Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hestiae cherche un foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 18:22

Bonjour/Bonsoir à tous (selon l'heure où vous lirez ce message),

Je vais tenter de respecter le plan de candidature fournie dans le post "Candidature type", désolé d'avance si cela est un peu trop formel silent

Partie IRL

Bon alors dans la vie, je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans et je suis en première année de droit à l'université de St-etienne, modeste cité où je réside Smile Donc nul n'est beaoin de préciser que ces études me prennent un temps relativement considérable, et cela se couple à mes entrainements et matchs de basket, que je pratique à un rythme de 2 fois par semaine. N'ayez crainte, dans ce marasme d'occupations diverses, je trouve le temps de me connecter relativement souvent, principalement le soir et les week end, voire dans la journée si mes horaires de cours me le permettent. Je ne joue pas à beaucoup d'autres jeux, si ce n'est FIFA à l'occasion avec mes potes, mais rien de bien original quoi Very Happy



Partie IG

En jeu, je suis une cratte de niveau 200, qui était il y a peu une disciple du Dieu sacrieur. J'ai ressenti le besoin de changer afin de retrouver une envie de jouer que j'avais perdu pendant plusieurs mois, et souhaitant retourner à une classe que j'avais précédemment joué à relativement haut niveau sur un autre serveur (Jiva). Ma cratte est multi-éléments, avec un stuff plus que classique, qui à défaut d'être original est relativement efficace (voir screen ci-dessous). Je suis également parchotté à 100 dans toutes les caractéristiques, mes points de caractéristiques de base sont quant à eux intégralement investis en vitalité. Mes objectifs sont les suivants : parfaire mon stuff, finir mon parchottage sorts et réussir des donjons relativement difficile (Fri III, dimensions divines etc..).

Hestiae cherche un foyer Captur10



Motivations

J'ai choisi de poster cette candidature car j'ai besoin de trouver une guilde avec des gens motivés, des gens qui parlent en /g et qui ne se limitent pas à utiliser ce canal pour demander des services, ce qui est bien trop souvent le cas dans la majorité des guildes. Ainsi, votre guilde m'a l'air de répondre à ces critères, dans la mesure ou vous  avez un nombre de membres respectable (pas 120 membres etc) et le système de recrutement par candidature est selon moi un très bon moyen de ne prendre que les gens réellement motivés. Pour retracer mon historique des guildes (il est très court, ne partez pas ! :p) : Chikungunya (menée par Sipath) qui est la meilleure guilde que j'ai connue jusqu'a maintenant, mais qui a malheureusement sombrée suite à la migration de Sipath sur un autre serveur. Et plus récemment, Honora, mais beaucoup trop de membres, et trop peu de personnes motivées et polies.

Bon, conformément à vos conseils, je vous joint une petite photo de clef, mais pas n'importe laquelle, au moins on aura tous appris les noms des différents éléments d'une clef, si tant est que ce soit d'une quelconque utilité Very Happy

Hestiae cherche un foyer Captur10


En espérant que ma candidature saura vous satisfaire.

Bien cordialement, Hestiae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 18:43

Yo,

J'aimerais savoir ce que tu penses pouvoir apporter à notre guilde.
En effet, avec de nombreuses arrivées récentes, il va falloir se démarquer de la masse pour vraiment convaincre.

J'attends ta réponse.

Darw1.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 19:43

Bonsoir à toi !

Alors, ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, c'est à défaut d'être un grand joueur de PvP, je suis très disponible pour aider les autres membres, notamment pour tout ce qui est drop/xp car ma vie de lvl 200 est assez calme Laughing

De plus, je suis quelqu'un de relativement expérimenté dans ce jeu (j'ai joué beaucoup de classes, à relativement haut niveau et depuis longtemps, avant la 1.29 de ce que je me souviens), donc je pense pouvoir apporter un avis, voire une réponse aux éventuelles questions que peuvent se poser les autres membres.

Enfin, on dit de moi que je suis sympathique (bien qu'ayant un fort caractère) et ne dis-ton pas que le meilleur miroir est l'oeil d'un ami Rolling Eyes Et c'est toujours bon d'avoir ce genre de personnalité dans sa guilde non ? (Bah ouais faut que je me mette en valeur jocolor )

Hestiae.
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 20:04

Salut à toi, et merci pour ta sympathique candidature, voici quelques questions pour te faire patienter:
tout d'abord es-tu l'unique possesseur de ce compte(co-team tu?)? Ensuite j'aimerais que tu nous des joueurs que tu as coutume de fréquenter ainsi que de ton point de vue vis à vis des alliances du serveur.
(Pas la peine de se précipiter pour répondre Ere et moi sommes occupés pour la soirée mais je pense pouvoir repasser, relativement tard cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 20:14

Bonsoir à toi,

Ta candidature est complète, il y a tout les éléments demandés, mais c'est vrai qu'elle manque d'originalité... Comme l'a dit Darwin, il faut te démarquer, nous prouver que tu vaux mieux que le lambda du zaap village. Et je sais que tu as le potentiel. En plus tu dis être friand d'aider les autres, c'est un bon point.

Juste histoire de cerner un peu ta personnalité/ta personne :
- Deux de tes films préférés ?
- Deux de tes artistes préférés niveau musique ?
- La marque de ton téléphone (si ça influe mwa mem je c tkt) ?
- Le nombre de Converses et de jeans Levi's dans ton armoire ?
- La dernière fois que t'as fumé une tulipe (pas la fleur lol) ?

Bien à toi, à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 20:39

Bonsoir à vous deux, je vais répondre à vos questions successivement, et le plus clairement possible ^^

SirSram : je suis l'unique possesseur de ce compte, néanmoins mon frère a mes pass et se co sur la cratte quand il en a besoin (style des mobs qu'il gère pas solo). La transition est toute faite, le principal joueur avec lequel je joue est.. Mon frère ! Blafarde, pandawa 200 Smile Et sinon j'ai perdu la plupart de mes contacts que j'avais dans chikungunya, seul stealth-murderer reste un bon ami mais il joue peu. Enfin, Ashkore était dans Chikungunya fut un temps donc je le connais ^^. En ce qui concerne les alliances, Honora (mon ancienne guilde) fait partie de SYN, qui est l'alliance "montante" du serveur, pour l'instant du moins. J'ai eu donc l'occasion de me familiariser avec l'Ava, et ca m'a beaucoup plu, de par l'esprit d'entraide et de coordination nécéssaire. De plus, ça fait du bien que de nouvelles alliances viennent remettre en cause l'hégémonie de GLAD et FTY.

Kiki (ce nom facilite tout de suite le contact héhé) : je peux comprendre les avis sur ma candidature. Néanmoins je trouve (c'est ma vision des choses bien sur) que l'humour dans les candidatures forum est souvent malvenu et devient vite relou, ou alors faut bien maitriser ça, ce qui n'est pas mon cas. Mon humour est plutôt un "humour à réaction", c'est à dire que je n'ai pas des blagues toutes faites ou quoi, mais je pense avoir un certain sens de la répartie qui me permet de réagir avec humour aux propos de mes amis/guildeux ^^
Passons aux réponses à tes questions !
-L'adversaire (film sur un célèbre tueur dont le procès est un des grands procès du droit français, et en tant que juriste néophyte j'ai adoré) et Bad words (une bonne grosse comédie à l'américaine, ce qu'il faut d'humour gras sans pour autant aller à "l'American Pie level")
-Guizmo (c'est le seul artiste dont j'achète les albums) et Disiz, après j'écoute aussi beaucoup de merdes électro quand je suis en voiture, mais bon quand je conduis je prête pas attention aux textes et Guizmo/Disiz sans les textes c'est comme Canal + sans Groland, ca n'a aucun intérêt ^^
-Apple tu voi, pck samsung c fé par dé koréns tou poori (Hum.. Wait..)
-0 converses et 0 jean Levi's.. En revanche j'ai une pièce entière où je stocke ma collection de t shirt baby milo
-*voix de wesh wesh* Eh, bête de bédo frère, c'est d'la frappe.. Non sérieusement je fume pas et n'ai jamais fumé, ni clopes ni chicha ni tulipe ! (L'alcool suffit amplement héhé)

Cordialement, Hestiae.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 20:50

Salut Hestiae,

Merci pour ta candidature, j'ai également quelques questions :
-Nous sommes actuellement en candidature dans l'alliance Roh, cela pourrait-il te poser problème ?
D'ailleurs que penses-tu de cette alliance si tu as un avis a donné ?

-Tu nous as parlé de tes anciennes guilde, qu'en est-il au niveau des alliances ?

-As-tu déjà été dans une guilde dans laquelle le forum était un support relativement utilisé ? Même si ce n'est pas le cas, penses-tu pouvoir aller régulièrement dessus et prendre part aux discussions, décisions et votes qui s'y trouvent ?

J'attends impatiemment tes réponses, ta candidature étant intéressante bien qu'un peu courte, elles seront donc décisives pour mon vote !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 20:54

Guizmo et Disiz, c'est du rap audible donc ok.
Par contre Baby Milo, j'sais pas quoi dire...

Dernière question : après tes études, tu fais quoi ? ENM ? Barreau ? Vendeur Fnac ? Caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 21:07

Salut (re du coup) Erebor : -oui de nom je connais, je sais que Quenta en fait partie, après je n'en sais pas plus, ca peut être tout à fait intéressant Smile (cf mon avis sur l'AvA Very Happy)
- Avec Chikungunya, on était dans RUSH, avec Troops of Death (Troops of Nera actuellement), et avec Honora on était dans SYN Smile
-Chikungunya était absolument basée sur le forum, son utilisation était la condition sinequanone à l'intégration et au maintien dans la guilde. Pour moi c'est très important qu'une guilde soit munie d'un forum, cela renforce l'esprit de guilde et contribue au prestige de la guilde au sens où les guildes qui recrutent en /r prennent tout le monde, y compris les gens qui n'ont pas vraiment d'intérêt à construire un esprit de guilde, une entraide.


Kiki : kwa ? baby milo c swag en vré
A priori barreau même si ce choix n'est pas définitif, j'ai le temps d'y réfléchir, puis faut dire que vendeur fnac ça a ses avantages.. T'as des réducs sur les jeux vidéos etc donc voila c'est pas négligeable !

Cordialement, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 22:09

Baby Milo c pa swag dsl cntr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptyDim 11 Jan - 2:51

Premièrement, j'ai aujourd'hui appris que les clefs avaient des boules, je te remercie donc indéniablement de cet apport notable de connaissances.
Secondement, je ne vois pas en quoi les études de droit prennent-elles un temps considérable ( lol!)
Plus sérieusement, ta candidature est structurée convenablement, tu as donné le minimum requis sans sortir de l'ordinaire, ce qui n'influe donc pas pas sur mon jugement de premier degré. Ma première impression n'est ni bonne, ni mauvaise, je t'invite à répondre à quelques questions pour que j'approfondisse plus solidement mon opinion sur toi :

- Quelle fut ta matière préférée du 1er semestre ?
- Quelles sont tes matières dans lesquelles tu es à l'aise (voire même peut-être que tu y excelles)
- Si on te demande de citer un homme, parmi tous (acteurs, chanteurs, présidents, philosophes, grands criminels, vendeurs de sucette à la sauvette, ...), quel nom te vient ?
- Est-ce que les clubs échangistes t'intéressent, si oui, j'ai des cartes réduction Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptyDim 11 Jan - 9:38

Salut à toi Kloon !

-Ma matière préférée fut le droit civil, c'est également une des matières où j'ai eu mes meilleures notes, en attente des notes de mon partiel que je passe mardi Sad Elle constitue ma matière préférée car c'est ma seule matière de droit privé pour l'instant, et je suis plus orienté vers le droit privé que le droit public Smile (du coup j'ai regroupé les réponses aux deux premières questions dans une seule Rolling Eyes )

-En étant peu sérieux, je dirais Boris Eltsine aka le seul homme politique bourré à chacune de ses apparitions publiques, ce qui m'a toujours impressionné Very Happy Sinon plus sérieusement, Machiavel, véritable philosophe politique, dont son ouvrage Le prince est le livre de chevet de tous les hommes politiques.

-Uniquement s'il y a une tendance aux pratiques SM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptyDim 11 Jan - 12:41

                                      Bonjour à toi Hestiae et bienvenu sur notre forum !
Candidature bien rédigée, mais je trouve qu'il manque un peu d'infos .. Pourquoi as-tu décidé de jouer un crâ, j'ai vu dans le screen que tu n'avais qu'un seul trophés ret pm, et pour être franc, Erebor, Ashkore et Sirsram kiff pas trop quand y'a pas de bons retraits pm :p !
Où en es-tu dans ton avancement en pvm/quêtes ? As-tu des objectifs précis ?
Tu as dis que tu aimais le pvp, as-tu cherché quelques modes simpas pour le 1 vs 1 ? Un ddg en vue ?
Pour conclure j'ai vu que tu ne parlais pas de tes sources de kamas, tu as des métiers ? Si oui lesquels ?
Je pense que j'ai fais le tour, sinon gros point positif pour toi, d'écouter du Guiziouzou, Disiz un peu moins ! Il t'arrive de skype quelques soirs ?
Voila voila, j'attend tes réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptyDim 11 Jan - 12:58

Salut à toi Betty-Boop !

Alors ça fait partie de mes objectifs, acheter un autre trophée retrait pm, mais pour l'instant (comme cela est visible sur le screen) je ne suis pas spécialement riche Neutral
Alors quêtes, j'ai fait uniquement celles du dofus émeraude et dofus ocre, je ne suis pas spécialement fan des quêtes ^^ En revanche je suis absolument fan de PvM, j'aimerais vraiment réussir les donjons frigost 3, même si je n'ai jamais vraiment tenté (2 echecs missiz frizz) ! De plus, j'aimerais accumuler les points de succès, parce qu'il m'en manque beaucoup (5650 et quelques points succès).
Non, à vrai dire j'aime le PvP mais j'ai bien précisé que je n'étais pas fort, et pour le ddg bah il me semble qu'il faut avoir passé les donjons fri III (je me trompe peut être hein, corrigez moi si c'est le cas ^^) donc je vais commencer par ça Laughing
Mes sources de kamas viennent principalement de mon métier joaillomage, et également beaucoup de la vente d'archimonstres, en effet j'ai adoré la quête ocre à tel point qu'il m'arrive de parcourir le monde des douze (heu, des seize du coup maintenant Cool ) juste pour trouver des archis puis les revendre, ca me rappelle Pokemon héhé lol! . Pour ce qui est de mes métiers, bijoutier 66/joaillomage 100/paysan 60 et mineur 34, sachant que paysan est à l'abandon et que mineur je commence juste ^^
Ah, une guizmette ! Very Happy Oui je skype relativement souvent Smile

Cordialement, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptyDim 11 Jan - 19:57

Merci pour tes réponses, tu n'as pas d'amis dans le jeu avec qui te peux avancer dans frigost III ? Tu pourrais même en gérer quelques uns en duo. Rien d'autre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptyDim 11 Jan - 20:06

Salut Hestiae, une bonne candidature, des réponses rapides, tu peux nous rejoindre en période d'essai ! Il te suffit de me MP en jeu ou SirSram.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestiae cherche un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: