Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey oui c'es moi choppey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey oui c'es moi choppey ! Empty
MessageSujet: Hey oui c'es moi choppey !   Hey oui c'es moi choppey ! EmptyJeu 8 Jan - 18:52

Bonsoir et meilleur veux à toutes et à tous !

Moi C'es Fabien, j'ai 21 ans et je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans plus ou moins, j'ai arrêter de jouer pendant 1 ans suite à un Hack et me revoilà d’attaque j'ai repris il y'a maintenant 8 mois !

Je travail actuellement en tant qu'Agent de maintenance des bâtiments à la commune de Le Houlme depuis le mois de mars, je compte démissionné, et oui car j'aime pas rien glander de mes journée, si ça plait à certains temps mieux j'ai envie de dire  Razz , je compte rentrez dans une usine ou travail mon oncle ce qui serais un peux plus intéressant pour moi niveau revenu Smile ( Et oui ces la dèche  Laughing )


Je pense avoir fait le tour Irl, Mes personnages !

Hey oui c'es moi choppey ! Screen10

Mon iop : Choppey Crée en cra il y'a 8 mois puis Changez en Iop récement, il es parchoté 100 toutes carac et à manger bien 50 parchemins de sort environ
Hey oui c'es moi choppey ! Iop10

Ma pandawa : Chopiine d'originaire de pandala eau, elle fut crée il y'a bien plut longtemps, ( 2 ans peut-etre?, je ne sais plus elle était la avant que je stop de jouer ), elle es Parchoté aussi 100 Toutes carac et possède une trentaine de parchemins de sort !

Hey oui c'es moi choppey ! Panda10

Voila voila je pense avoir fait le tour, Je reste à votre entière disposition pour toutes éventuels question !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oui c'es moi choppey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres :: Nos anciens-
Sauter vers: