Forum Aperietur Vobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la guilde Aperietur Vobis du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erebor, le nain solitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebor
Meneur
Erebor


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Poitiers

Erebor, le nain solitaire... Empty
MessageSujet: Erebor, le nain solitaire...   Erebor, le nain solitaire... EmptySam 10 Mai - 17:28

Chèrs visiteurs du forum d'Aperietur Vobis,

Je me présente, Mathieu, meneur d'Aperietur avec mon eniripsa niveau 200 nommé Erebor !

Erebor, le nain solitaire... Pres10


IRL :


Depuis mars 2014, j'ai 19 ans et vis à Poitiers. J'ai une copine et mon ordinateur, j'arrive à m'occuper des deux...Je suis en première année de fac de sport (STAPS). En effet, je suis un "grand" sportif (1,85m). Sérieusement, je fais du tennis depuis quelques années et possède un bon niveau, je fais de la course à pied depuis tout petit et vais dans une salle de muscu pour parfaire mon corps !
IG :


Pourquoi Erebor ? C'est la montagne solitaire du Hobbit, ça le fait non ?

Erebor, le nain solitaire... Erebor10

Mes stuffs :

En ce moment je possède trois stuff complètement terminés (exo PA/PM/PO). J'ai 100 points de carac investis en intel car j'utilise le stuff soin pour passer les duos fri3. Voici le détail de mes stuff :
Erebor, le nain solitaire... Stuff10

Stuff multi (eau/air) :

-Eléments utilisés : eau et air voir feu (strigide).

-Sorts de rox : mot vampirique (frappe très fort avec une regen très importante), mot blessant (frappe bien pour seulement 3PAs avec une excellente PO).

-Cacs : marteau des anciens steamers (confère de très bonnes caractéristiques et un rox très violent), bâtonnet ronien (de moins bonnes caracs que le marteau mais le cac à distance est très utile avec deux utilisations à 3PA).

-Avantages du stuff : De très bonnes résistances (sauf eau mais heureusement les croums existent) : 26, 50, 34, 5, 30. Avec mes caracs en full vita, j'atteins 5155 pdv, ajoutons à cela la régen du vampi et la recon... c'est violent oui.

-Rox max sur un tour : environ 1700 au marteau + 2 vampis a 760 chacun, on atteint 3200 envion.

Voilà ce que ça donne sur poutch (sous lotof uniquement) :
Erebor, le nain solitaire... Multi11

Stuff air :

-Element utilisé : Air

-Sorts de rox : mot blessant, marteau de moon

-Cac : épée granduk

-Avantages du stuff : un rox mono-élément qui peut s'avérer être utile, 71 d'esquive PA et 59 PM sans trophée, 159 de tacle et 130 de fuite. Une très bonne mobilité également, 6PM sans monture c'est appréciable.

-Rox max sur un tour : 1500 au cac + 3 mot blessants (600 chacun), on dépasse légèrement les 3300.

La preuve en image :
Erebor, le nain solitaire... Air10

Stuff feu/soin :

-Element utilisé : Feu

-Sorts de rox : mot interdit, foudroiement, flamiche

-Cac : baguette hernelle

-Avantages du stuff : pouvoir soigner tout simplement

-Détail des soins (en cc uniquement) : 290 au soignant, 257 au revitalisant, 601-656 au sacrifice, 1499 à l'altruisme.

Erebor, le nain solitaire... Feu10
Dans un avenir proche, je compte terminer mon stuff eau/feu à l'arc nécrotique (quand la motivation d'exo reviendra).

Autres :

Par ailleurs je suis costumage, joillomage et forgemage d'épées niveau 100. Je passe beaucoup de temps à fm/exo afin de faire entièrement mes stuff pour qu'ils correspondent exactement à ce que je recherche (et aussi parce que les exos/over en vente sont moyens généralement).

Mon objectif principal est d'optimiser le plus possible mon eni, pour réussir le plus de succès possibles et également être performant en PvP voir l'AvA si nous rejoignons une alliance qui s'y investit.
Mais ces temps-ci mes objectifs à court terme sont de faire tous les succès fri3 et de terminer le dolmanax (encore 70 pages environ, on voit la fin arriver !)

Erebor, le nain solitaire... Succys10

Et en cadeau un petit screen de la maison de guilde avec son propriétaire !

Erebor, le nain solitaire... Maison10

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperieturvobis.forumactif.org
 
Erebor, le nain solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aperietur Vobis :: Présentation générale de notre guilde :: Nos membres-
Sauter vers: