Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Akiiral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Akiiral Empty
MessageSujet: Présentation Akiiral   Présentation Akiiral EmptyJeu 8 Jan - 19:27

Hello all,

 Je m’appelle Akiral, ex joueur d’Allister où j’ai commencé dofus (en 2007). J’ai rencontré Kalayan il y a de cela 1 an et demi, lorsqu’il a crée Auto-Psy, grâce à un très bon ami que nous avions en commun. Depuis, nous jouons régulièrement ensemble, et avons le projet de monter une petite team sur Rykke Errel (Steamer - Enu pour Kalayan [maintenant Darwin] Feca - Osa pour Quiqui [ Hinanui ] Crâ - sram pour ma part ainsi qu'un panda dont nous avons tous les trois accès), de manière à compléter ensemble tous les objectifs que nous nous étions fixés sur Allister (donjons - succès). Pour le moment nous avons uniquements nos personnages principaux de prêts (Steamer - Feca - Crâ)

  Mon premier personnage sur Allister fût un iop, Battman (le vrai était déjà pris) que j’ai monté jusqu’à l’ultime level. Mais lassé par le fait de devoir uniquement roxxer, j’ai complètement changé, pour passer sur un crâ, Akiral, qui est aujourd’hui de niveau 200.

  J’aime bien donner une apparence élégante à mes personnages, avec les mimibiotes ou encore les items de classe.
Présentation Akiiral Captur10Présentation Akiiral Cry214

Présentation Akiiral Teamak10

 Au niveau des activités, ce qui me plaît le plus, ce sont les succès. J’aime bien établir des tactiques en fonction de chaque succès, histoire d’ajouter de la difficulté au combat. Je pratique donc pas mal de PvM, mais je peux également faire du Kolizéum d'ailleur je suis en train d'en préparer un, ce qui me permet de m’améliorer en PvP et de mieux maitriser ma classe, et il m’arrive également de faire des quêtes, notamment celles pour les dofus qui sont assez vivantes.
En jeu, je suis très disponible, toujours chaud pour faire une sortie.

  Irl je m’appelle Thomas, 19ans (je me sens vieux :/) étudiant en école d’ingénieur informatique (encore pour 4 ans). Je passe le clair de mon temps sur un ordinateur, soit pour jouer, soit pour étudier.

Akiral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akiiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: