Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 d'plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 16:27

[Sponsorisé par ce cher Darwin]

C'est avec audace que je me permet de me présenter (Habanera) ainsi que mes deux comparses (Aude et Satralis) avec la ferme intention de vous rejoindre ! (si vous le permettez biensur.)

Pour information, ce qui nous pousse à frapper à votre porte jusqu'à nous écraser contre, c'est qu'il y a derrière des gens que nous estimons voir que nous adulons !
Le type à l'origine de la théorie de l'évolution que vous avez intégré il y a peu fut notre ancien meneur pour plus d'un an.
Nous avions pour ambition d'aller également sur Rykke-Errel afin de l'y retrouver ainsi que bien évidemment votre dévoué Akiral et Quinquina le superbe dont la stature en impose il faut le dire.

Bref ! Sur le quais de la gare avec Chadwick, nous avons crié au retour du grand patron dans une guilde unie, en vain...
Il se tenait dans votre foyer en nous racontant que ce qui s'y trouvait était tout aussi génial (mais faut pas abuser non plus) que d'entendre à nouveau notre douce voix.

Des étoiles dans les yeux, nous nous sommes alors esclaffés : "Des gens biens !!!"
En effet, minés par l'ambiance lugubre d'allister, nous ne nous rappelions pas les merveilleuses délices de la civilisation !

En gros, si vous trouvez que je suis chiant je fais un petit résumé:
Darwin, Aki et kiki -----> Rykke-Errel -----> "alléluia" Aperietur Vobis
Habanera, Aude, Satralis, Chadwick -----> Rykke-Errel --<3--> Darwin,etc..
Darwin,etc.. --<3---> A.V.
donc Habanera,etc.. --<3---> A.V.

Voilà qui est fait !

Ah et il nous a aussi fourni la clef pour ouvrir la porte qui nous séparait :
3 d'plus ? Clef-a10


Venons en aux personnages que nous sommes
3 d'plus ? Ata_da10
Dans l'ordre :
-Aude         Cra 200 terre/air
-Habanera    Eni 200 eau/air/feu selon l'humeur
-Satralis      Iop 200 terre/feu

On est tous des adeptes du parchottage au maximum, du monocompte ou effectif réduit, de la fidélité, du rire, de la loyauté, de la non-prise de tête et du 2nd degré.

3 d'plus ? Attaqu10

Aude et Satralis sont des quadragénaires dans mes souvenirs alors que j'entre seulement à la FAC (musicologie (ouais ça existe ^^))
Satralis à un niveau de français aussi développé que... que pas beaucoup, mais ça n'enlève pas que c'est un très très chic type et vous le lui pardonnerez j'en suis certain (faute d'éducation scolaire).

Nos objectifs sont de passer du bon temps, de nous amuser quoi, ce qui est en général le but d'un jeu. Mais de préférence avec des gens biens ! =]

j'n'ai pas le détail des panoplies de mes comparses mais comme pour les miennes ce sont des stuffs classiques aux éléments choisis, pas abusés mais efficaces un tantinet en pvp ou pvm.
Une seule chose à dire :

Ouvrez-nous ! (en référence à votre nom de guilde [j'adore le latin <3])

Bon bon ! Je vois bien à votre silence dubitatif que vous voulez le tout en image ^^
Tenez:

Air ?

3 d'plus ? Stuff_10

Eau ?

3 d'plus ? Stuff_11

Feu / eau (les items manquant sont importés d'allister et arriveront mardi prochain.)

3 d'plus ? Stuff_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 17:20

Bonjour à vous trois et bienvenue sur notre forum  Smile

Rentrons dans le vif du sujet 

Je trouve la candidature assez light surtout qu'elle contient concrètement trois candidatures.
Si je relis la candidature, on en sait que très peu sur votre passé dofussiens et IRL !

J'aimerais bien que vous étoffiez davantage votre candidature, pour vous aiguiller vous pouvez regarder les autres candidatures qui ont été posté sur notre forum

Dans l'attente de vos réponses.

Ash'  santa


Dernière édition par Ashkore le Mer 7 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 17:35

Salut vous 3 ,

Nous nous attendions evidemment a recevoir une candidature de votre part, une bonne mise en forme des images Very Happy , mais on en sait tres peu en effet je rejoins ash sur ce coup.
Par exemple vos habitudes in game , vos delires, vos objecctifs , et une partie IRL si possible?

Dans l'attente d'en savoir plus sur vous Very Happy


Ladaw-Chiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 18:57

On m'avait briefé sur le fait qu'une candidature fournie au minimum était suffisante mais il n'y a aucun problème j'étoffe j'étoffe.
Je pensais bien que ça vous poserait problème à la lecture mais c'est que je ne savais pas non plus vraiment comment le dire. Je parle plus personnellement sur ce coup, ce n'est pas drôle et pas très ordonné mais vous saurez.

Dans ma vie qui je l'espère se finira un jour, j'ai des références qui dictent ma pensée : Boris Vian, Pierre Dac, Desproges.
D'autres références comme "reflets d'acide" ou "de capes et de crocs"
Je m'intéresse également assez beaucoup aux jeux vidéos (à leurs musiques aussi surtout d'abord)
J'aime le français !

Je suis naïf, solitaire, timide, borné mais ouvert d'esprit quand même.
Passé par la case 1ère et terminale ES pour suivre avec dépit mais finalement avec passion, puissance, pouvoir, victoire et chaines la fac de musicologie (un bonheur)
La musicologie m'a libéré et m'a aussi tracé le chemin vers ma nouvelle cage : le travail.

Mes habitudes sur dofus c'est assez vaste pour ne pas parler d'habitude..
Depuis la 1.26

-J'ai fait autant de pvp que de pvm, autant bas lvl que THL, autant en team que monocompte.

-J'ai râlé contre les maj et je les ai accepté.

-J'ai fais le tour du monde des douze rapidement, j'ai intégré ma première guilde 3/4 ans plus tard "the lords of darkness" (trop stylé le nom) où j'y ai rencontré Akiral.

-J'ai sauté sur les succès quand ils sont arrivés, mais j'étais limité car suis devenu eniripsa monocompte à part entière.

-Je suis resté dans chacune de mes guildes jusqu'à leur dissolution jusqu'à maintenant.

-J'aide parfois des Bl comme ça, je suis pas un riche mais prête facilement kamas ou panop'.
J'suis un des rares à n'avoir pas subit de hack.

-Je privilégie l'originalité au rox pur (en règle générale)


Je ne peux pas vous dire quels sont mes objectifs mais je peux vous dire ceux qui ne le sont pas:
-être riche
-être le meilleur

Je voudrais par-contre revenir sur le fait que je suis solitaire (point important)
J'aimerai qu'on ne me juge pas trop sévèrement là-dessus et qu'on essaye de me comprendre.
depuis longtemps j'ai une vision du monde où soit les gens me sont inférieurs, ils m'emmerdent et je les fuie soit il me sont supérieur et je les vénère (ce qui est le cas de tous mes anciens patriotes d'auto-psy) mais de peu de monde IRL.. Qui n'a pas une grande estime de soi ?!
Quoi qu'il en soit je ne veux de mal à personne et ce jugement peut changer.
S'il n'y avait que moi j'inventerais un autre mot pour "inférieur" et "supérieur"
Je sais pas si c'est compréhensible mais bref vous en savez plus et je fais entièrement confiance à mes vieux collègues donc je vous adore déjà !

Fin


Dernière édition par Pheuck le Dim 11 Jan - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 19:01

Ah je préfère ça, du coup je vais arrêter de laisser mes sous-fifres parler à ma place, donne moi quelques musiques de jeux vidéos pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 19:11

Supersmash bros brawl - le theme du menu
Zelda the ocarina of time - song of storms
Zelda the wind waker - Dragon roost island

pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 19:45

Non, non, quelque chose de moins classique, de plus original, moins connu, plus recherché, au passage ça serait bien que les deux autres s'inscrivent pour se présenter, ils y échapperont pas si ils sont pris de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 20:19

Merci pour ces informations supplémentaires concernant ta personne.
Cependant je vais rebondir immédiatement sur un point qui m'est aussi important

Pheuck a écrit:

Je voudrais par-contre revenir sur le fait que je suis solitaire (point important)
J'aimerai qu'on ne me juge pas trop sévèrement là-dessus et qu'on essaye de me comprendre.
depuis longtemps j'ai une vision du monde où soit les gens me sont inférieurs, ils m'emmerdent et je les fuie soit il me sont supérieur et je les vénère (ce qui est le cas de tous mes anciens patriotes d'auto-psy) mais de peu de monde IRL.. Qui n'a pas une grande estime de soi ?!
Quoi qu'il en soit je ne veux de mal à personne et ce jugement peut changer.
S'il n'y avait que moi j'inventerais un autre mot pour "inférieur" et "supérieur"

La guilde est soudée par les liens qui nous unit, et le fait que tu sois " solitaire " et apparemment tu insistes dessus et j'ai peur que ça colle pas du tout à l'image de la guilde...

J'aimerais bien que tes amis viennent se présenter aussi Smile

Ash' santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 20:36

En effet tu as raison si je vous aime pas j'me barre c'très simple et c'est dit de façon vulgaire.
Mais il n'y a aucune raison que je ne vous aime pas d'après les dires de Darwin qui m'a déjà prouvé à plusieurs reprises que ses cotoyances étaient de qualité.
Et là, il ne veut pas vous lâcher c'est que vous ne devez pas être n'importe qui.
Ceux que j'aime je les suis jusqu'au bout du monde.. des douze (c'est pourquoi je me retrouve sur ce serveur au final..) rassuré ? ou pas ?

Si je peux me permettre, ils ont quelques difficultés à s'inscrire (peut-être l'âge), j'vous raconte pas de craques j'me suis entretenu avec eux ! le mieux est que vous leurs parliez en message privé !
Je sais que ça sort des habitudes, mais c'est pour eux le meilleur moyen. J'ai parlé en leurs noms et je vous assure qu'ils sont de respectables personnes.

C'est peu courant d'exiger quelque chose en tant que candidat et
ça vous demandera surement un effort mais parlez leur !



Sinon j'ai
-la mystic cave de sonic 2
-kid chameleon le thème du menu
-Battle at the big bridge de FFV ça c't'un gros morceau.
-Sonic boom (ending) sur sega cd
-time splitters 2 - la discothèque/ le grand ouest
-supersmash bros melee - dreamland stage
C'est tout ce qui me vient pour le moment mais j'aurais à en proposer à l'occasion.


Dernière édition par Pheuck le Jeu 8 Jan - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 20:44

Salut à vous 3 !

C'est vrai que c'était un peu court, mais j'apprécie que vous vous soyez dérangé à faire cette candid.
J'invite tes deux amis à se présenter rapidement, histoire qu'on les découvre un peu !

Pour moi, vous êtes évidemment les bienvenus, je trouverai dommage de vous séparer de Darwin, Aki et Kiki maintenant que vous êtes sur Rykke. D'ailleurs, ils ont tous les trois prouvé leur valeur, s'il vous demandent de nous rejoindre c'est que vous en valez certainement la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyMer 7 Jan - 20:56

Mon vote n'a, en plus de n'être absolument pas surprenant, aucune valeur, car il serait faussé par l'estime et l'amitié que j'ai pour ces personnes.

Sachez tout de même qu'ils possèdent en eux la qualité que moi, Darwin et Aki sommes venus chercher dans l'Aperietur : le respect. Et non contents de cela, ce sont en plus de formidables compagnons de jeu, toujours là pour aider et soutenir dans les moments sombres, et définitivement aimables.

Bon caca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyJeu 8 Jan - 0:15

Je continue à suivre le déroulement de la délibération de tout cœur et message particulier à kiki à qui je renvoie la balle, : La lecture de ta candidature m'a fait regretter l'écriture de la mienne !
T'es un bonhomme.


Dernière édition par Pheuck le Dim 11 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyJeu 8 Jan - 20:38

bonjour ,je me présente mon travaille IRL: je suis routier je suis âgé de 47 ans et oui je suis juns !!!!!!!!!! mon fils a joué à DOFUS à ses début, un jour un accident ma fait connaitre ce jeu j'ai monté un perso un sadi  durant ma convalescence (qui a durait un long moment ) j'ai appris à aimer ce jeu j'etais plutôt joueur solo j'ai fais partie de 3 guilde:avec lesquelles je suis rester fidèle jusqu'a la fin . Un jour j'ai rencontré un xel (kalayan) on n'a appris à ce connaitre puis plus on n'a avancé dans le jeu  plus on est devenu complice je l'ai apprécier car il est droit ,il aime dire des conneries comme moi un jour il m'a demandé si on voulait créer une guilde j'ai dis banco, avec deux autres potes aki/stan on n'a créer AUTO-SPY d'autre nous on rejoint la famille c'est agrandie c'est avec eux que on nous avons avancé dans le jeu , tout cela  pour dire une chose ceux sont des personnes que j' apprécie beaucoup, le jour ou ils sont parties cela a fait du vide (enfin))))))))  voila dsl je sais pas trop parler de moi Wink en ce qui concerne le jeu j'ai plusieurs perso sram200/iop200/sacri200/eni200,sur Rykke il y a que le iop SATRALIS pour le moment car avant je voulais  voir un peut dar/aki/kiki on dit que du bien de vous. Dans le jeu je suis toujours présent pour aider à cogner des boss,aider les membres de la guilde et se payer une tranche de fou rire.Voila c'est tout ce que je peut dire à mon sujet PS:j'adoreeeeeeeeee MYLENE FARMER/EMINEN et bien d'autres ====) a+ et bon jeu à tous rester cool surtout Laughing   !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SirSram
Meneur
SirSram


Messages : 29

3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyJeu 8 Jan - 20:58

Merci d'avoir fait l'effort d'être venu te présenter,et désolé aussi, même si nous faisons entièrement confiance à Darwin/Kiki/Aki concernant leur ancienne guilde, il m'a quand même paru nécessaire d'avoir un aperçu minimal de vous, votre candidature est actuellement en période de délibération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyJeu 8 Jan - 22:37

bonsoir IRL je m'appel Corinne je suis une maman de 2 enfants qui peut etre ont votre age ,dois-je mettre mon age MDR?
j'ai connu le jeux comme dask par ma fille qui avais créer la crate avec lequel je joue maintenant je suis sur le jeux depuis environ 4ans .
pour ma part j'ai fais la connaissance des petits monstres par l'intermediaire de dask qui etais venu dans ma guilde avec son sacri ensuite je l'ai est rejoint dans AUTO-SPY car je n'avais plus envie d'etre meneuse et pour etre avec eux car ses se sont des personnes que j'aime enormement et pourquoi je suis venu ici j'ai suivi comme je dit mon daskou et les jeunes nous manquer .
donc moi en personnage j'avais eni 200/ sacri 200/ panda 185 mais j'ai toujours preferer la crate
sur ce serveur j'ai que la crate et la panda qui devrai arriver mardi
pourquoi je veux integrer votre guilde car il y deja des personnes qui compte beaucoup pour moi et que nous dise que du bien de vous pareil que mon daskou je suis toujours prete a donner un coup main
a++++ et bonne soirée a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyJeu 8 Jan - 22:48

Bonjour à vous  Smile  Smile

Comme mon VDD (sirsram), je vous remercie pour vos efforts qui est plus qu'appréciables,
De plus j'arrive mieux à vous percevoir, et je pense que vous avez la ' mentalité ' et la vision de notre guilde.

Je vous souhaite bonne chance   cheers

Ash' santa
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyJeu 8 Jan - 22:54

Salut à vous deux,

Merci beaucoup pour vos présentations, on vous donne la réponse ce soir normalement pour la candid !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? EmptyJeu 8 Jan - 22:57

Vous êtes acceptés, mp Erebor ou SirSram en jeu pour qu'on vous invite !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





3 d'plus ? Empty
MessageSujet: Re: 3 d'plus ?   3 d'plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 d'plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: