Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arsafe double S e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arsafe double S e Empty
MessageSujet: Arsafe double S e   Arsafe double S e EmptyVen 9 Jan - 19:23

Bonjour/bonsoir !

Je me présente vaguement, je m'appel Julien et j'ai 19ans. Je fais un BTS MUC en alternance sur Rennes. Sur PC je ne joue à aucun autre jeu !
Je ne joue pas des masses du moins pas en ce moment mais je reprend petit à petit l'envie de jouer, je suis assez cool sinon  bounce
Je ne m'attarde pas les guildes me connaissent suffisamment !


En jeu je joue un Iop terre/feu nommé Arsaphes de niveau 200.
Arsafe double S e Captur10

Comme la plupart je joue en strigide, cape/anneau missiz, des erhy un gelant PA/PM et un voile PA. Je n'ai encore aucun dofus, c'est évident que je vais y passer mais je ne sais pas réellement quand
 Rolling Eyes

Ca donne ça
Arsafe double S e Captur11

J'ai beaucoup d'objectifs pour mon perso, je le joue solo et ça restera sûrement tel quel. En autre j'aimerais passer le Comte en duo avant de le faire en team, petite envie comme ça ! Puis ensuite les succès, j'adore les succès, on dit que je suis un kikoo succès. J'en ai maintenant 6001 (le 1 est très important), c'est pas énorme mais ça grimpe c'est cool !

Je n'en dirais pas plus, j'ai pas envie.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsafe double S e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: