Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hestiae cherche un foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestiae

Hestiae


Messages : 15

Hestiae cherche un foyer Empty
MessageSujet: Hestiae cherche un foyer   Hestiae cherche un foyer EmptySam 10 Jan - 18:22

Bonjour/Bonsoir à tous (selon l'heure où vous lirez ce message),

Je vais tenter de respecter le plan de candidature fournie dans le post "Candidature type", désolé d'avance si cela est un peu trop formel silent

Partie IRL

Bon alors dans la vie, je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans et je suis en première année de droit à l'université de St-etienne, modeste cité où je réside Smile Donc nul n'est beaoin de préciser que ces études me prennent un temps relativement considérable, et cela se couple à mes entrainements et matchs de basket, que je pratique à un rythme de 2 fois par semaine. N'ayez crainte, dans ce marasme d'occupations diverses, je trouve le temps de me connecter relativement souvent, principalement le soir et les week end, voire dans la journée si mes horaires de cours me le permettent. Je ne joue pas à beaucoup d'autres jeux, si ce n'est FIFA à l'occasion avec mes potes, mais rien de bien original quoi Very Happy



Partie IG