaa Presen12

Enfin mes objectifs !

Comme vous l'avez remarqué, j'approche des 8.000 points de succès, c'est le principal objectif que je me suis fixé !
Pourquoi ?
Parce qu'après le niveau 200 y'a pas grand chose à faire, bien sur s'opti mais pour cela faut des sous et j'en ai toujours pas des masses !

Deuxième objectif, comme vous l'avez lu en haut dans la présentation de mes stuff, droper un dofus turquoise ! Pour tout vous avouez, en ce moment je passe mon temps entre chaque épisodes de Dr House à faire un dc pour espérer en drop un !

Ps : petit anecdote, il m'est arrivé par 2 fois de drop un dofus turquoise (+11 et +17) en dj et en arène en solo. Mais pour cela bien sur j'ai du en faire environ plus de 300 facile x)


Partie Motivation : Pourquoi vous ? Parce que vous êtes une guilde sérieuse, ce forum en est la preuve et vous recherchez des membres sur du long terme.
Moi je recherche du long terme aussi, des amitiés IG (parce que ça fait pas longtemps que je suis sur le serveur et je connais personne encore :/) et des sorties pvp, pvm pour s'amuser et dézinguer les autres x)

Voilà pour la candidature, merci de m'avoir lu et j'espère que ça passera ! Smile

Et pour finir voici une clef!

Candidature de Luu-Xiaa Clef10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 19:03

Et un défoncé en plus, un xd, candidature plaisante à lire, assez complète dans l'ensemble. De plus, nous avons les mêmes occupations, donc t'es plutot bien partis me concernant :p. Pas de question pour le moment, je laisse mes camarades ouvrir le bal. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 19:12

Bonsoir,

On pourrait en savoir plus sur ton parcours IG stplz ?


Merki :3


EDIT : As-tu d'autres personnages ? Car tu dis avoir farmer le DC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 19:18

Oui, alors avant j'étais sur le serveur Many, on était 4 amis IG à jouer ensemble (dj, koli et succès) mais j'ai décidé de le quitter parce que le serveur commencer à se vider et que mes amis ont arreté de jouer a cause de leurs études.

Sur ce serveur, j'ai pas grand chose à mon actif, ça fait depuis septembre que j'y suis mais entre temps j'ai fais une pause de 2 mois pour raison personnel.

Et je n'ai pas d'autres personnages.

Voila j'espère avoir bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 19:24

Bonjour Edouard et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est plutôt agréable mais il manque certaines choses.

Tu dis ne pas connaître grand monde pourtant tu faisais parti de Deus Aeterne et donc GLAD (qui comprend tout de même 2300 membres environ).
D'ailleurs tu ne nous parles pas ni des guildes ni des joueurs que tu fréquentes, pourrais tu nous en dire plus ?

La partie motivations de ta candidature est également très courte (c'est pourtant une des plus importantes à mon avis).
-Comment as-tu connu notre guilde ?
-Pourquoi devrions-nous te recruter (que peux tu nous apporter) ?

Dans l'attente de tes réponses, Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 19:46

Bonjour Erebor,

effectivement je connais pas grand monde même si j'étais encore dans GLAD il y'a encore 30 minutes et dans la guilde Deus. C'est tout simplement du aux problèmes que j'ai rencontré au sein de cette alliance et guilde, je fais des propositions, je propose des choses à faire mais pratiquement a chaque fois on m'ignorait (j'étais pas le seul dans ce cas) donc j'ai décidé de plier bagages pour de nouvelles aventures.

Tout ça peut s'expliquer aussi par le temps de pause d'environ 2 mois (pour raisons personnels) que j'ai du faire après avoir migrer sur le serveur.

Comment j'ai connu votre guilde ?

Alors pour tout vous avouez, je l'ai connu y'a pas très longtemps, c'est Bet-Boop qui m'a demander de lui rendre un service cet après midi que je me suis empressé d'accomplir parce qu'il m'a parru être un joueur sérieux et ce qu'on lui a fait doit être sanctionné mais a priori dans cette alliance, quand un membre vole un autre membre d'une autre alliance, tout le monde s'en moque !
Après j'ai demandé à Bet-Boop comment était sa guilde, l'ambiance et comment s'organiser, il m'a renvoyait vers votre forum que j'ai lu avec attention. Rien qu'a la présation de vos sujets et à la rédaction, cela présage des membres matures avec une bonne expérience de jeu et ça me plait !

Pourquoi me recruter ?

Parce que je suis une personne mature, je n'aime pas les conflits et je recherche des personnes non prise de tête.
Je serais également disponible pour aider des membres si on me le demande, l'entraide je connais et ça me ravis d'en faire partie.
Et pour finir, pour faire des connaissances. Je vous préviens juste que je suis pas la pour rester 2 mois et après je m'en vais, je suis a la recherche d'une guilde sur du long terme pour m'amuser et forger pourquoi pas de nouvelles amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 19:59

Très bien, merci pour tes réponses, ce sera tout pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 20:44

Salut Edouard et bienvenue sur notre forum !
Oh ouais encore un éca, haha ! T'aurais pas pu choisir plus original comme perso ? :p
J'ai pas réellement de question tout a était dit ! Peut etre juste une, dans un avenir proche, comptes tu t'acheter de nouvelles pano peut etre ?
Fais tu du sport ? (oué j'essaye de chercher des questions pour faire chier!)
Sinon bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyMer 11 Fév - 22:05

Salut Pokemon et Merci !

Ecoute, j'ai toujours aimé cette classe et je voulais la jouer depuis un bon moment, et faut dire aussi que je suis un peu bourrin donc ça me convient parfaitement ^^

Sinon pourquoi pas avoir une pano différente dans chaque élément mais ça représente un coût important et vu mes finances actuelles j'ai d'autre projet comme par exemple monter tout les sorts level 6.

Et oui j'en ai fait, j'ai commencé par du foot à l'âge de 6 ans jusqu'a 14 ans, après j'ai arrêté car je supporté pas la mentalité du sport amateur, ensuite j'ai fait du basket une année puis du tennis pendant 3 ans et je me suis arrêté car je suis très fragile au niveau des os.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyDim 15 Fév - 12:29

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyDim 15 Fév - 16:00

Il me semble que toutes les principales questions ont été posées, la candidature est en phase de délibération, je pense que le petit nain ne devrait pas tarder à t'apporter une réponse.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyDim 15 Fév - 16:07

Ok pas de soucis, en espérant vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa EmptyDim 15 Fév - 18:03

Bonjour Luu-Xiaa,

Désolé j'avais un week-end relativement chargé. Ta candidature a été refusée, non pas qu'elle soit mauvaise mais parce qu'elle était un peu trop courte et manquait d'originalité.

Voilà, si tu veux toujours tenter ta chance ici tu peux retenter de postuler après avoir patienté deux semaines, sinon bonne continuation ailleurs !
Cordialement, Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Luu-Xiaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luu-Xiaa   Candidature de Luu-Xiaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luu-Xiaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: