Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La routourne tournera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMar 27 Jan - 23:12

* C'est dans un second élan que je m’apprête à postuler chez vous, en espérant que ma candidature vous séduise autrement que la première..*

La routourne tournera  Image_11
Quand on a une bonne main..


Carré d'as !
Encore une fois l'écaflipette lança ses cartes sur la table de la tavernes d'Astrub, telle des shurikens, afin de récupérer le magots facilement obtenus lors de cette énième partie de poker entre gens de bonne famille. Les mines décrépies de ses adversaires, humiliés et plumés, rajoutaient une dose de satisfaction à cette excellente journée. Chaton s'empressa de finir son verre de lait "grand cru", s'essuya le museau d'un revers de patte, débarrassa son butin dans un sac et prit la direction de la sortie.
Soudains un iop fortement alcoolisé s'interposa entre Chaton et l'air pur qui se trouvait hors de la taverne.
Pas un pas de plus! Minou! Brailla l'enivré. Tu crois que je ne t'ai pas vue? Il pointa son doigt titubant vers le chapeau de la féline. Tu cache tes cartes !!
La révélation du iop mit un coup de froid sur l'ambiance de la taverne. Les joueurs de poker encore attablés se levèrent furieusement de leur chaise dégainant leurs armes. Sans perdre un instant Chaton crocheta, à l'aide de sa queue, une des jambes du iop qui s'écrasa lourdement sur le sol en bois de la taverne. Elle se retourna, décocha une volée de carte sur ses anciens compagnons de jeu, les clouant sur le bar. La féline prit la bourse du iop affalé par terre et sortie de l'enseigne en sautillant, les poches remplies.
Quelques instants plus tard, Chaton se retrouva à la banque pour y déposer son butin. L'odeur de la richesse transpirait de part et d'autres des murs de l'immense pièce doré où se croisaient mendiants en quête du moindre kamas et riches créanciers faisant leur beurre sur les moins fortunés. Dans tout se tumulte l'écaflipette croisa le regard d'une vieille connaissance, un ancien membre d'un groupe appelé "Auto-psy". Remettant son dépôt à plus tard, Chaton s'empressa d'aller quérir des nouvelles de son ex compagnon d'armes. Les deux amis discutèrent des heures, la cloche de la banque les fit sortirent de leur transe indiquant que celle ci allait fermer. Après plusieurs embrassade, Chaton se sépara de son acolyte, l'esprit emplit de toutes les aventures qu'il avait bien pus lui raconter. La féline leva les yeux, contempla l'immense ciel étoilé enrobant une lune parfaite.
L'Apériotur Vobis, se dit elle, ce sont des As ! Il faut que je devienne leur atout.



La routourne tournera  Image_11
Partie IRl ! Qui je suis ?


Je me nomme Audrey, j'ai 22 ans, cheveux mis long châtain foncé (naturellement sans coloration! c'est pas donné à tout le monde bande de rageux!) Je suis titulaire de mon Bac et d'un diplôme dans le cinéma audiovisuel. J'aime les animaux c'est ce qui ma poussée à entreprendre des études animalières durant lesquelles j'ai fait un stage où je me suis retrouvée à m'occuper de petits panda (s'cro mignon !). Je suis originaire de Paris, j'ai pas mal bougée ensuite pour me retrouver en Belgique avec mon chéri dans la magnifique ville de Namur !
Comme vous pouvez vous en douter au vue de mon prénom, je suis une fille ! Mais cela ne m’empêche pas d'adorer les jeux vidéo, loin de la! Or mis dofus, je joue à une bonne dizaine de jeux dont Grand Fantasia, LOL, Pokémon, Kingdom heart (cultissime et indétrônable dans mon petit cœur) la série des Assassin's et j'en passe.
Je suis franche, passionnée et animal (car j'adore les animaux je ne suis pas une sauvage pour autant voyons !)

La routourne tournera  Image_11
Partie IG! Chaton, reine du bluff !!


La routourne tournera  Chaton10

Passons donc au chose sérieuse ! Fini le blabla inutile, je sent que vous vous ennuyez derrière votre écran, le curseur prêt à cliquer sur cette croix rouge pour mettre un terme à cette corvée. Sauf que non! ça ne fait que commencer et j'ai bien l'intention de vous convaincre de m'accepter de votre petite famille.
Chaton est une écaflipette de cercle (ou niveau, tout dépend comment vous voyez les chose je ne voudrais pas vous embrouillez) 195!
Elle est passée par plusieurs mode dont celui du très recommandé multi, mais j'ai préférée lui faire ressortir son coté bourrin agile à l'aide d'une panoplie Fuji.
La routourne tournera  Teste612

Donc la fuji est caché sous les obji et on peu trouver aussi un gélano (caché par honte celui la je dois l'avouer). Muni d'une hache Zoth, ce stuff n'est pas parfait mais il fait le taff ! ça passe bien en koli comme en pvm. En parlant de pvm je suis actuellement a frigost3, aucun des sbires n'ayant étaient passé. J'aime aussi faire de succès, partir à la conquête de nouveaux territoire et faire manger la poussière aux prismes ennemis le tout en équipe bien entendue! Je déteste jouer seule!

En parlant de succès tiens! J'en ai actuellement La routourne tournera  Succes11

Dans la précédente candidature vous m'aviez demandé mes sorts, je ne vois pas encore l’intérêt mais les voici  Smile

La routourne tournera  Sort110

La routourne tournera  Image_11
Mon parcours en jeu, Pourquoi vous?


J'ai commencé à jouer à dofus en 2004, malheureusement je n'y ai pas trop accroché et n'y ai que très peu jouée (il faut dire je farmais les Kingdom Heart, il faut me comprendre). Ce n'est finalement qu'entre 2008 et 2009 que je me suis remit plus sérieusement au jeux, créant une Ossamodas orienté Feu. J'ai pas mal vagabondé avant d’atterrir je ne sais plus trop comment dans le première "vrais" guilde de mon existence dofussienne. "Fleurs du mal", des souvenirs et une triste fin. J'y ai vécu deux années parfaite sans l'ombre d'un nuage, les sorties étaient orienté sur du monocompte m'incitant a changer mon ossa en full invoque pour plus d'optimisation lors des donjon, pour vous dire j'y était attaché à cette guilde. Malheureusement, le meneur Alkerran fut volé par un hackeur, dégouté de ce geste il arrêta le jeu et la guilde sombra peu à peu.
Suite à ça je n'ai pas pus me rattaché à une autre guilde, vagabondant durant plus d'un an. Finalement j'ai écarté mon Ossamodas pour une écaflipette lors d'un week-end double Xp.
Puis vint 2012, changement total dans ma vie Ig (puis par la suite Irl) je fût recruté dans la guilde "Les deux minutes du peuple" avec à sa tête Meuh-Warrior, un homme formidable qui deviendra par la suite mon fiancé. Je redécouvre le jeu avec une vraie guilde, des sorties, des barres, des potes, je me reconnecte avec plaisir et non plus par dépit. Nous découvrons les alliances à travers ORION (qui voulait surement durer autant de temps que la constellation). Malheureusement l'alliance sombra et nous sommes partit. J'en garde quand même d'agréable souvenir. La guilde ne retrouvant pas d'alliance qui lui correspondait, certains membres la quitte et ma nouvelle famille devint une guilde morte. Suite à ça j'ai pris la décision de rejoindre un très bon pote dans sa guilde, "Auto-psy", la candidature passe, je suis rapidement intégré et je rencontre une tripoté de gens incroyable !!! La guilde est recruté dans l'alliance MOON mais très vite elle suit le chemin d'ORION.
Un beau jour (et aprés une pause relativement longue) je me reconnecte et m'aperçois que la guilde où je réside est sans alliance et.. sans membre !! Je me renseigne alors sur le forum pour m'apercevoir que mes amis avaient migré pour vous rejoindre.

Donc forcément c'est ma motivation première!! Vous rejoindre pour rejoindre ceux avec qui je joue à l’accoutumé et découvrir d'autre personnage incroyable comme dans "Auto-psy". Ensuite j’espère vraiment apporté ma touche de féminité dans cet univers très masculin, de l'humour et du gout vestimentaire. Je veux progresser et glander avec vous, j'aimerai faire partit de ce tout qu'est votre guilde, les retours que j'ai eu de vous sont pour la grande plus pars élogieux.


Bon et bien voila, ma candidature touche à ça fin, je dois vous avouez que je ne sais plus trop quoi dire ^^


On n'oublie toujours pas la clef qui ouvrira vos cœur en ma faveur !!!



La routourne tournera  10404310



La routourne tournera  Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMar 27 Jan - 23:38

Bonsoir à toi et Bienvenue parmi nous,
Pour commencer je trouve que tu montre bien ta motivation ce qui pourrais jouer en ta faveur,

Je voit que tu possède un Titre des quêtes du DDg, où en es tu dans cette longues quêtes ?

Pour moi ce sera la seul question je laisserais mes frères en poser d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMar 27 Jan - 23:50

Bonsoir et merci de ta réponse =)


Alors dans la quete du DDg il me reste à faire/finir:

Dans la partie la maire dénie:

- Développement durable
- Au fion du trou

Dans la partie l'hiver arrive:

- Les derniers rescapés
- La vie de château
- La machine à démonter le temps
- Il faut mettre un terme aux maîtres
- Un comte de faits divers

Dans la partie l'âme de glace:

- Chaud et froid
- Le givre des révélations

Et enfin, dans la partie Fraichement pondu:

- Le dofus des glaces



Voilà =)

Une bonne soirée à toi

Cordialement

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 0:09

Merci de t'es réponses aussi rapide,
je suis personnellement à Chaud du slip/mission solution mais j'ai déjà terminez maire dénis Razz
Bon courage pour la suite on aura peut être l'occasion de s'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 0:57

Je l espère en tout cas Wink

Une bonne soirée a toi.

Cordialement


Chaton-Eraes
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 9:31

Salut Chaton,

En passant un peu de temps dessus c'est tout de suite mieux (plus de contenu, mise en forme plus agréable, plus de screens).

Une chose me gêne tout de même, c'est l'orthographe. Après une première candidature ratée, je pensais que tu ferais vraiment attention, d'ailleurs, tu n'avais aucune contraintes de temps, tu aurais pu prendre le temps de bien te relire, c'est dommage.

Certains trouvent que tu montres ta motivation en publiant à nouveau sur notre forum aussi vite, je partage un peu cet avis mais cela montre une forme d'impatience également.

Je te poserai donc 2 questions :

-t'es tu relue avant de poster cette candidature ?

-es-tu impatiente/impulsive de nature ?

En espérant que tu répondes sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 13:28

Bonjour Erebor,

Je me suis relue oui... une fois...

Quand j'ai écrit, j'ai tout fait d'une traite, ensuite j'ai repassée pour enlevée la plupart des fautes mais je te l'accorde qu'il doit en rester pas mal...

Je ne suis pas douée en écriture mais je n'ai pas non plus un langage SMS/ kikoo.


Je ne suis pas impatiente ( d'où mon métier en rapport avec les animaux ) j'ai au contraire beaucoup de patience. Impulsive? je ne pense pas non plus.

Pourquoi avoir repostulée aussi vite alors?

Tout simplement car il me tarde de retrouver mes amis. Le mardi étant également mon seul jour de repos je ne pense pas que j'aurais eu le temps de faire cette candidature les autres jours où j'ai plutôt la tête à me détendre et à jouer entre amis.


Chaton-Eraes
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 14:09

Bien le  bonjour,

Je suis assez d'accord avec Erebor, il aurait été plus prudent de laisser couler un peu d'eau sous les ponts avant de repostuler afin d'effacer le mauvais a priori relatif à la première candidature.

Te tarde-t-il tant que ça de rejouer avec les anciens membres d'Auto-psy? Est-ce d'ailleurs là ton unique motivation? Que sais-tu de nous mis à part cela?

De plus je ne peux m'empêcher de remarquer que tu es la seule Allisterienne à avoir postulé avant de migrer (ou du moins avant d'avoir programmé la migration), c'est très compréhensible nous sommes d'accord, néanmoins un détail me perturbe, que se passerait-t-il dans le cas très malheureux où tu viendrais à être prise à l'essai sans pour autant être acceptée au final?

Quant aux fautes, nous en tolérons un certain nombre, certes, néanmoins il me paraît étonnant qu'une faute comme celle-ci persiste après relecture:

Chaton-Eraes a écrit:

L'Apériotur Vobis, se dit elle, ce sont des As ! Il faut que je devienne leur atout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 19:52

Bonsoir.

Pour répondre à ta question, oui, il me tarde de rejoindre mes amis ( et de m'en faire des nouveaux par la même occasion)

Je viens de débarquer sur le serveur comment pourrais-je vous connaitre plus que ce qu'ont dit les auto-psy sur vous?

Dans le cas ou je suis prise à l'essaie je ferais transférer mon personnage sans hésitation.

Pour la faute sur votre nom de guilde je suis vraiment désolée mais elle m'a complètement échappée

Chaton-Eraes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 21:01

Bonsoir,

Finalement, je préfère retirer ma candidature.

En fait quand je postule dans une guilde j'y attend d'elle une certaine franchise et je sais d'or et déja que votre vote sera négatif. Apparement chez vous quand on à une idée quelque part on l'à pas ailleur hein.

Ensuite Sir, tu me demandais si il me tardais de retrouver mes amis. En fait tu aurais du me demandais si mes "amis" voulaient me retrouver. Ce n'est apparement pas le cas.

Etant donné que j'ai tout à fait horreur des hypocrites je vous les laisses.

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 21:05

Eh bien nous sommes heureux que ce cher Ombre ait pu t'apporter satisfaction, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 21:20

Bonsoir,

Il est malheureux que ça se finisse ainsi, cela dit tu les traites d'hypocrites mais malgré le mauvais souvenir qu'ils avaient de toi, certains avaient voté "Pour" à cette deuxième candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 22:09

Yo,

Faute de wifi permanent, je n'ai pu répondre avant.

Je précise juste, au cas où tu ne le saches pas, c'est Kalayan qui parle.

Au risque de te décevoir, tu n'es pas une personne que je souhaitais forcément voir déjà dans Auto-Psy, tu étais d'ailleurs rentrée un peu par effraction, et les bras droits étaient prévenus qu'au moindre écart, tu sautais.
Je considère comme mes amis des personnes avec qui je partage, non seulement du temps de jeu, mais également des valeurs communes. Or, je n'ai ni partagé de temps de jeu avec toi, et, au vu de tes interventions dans notre /g sur All, je peux affirmer que mes valeurs (aussi mauvaises soient elles) sont diamétralement opposées aux tiennes.
Oui, la majorité (la totalité devrais je dire) des membres d'Auto-Psy s'est opposée à ta venue en guilde, je pense pouvoir affirmer au nom de la plupart de mes camarades que nous n'avons pas gardé un souvenir impérissable de ta personne, raison pour laquelle tu as sûrement été tenue tardivement au courant de notre départ.

J'aurais bien évidemment aimé éviter cette exécution publique, mais l'emploi du terme "hypocrites" appliqué à des personnes que j'affectionne m'a fortement interpelé. Tu ne connais même pas les membres de l'APV, je ne suis même pas sûr que tu connaisses réellement les membres d'Auto-Psy, peut être uniquement dans des situations de besoin, donc je trouve que c'est fort culotté de ta part d'employer ce genre d'expression.

Bien à toi.

Kalayan alias MAITRE YODAR.
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  EmptyMer 28 Jan - 22:43

J'ajouterais que c'est d'autant plus culotté de nous taxer d'hypocrisie que c'est ombre qui s'est permis de rédiger une partie de ta candidature. Ce qui fait que les "Pour" que tu avais récolté grâce à ta "motivation" à produire si rapidement une nouvelle candidature n'ont absolument plus lieu d'être.

Bref l'affaire est close, n'en rajoutons pas plus, il me semble que tout, et bien plus encore, a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routourne tournera  Empty
MessageSujet: Re: La routourne tournera    La routourne tournera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routourne tournera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: