Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Légende Betty-Boop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Légende Betty-Boop ! Empty
MessageSujet: La Légende Betty-Boop !   La Légende Betty-Boop ! EmptyJeu 8 Jan - 20:29

Alors salut salut, moi c'est Betty, vieux Pépé squattant à l'Aperietur Vobis !

                                       
 La Légende Betty-Boop ! Betty_10"

Hé ouais la classe hein ? Bref, assez plaisanté ! Laissez moi vous présentez brièvement mon personnage dans le jeu, puis ma présentation IRL.

Je joue cet énu depuis maintenant 2 semaines, voulant opté pour une classe utile en pvm essentiellement et en pvp partiellement, me permettant par la suite de pouvoir duo sur Frigost III et d'aller montrer qui est l'papa en kolizéum. J'ai pour but d'atteindre les 8.000 points de succès dans un premier temps, puis de prendre le temps de bien bien bien m'opti (plus que je n'l'est déjà (a) ) histoire de marquer mon territoire en [-1, 0]. Je joue quand l'envie me prend et passe la majeure partie de mon temps à enchaîner les éxos sur mon Eni Betty-Boups, sois dit en passant est ma technique pour me faire des sous, mais est également un de mes passe temps favoris dans le jeu. J'ai connu l'ApV récemment et suis tombé sous le charme de cette petite famille bien soudée !
Je possède différents stuff donc un multy pour le koli et le 1 v 1, le mode eau, et le mode feu/hétype. Voicie un screen de mon stuff principal

La Légende Betty-Boop ! <a href=La Légende Betty-Boop ! Betty_10" />


Passons dès maintenant au vif du sujet, la partie que vous attendez tous depuis le début, ma présentation IRL !
Je m'appel Mamoun, et suis d'origine Marocaine. Adeptes du chit et de la rienafouttreattitude, j'aime glandé, me retrouver avec des potes pour glander, voyager pour glander et bien d'autre activités tant passionnantes. J'habites au Maroc (tout près des plantations <3) et suis en Term STG Marketing, j'envisage d'aller à Montreux pour y faire mes études dans une école hôtelière nommé Glion. J'ai 18 ans et quand je ne glande pas j'adore sortir en boite avec un mes amis, j'adore la house et assiste à presque tous les plus grandes soirées de ma ville quand un DJ viens mixé au bled (Francky Rizardo, Gregor Salto, David Guetta, Tiesto ...) !

Bon je ne vous en dis pas trop, je risque de vous donner l'envie d'être moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende Betty-Boop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: