Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'un roi Empty
MessageSujet: L'histoire d'un roi   L'histoire d'un roi EmptySam 10 Jan - 0:54

Helloooow Very Happy Very Happy

L'histoire d'un roi Iopsal12


IRL :

Je m’appelle Aurélien, j'ai 21 ans et j'habite à Paris ! la ville de l'amour, plus exactement à Maisons-Alfort, une petite ville pépère.
Je suis actuellement en licence informatique, je suis en alternance mi taff/mi cours (argent  bounce)
Mes loisirs, mise à part Dofus, j'adore le sport (foot, muscu, natation et handball) les sorties entre ami(e)s et les bonnes soirées (avec un bon pet à la bouche)
Je suis plutot quelqu'un d'ouvert  Razz de sociable, comique et farçeur.
J'ai un ' gros ' caractère comme on peut dire, un homme un vrai Twisted Evil



IG :

Je vais pas trop détailler mon passé IG, je trouve qu'a mon sens il n'est pas important, je vais juste reprendre quand je rejoins les apérieturiens !
Ayant mis ma guilde de côté (Les cent ciels) par choix que je ne détaillerais pas ici, j'ai rejoint les AP pour les amis que j'avais dans cette guilde Rolling Eyes

Sinon j'ai joué un éca pendant plus de 4 ans qui c'est transformé en iop (thx popo Razz) stuff basique strigide/missiz/erhy, full parcho de sorts et de carac.
J'apprécie chaque facette du jeu, PVM comme PVM, en ce moment je suis plutôt en train de rush mes succès (10 564 pt's)

Petite sortie de guilde :


L'histoire d'un roi Balein15

Voilà voilà ! Bonne lecture !
Ash'  santa
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: